St jean d’angely: aïe, aïe, aïe!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #494093
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      J’ai vu la nouvelle piste et elle est jolie. Simplement, elle est deux fois plus courte on dirait et elle est destinée à la ligue. Dailleurs, j’aimerai bien y rouler, on doit vraiment s’éclater. Concernant, les difficultés, ils ont tout viré, il ne reste plus que la grande descente avec sa réception 60 mètres plus bas identique à l’an passé où l’on reconnait un pilote de gp.Avant, les pilotes sautaient dans la montée et attérissaient dans les vagues de sable. Technique. Maintenant, ils y arrivent d’en haut, d’une ligne droite. Pour le reste, c’est du mono trajectoire sur les appels des tables pour garder de la vitesse, pour choisir les appuis etc.. Car leurs mélanges sable terre, il va virer rapidement en roulant en formant de gros appuis bien meubles. Ils en ont mis sur toute la largeur de la piste jusqu’au pied des spectateurs, pour amuser les enfants peut’être. On fait tout le tour en 2, 3ème vitesse avec un 450.

      Incontestablement, la piste ne ressemble pas à une piste de gp et n’a en tout cas pas été traçé par un connaisseur, on dirait. Il me tarde de voir le résultat.

      #1416217
      lecods
      Participant

        il me semble que la piste a été faite en collaboration avec Tefli et Jl Fouchet……pas des connaisseurs koi…lol 🙂

        #1416218
        killersaya
        Participant

          Ne compare pas toi par rapport a un pilote de GP, ils pensent pas pareil que toi lol. A mon avs si la piste a ete autant remanié c’est qu’elle doit etre top, et l’essai de MX mag ou Motoverte en disai ke du bien, on verra ds 24jour

          #1416219
          sauvaginier
          Participant

            et puis le terrain “court” fait au moins 1500m sinon il ne repondrait pas au cahier des charges…

            #1416220
            Anonyme

              On a l’impréssion qu’il est bien plus court côté droit du circuit où il n’y a plus les montées et descente,avec le dernier double en montant et celui juste après en descendant qui étaient assez délicat. Après, la partie du bas après le départ a été rendu plus technique avec le rajout de trois camels. Le dernier dans la montée est le plus dur apparament. Mais regarder une piste et les voir rouler change souvent beaucoup les impressions.

              #1416221
              phiphi
              Participant

                tu as été sur le site pour dire ça , ou alors tu est un pilote de gp , ceci n’est qu’une question!!

                #1416222
                dca
                Participant

                  je ne crois pas que la piste est été tracé en collaboration avec jl fouchet, Je crois savoir qu’il à été invité en urgence à venir essayer de modifier ce que l’équipe à longo a fait de ce manifique circuit. Je lui souhaite du courage !!!!.

                  #1416223
                  dca
                  Participant

                    je ne crois pas que la piste est été tracé en collaboration avec jl fouchet, Je crois savoir qu’il à été invité en urgence à venir essayer de modifier ce que l’équipe à longo a fait de ce manifique circuit. Je lui souhaite du courage !!!!.

                    #1416224
                    nofoot_491078
                    Participant

                      je me souvient de la piste de verneuil sur avre que jean luc fouchet

                      avait modifié pour le gp 125 il avait fait un excellent travail

                      sur cette piste 🙂

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.