Motocross Emag

 
Motocross GP - Samedi 28 Février 2015
Voici enfin les premières images en provenance de Losail au Qatar avec le résumé vidéo de la manche qualificative MX2, mais aussi la vidéo COMPLÈTE de la course MXGP. Voilà de quoi vous faire patienter jusqu'à cet après-midi et le début du grand-prix.
 
Motocross GP - Vendredi 27 Février 2015
C'est parti pour le premier grand-prix motocross de l'année. C'est sur le circuit de Losail au Qatar, et en nocturne, que se sont déroulées les manches qualificatives qui déterminaient la mise en grille pour le GP de demain. En MX2, Jeffrey Herlings s'est rassuré en s'imposant devant Covington et Ferrandis. En catégorie MXGP, Antonio Cairoli s'impose devant Clément Desalle et Gautier Paulin Huitième place pour Ryan Villopoto
 
Motocross GP - Vendredi 27 Février 2015
Découvrez le circuit de la première épreuve du championnat du monde de motocross au Qatar en caméra embarquée avec le sympathique pilote britannique Shaun Simpson.
 
Motocross GP - Jeudi 26 Février 2015
Avec l'ampleur prise par le buzz autour de l'arrivée de Ryan Villopoto en Europe, on aurait tendance à oublier qu'un autre pilote US voyage aussi à traversé le vieux continent sur « Air Grands Prix » : Thomas Covington !
 
  • Tech10
  • WD40
 
Motocross GP - Jeudi 26 Février 2015
Retrouvez Christophe Charlier et Filip Bengtsson, les deux pilotes du team Honda 24 MX, en action sur le circuit de Saint Antoine qui surplombe la magnifique baie d'Ajaccio en Corse.
 
Motocross GP - Jeudi 26 Février 2015
2014 restera une saison à oublier, définitivement, dans la carrière de Tyla Rattray. Dans l'esprit de l'ancien champion du monde MX2, cette première tentative dans la catégorie reine des Grands Prix compte pour du beurre et c'est cette année qu'une ère nouvelle doit démarrer pour le Sud-Africain.
 
Freestyle - Mercredi 25 Février 2015
Tom Pagès vient de repousser une fois encore les limites du freestyle motocross en ajoutant une nouvelle figure à son répertoire : un 540 Alley-oops Flair !
 
Motocross GP - Mercredi 25 Février 2015
Le grand jour approche et, c'est un signe qui ne trompe pas, tout le petit monde des sports mécaniques dans son ensemble s'emballe déjà à l'idée de ce championnat du monde MXGP 2015 qui promet tant. Ouverture ce samedi !
 
 
Motocross GP - Mercredi 25 Février 2015
Le Belge Clément Desalle est peut-être bien le pilote de MXGP atterrissant à Losail avec le meilleur capital confiance. Ce week-end il vient de s'adjuger la 32ème édition du Starcross de Mantova en Italie et, comme il s'était imposé la semaine précédente à Valence et avait terminé second à Hawkstone Park huit jours plus tôt, on peut considérer que le sociétaire du team Suzuki-Rockstar, qui aura 26 ans en mai prochain, est en pleine forme.
 
Supercross US - Mercredi 25 Février 2015
Depuis plusieurs week-end, Ken Roczen peine à retrouver la plus haute marche du podium en championnat américain de supercross. Ce samedi à Atlanta, l'allemand est encore allé à la faute, fort heureusement sans se blesser. Voici sa finale, et sa chute, en caméra embarquée.
 
Motocross GP - Mardi 24 Février 2015
Pas de chance pour Jake Nicholls, victime à Lacapelle-Marival d'une chute dès les essais, dont il s'est relevé avec un poignet droit fracturé (deux os dont le radius), ce qui bien entendu va lui faire manquer les premiers GP de l'année.
 
Rejoignez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Visitez notre chaine Youtube
Ils sont connectés en ce moment sur Mx2k.com !
Plan du site Informations légales Copyright Mx2k™ 1999-2008, textes et photos sous copyright. Tous droits réservés
Site optimisé pour une résolution 1024X768. Réalisation A3 Web