AMV Cup

 
Divers - Dimanche 1 Février 2015
Au terme d'une course de trois heures parfaitement menée, Adrien Van Beveren s'adjuge un deuxième succès à l'Enduropale du Touquet. Daymond Martens et Julien Tournessi complètent le podium.
 
Supercross US - Dimanche 1 Février 2015
Voici les résumés des finales 250cc et 450cc de la cinquième épreuve du championnat américain de supercross, qui se tenait pour la troisième fois de l'année dans l'Angel Stadium d'Anaheim.
 
Divers - Dimanche 1 Février 2015
Vainqueur de toutes les épreuves cette saison, Alexis Collignon n'a pas laissé échapper la plus prestigieuse course de l'année. Le pilote Honda CRF 150 remporte en effet l'Enduropale Espoirs devant Thomas Zoldos et Jérémy Hauquier.
 
Supercross US - Dimanche 1 Février 2015
Leader du championnat depuis l'épreuve d'Oakland le week-end dernier, Ryan Dungey s'est imposé à Anaheim 3 devant Cole Seely et Eli Tomac. En 250cc, Cooper Webb remporte la finale devant Jessy Nelson et Aaron Plessinger.
 
  • JT Racing
  • Kit déco Honda Peak
  • Casque Thor Monster Energy
 
Divers - Samedi 31 Janvier 2015
One shot réussi pour Maxime Renaux, qui après avoir fait l'impasse sur la saison de sable, est venu au Touquet au guidon d'une Yamaha 125cc pour gagner. Objectif réussi !
 
Divers - Samedi 31 Janvier 2015
Absent lors des premières épreuves du championnat de France Sable, le jeune Maxime Renaux s'est imposé ce samedi matin lors du Touquet Junior et devant tous les favoris de la catégorie. Cette victoire est d'autant plus belle qu'il triomphe au guidon d'une "petite" Yamaha 125cc.
 
Divers - Vendredi 30 Janvier 2015
Pour fêter les quarante ans de l'Enduro d Touquet, une course "vintage" était organisée ce vendredi. Le belge Johan Boonen s'impose au général des deux manches devant deux anciens vainqueurs de l'épreuve, Jérôme Belval (#2) et Yann Guédard (#7).
 
Divers - Vendredi 30 Janvier 2015
Après les photos en début de semaine, voici aujourd'hui la présentation vidéo du team Honda HRC avec Gautier Paulin et Evgeny Bobryshev.
 
 
Motocross GP - Jeudi 29 Janvier 2015
Le champion du monde MX2 veut se défaire de sa réputation de pilote ayant des difficultés à prendre aussitôt un rythme optimal en début de saison : avec cette année un titre à défendre et en étant passé dans le camp des constructeurs japonais avec le team CLS et ses Kawasaki usine, le Francilien sait qu’il ne devra surtout pas perdre de temps et encaisser de gros points dès les premiers GP overseas.
 
MX France - Mercredi 28 Janvier 2015
Il se devait de choisir, continuer en MX/SX avec son équipe allemande Sturm, ou bien passer à l'enduro, pour l'équipe de l'usine Beta. Finalement, Greg Aranda n'a pas choisi, ou plutôt il a choisi… les deux, il a décidé d'empiler les casquettes, de batailler sur tous les fronts !
 
Supercross US - Mercredi 28 Janvier 2015
Comme Ken Roczen, Jessy Nelson a connu une finale mouvementée à Oakland. Parti dans le paquet, il va éviter de justesse un concurrent sur un gros saut et terminer par terre. Vraiment chaud !
 
Rejoignez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Visitez notre chaine Youtube
Ils sont connectés en ce moment sur Mx2k.com !
Plan du site Informations légales Copyright Mx2k™ 1999-2008, textes et photos sous copyright. Tous droits réservés
Site optimisé pour une résolution 1024X768. Réalisation A3 Web