Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › CRF 450 06 Réglages carbu?
En fait c est la première année que j ai une 4t. Lorsque je la fait tourner au ralenti, j accelère brutalement et elle s’éteint, est ce que c’est un phénomène normale ou pas?
2eme probleme: en sorti de virage à dunkerke, j accélère a fond et ya un trou…
Merci de vos réponses
Salut moi g un 450 crf 06 pas de probleme juste au demarage surtout avec ce froid!! peut etre es-tu trop riche ? Sinon pour la demarrer moi g un petit peu de pb a froid! En fait il faut tourner 2 ou 3 foisdans le vide la poignée de gaz et demarrer au starter a froid! Sinon le fait qu’elle cale qud tu tournes la poignée de gaz d’un coup sec apres l’avoir laissé tournée un peu c normal tu en demande de trop a froid ce n’est pas bon les coups de gaz (meme si ca fait 3min qu’elle tourne)!! laisse la chauffer pas longtemps a l’arret et part de suite meme avec le starter, c mieux! Tu pars tranquilement en enroulant les vitesses!! Apres 500m elle va mieux! les coups de gaz sont plus franc! Mais bon c toujours a eviter!! Mais bon le froid n’arrange rien en ce moment je serai tooi je reglerai vers le mois de mars c mieux! Sinon moi elle n’a pas de trou peu peut etre que cela vient de la demultiplication il parait que beaucoup change pour du 14/51! redis moi si tu as des reglage plus fins! Merci
J ai mis un gicleur de ralenti de 170 puisque je roule a dunkerke et j ai mis 2 tours en vis de richesse.
salut les gars !moi j’ai un 450 crf de 2005!enfait ce sont quasiment les memes a deux ou trois details prés mais qui ne concernent pas le moteur…… en fait la mienne demarrait super bien a froid environ 4 ou 5 coup de kick avec le starter enclenché et depuis peu elle ne veut plus!!!!!!!!!au moins trente ou quarante coups de kick a present…. a midi je me suis rendu compte que aprés un dizaine de coups j’enleve le starter et la je kick 5 ou 6 fois avec le demarrage a chaud enclenché et la elle part !!!!!!!!je me suis donc mis a lire ma revue technique;;;;;;je pense qu’elle est reglée trop riche puisque le demarrage a chaud sert a appauvrir ;;;ce week end je vais essayer d’appauvrir sur l’aiguille ….pensez vous que ca vient de là ?????je viens de faire faire le reglage soupape et nettoyage carbu
moi j’ai un également un 4tps j’ai le même pb à la réception des sauts.
pour limiter cela mais un peu + de ralenti… mais tu n’auras jamais la même réponse à la poignée qu’un 2 tps… tu devrai t’y habituer rapidement… n’oubli pas de passer les vitesses plus tôt que sur un 2tps pour profiter de toue la puissance de cette fabuleuse CRF!
J’ai eu un 450CRF2004 et je ne roulais que dans le sable.
Gicleur principal 185 et ralenti 45, le reste inchangé
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