course a st cristophe une cata de la par des organisateur

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale course a st cristophe une cata de la par des organisateur

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #493768
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      la course a st cristophe c est terminee une aberation de la boue impraticable aucune course le matin pas grand monde l apres midi et zero remboursement meme pas prevenue en arrivant sur le circuit il y en a qui non meme pas deballe une honte mentalite pourris c est ca l organisation?a midi la grille n etait meme pas en place je vois comment il fonctionne! de toutes facons vus le nombre de pilote qui se barra je sais pourquoi surtout pour mon fils 6 heure debout pour rien on les lances et puis demerdez vous pour la pub il n y a pas de probleme on vas lui en faire une honte

      #1413487
      Anonyme

        Tiens donc, je suis trés étonné!! Ils préfère peut être les photographes de MX…

        #1413488
        Anonyme

          Il ne faut pas etre si mechant avec le club !!!!!!
          J’etais engagé a la course et je fais parti de ceux qui n’ont pas osés mettre leur moto et leur personne dans de mauvaises conditions,j’ai regardé les autres rouler .
          La meilleure solution pour les pilotes été de reporter la course mais c’etait surement compliqué pour le club.
          Meme si je suis tres deçu de ne pas avoir eu le courage de rouler il faut reconnaitre QU’ils ne sont pas responsables de la meteo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          #1413489
          jean-guigui
          Participant

            salu jété a st christophe dimanche é je di kil sy son pour rien!!!
            le samedi on fesé le tour de la piste en basket é le dimanche c sur cété de la boue!!! c bien bo de critiqué lé organisateurs mais ce ki non pas voulu roulé je trouve ca déplorable!!!
            la piste été roulable car meme lé 80cm3 on roulé!!! donc si vous avé peur de vous salir é de salir la moto arété le cross! dsl a+

            #1413490
            Anonyme

              Mon cher GUILLAUME !
              Chacun fait ce qu’il veut. Le lundi matin je vais au boulot pour pouvoir avoir des loisirs et je roule avant tout pour me faire PLAISIR .
              JE PAYE ma moto ( personne ne fait le cheque a ma place ) et la semaine je vais AU BOULOT ( il y a bien longtemps que je ne n’use plus mes frocs sur les chaises d’une ecole ) .
              Que tu trouves ça deplorable aujourd’hui je comprends mais dans 10 ans tu ne diras peut etre plus la meme chose.
              BOnne soirée et a bientot sur un circuit roulable !!!!!!!!

              #1413491
              Anonyme

                merci de ta reponse on est sur la meme longeur pourvu que cela reste du PLAISIR!

                #1413492
                roro
                Participant

                  Altere si ça peut te consoler nous avons fait 600 km dans le week end pour rien puisque les educatifs n’ont pas roulé.Je ne veut pas ici critiquer les efforts de bénévoles bien intentionnés car tout s’annonçait super le samedi en arrivant sur le circuit :belle piste,paddock bien rangé,les gens très accueillant.Malheureusement cet orage pendant la nuit (prévu par la meteo) a tout foutu en l’air.Tout le monde se doutait pendant la semaine;vu le temps qu’il a fait ces derniers jours; que la piste ne serait pas au top.Toi qui est du coin et après avoir entendu l’orage tu aurais pu te méfier.Pour ce qui est des remboursements,le responsable des éducatifs de la ligue en a parlé lors du brieffing avec les parents et nous invité à en faire la demande auprès du club.Moi je ne l’ai même pas fait (vu le prix du week end je n’en suis plus à 8 euros… )Par contre le dimanche et là je te rejoint , alors que tout le monde parraissait unanime au moment de tout annuler vers 7h30 , ça été tout et n’importe quoi:on a fait rentrer dans l’ enceinte tout les pilotes qui étaient dehors sans les mettre en garde sur l’eventualité d’une annulation alors que personne n’était en poste au controle technique , que la grille de départ n’etait pas en place , qu’il y avait presque un mètre d’eau dans une courbe.Ce qui m’ a paru bizarre c’est alors qu’aucune décision n’a été prise sur la tenue de la course, on avais déjà posté des personnes pour encaisser le prix du billet à d’éventuels spectateurs courageux .Tout par la suite n’a été que précipitation qui n’a fait que refroidir la motivation de beaucoup de pilotes amateurs venu initialement pour s’amuser.La décision de continuer à été prise en concertation avec les pilotes , mais à l’image du responsable éducatif , n ‘aurait on pas pu trancher pour tout annuler pour éviter de sombrer dans le ridicule comme avec les 85 cc ou 80 pour cent du plateau n’a pu boucler un seul tour.Chapeau aux courageux qui ont roulé , mais respectons aussi tout ceux qui ont pris la sage décision de ne pas le faire.Quant à l’organisateur qui a du prendre une décision dans la minute pour faire plaisir à certains et pour honorer le travail de longue haleine d’une multitudes de bénévoles je dois dire que l’ erreur est humaine.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.