CRF 450 06 Réglages carbu?

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  • #486701
    pauly
    Participant

      En fait c est la première année que j ai une 4t. Lorsque je la fait tourner au ralenti, j accelère brutalement et elle s’éteint, est ce que c’est un phénomène normale ou pas?

      2eme probleme: en sorti de virage à dunkerke, j accélère a fond et ya un trou…

      Merci de vos réponses

      #1340741
      .fredn.
      Participant

        Salut moi g un 450 crf 06 pas de probleme juste au demarage surtout avec ce froid!! peut etre es-tu trop riche ? Sinon pour la demarrer moi g un petit peu de pb a froid! En fait il faut tourner 2 ou 3 foisdans le vide la poignée de gaz et demarrer au starter a froid! Sinon le fait qu’elle cale qud tu tournes la poignée de gaz d’un coup sec apres l’avoir laissé tournée un peu c normal tu en demande de trop a froid ce n’est pas bon les coups de gaz (meme si ca fait 3min qu’elle tourne)!! laisse la chauffer pas longtemps a l’arret et part de suite meme avec le starter, c mieux! Tu pars tranquilement en enroulant les vitesses!! Apres 500m elle va mieux! les coups de gaz sont plus franc! Mais bon c toujours a eviter!! Mais bon le froid n’arrange rien en ce moment je serai tooi je reglerai vers le mois de mars c mieux! Sinon moi elle n’a pas de trou peu peut etre que cela vient de la demultiplication il parait que beaucoup change pour du 14/51! redis moi si tu as des reglage plus fins! Merci

        #1340742
        pauly
        Participant

          J ai mis un gicleur de ralenti de 170 puisque je roule a dunkerke et j ai mis 2 tours en vis de richesse.

          #1340743
          manumar
          Participant

            salut les gars !moi j’ai un 450 crf de 2005!enfait ce sont quasiment les memes a deux ou trois details prés mais qui ne concernent pas le moteur…… en fait la mienne demarrait super bien a froid environ 4 ou 5 coup de kick avec le starter enclenché et depuis peu elle ne veut plus!!!!!!!!!au moins trente ou quarante coups de kick a present…. a midi je me suis rendu compte que aprés un dizaine de coups j’enleve le starter et la je kick 5 ou 6 fois avec le demarrage a chaud enclenché et la elle part !!!!!!!!je me suis donc mis a lire ma revue technique;;;;;;je pense qu’elle est reglée trop riche puisque le demarrage a chaud sert a appauvrir ;;;ce week end je vais essayer d’appauvrir sur l’aiguille ….pensez vous que ca vient de là ?????je viens de faire faire le reglage soupape et nettoyage carbu

            #1340744
            ama
            Participant

              moi j’ai un également un 4tps j’ai le même pb à la réception des sauts.

              pour limiter cela mais un peu + de ralenti… mais tu n’auras jamais la même réponse à la poignée qu’un 2 tps… tu devrai t’y habituer rapidement… n’oubli pas de passer les vitesses plus tôt que sur un 2tps pour profiter de toue la puissance de cette fabuleuse CRF!

              #1340745
              csb59
              Participant

                J’ai eu un 450CRF2004 et je ne roulais que dans le sable.

                Gicleur principal 185 et ralenti 45, le reste inchangé

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