petit probleme de suspension sur 525 sx

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12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #494100
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      bonjour je recherche une perssonne avec la meme machine que ,moi pour comparer nos choi en matiere de reglage de suspenssions avans arriere ,car mon probleme se situe surtous sur le premier tier d enfoncement de la fourche qui lie tres mal le terrains a basse vitesse sur les petites bosse (la machine glisse de l avan )sinon sur les deux autres tiers d enfoncement la fourche et l amortisseur sont efficasse

      donc merci d”avance de me fournir un max de consseille ou un preparrateur de suspate efficasse sur beauvais

      #1416334
      tequil
      Participant

        C est une kt c normal les suspat sont pas top d origine. Tu peu y changer l huile, pour une huile de bonne qualité et te la regler, mais le top c est de les faire preparer et pour moi je les refilerais a BUD racing il bosse tres bien. Voila

        #1416335
        Anonyme

          bonjour & merci de ta reponsse car pas mal de perssonnes me le consseille une prepa des suspention pour corriger deffinitivement le probleme

          #1416336
          el camino
          Participant

            je confirme BUDDDD un de mes potes avez le meme bléme que toi, il a changer l’huile et fait des réglage c’était un peu mieu mais il se marbrer encore et la il a tout envoyer chez bud avec son poid et là nikel d’ailleur je l’ai perdu de vue!!!! le prix doit tourner au allentour de 350euros à confirmer???

            #1416337
            elbugg
            Participant

              si ta 525 est neuve, roule encore quelques heures pour roder les suspensions et vois ensuite si ca ne vas toujours pas mieux,envisage une prepa, les fourche et amortos 2005 sont beaucoup mieux (stock) que les années precedentes, mais bon, pour une efficacité maximum, rien ne vaut la prepa. surotu pour la fourche-

              pour l armortisseur, il est super important des bien regler la precontraint du ressort –>35-38mm de difference entre la moto sur leve-moto et moto au sol sous son propre poids

              #1416338
              Anonyme

                bonjour et merci de la reponse je vai faire une prepa y a que sa a faire apparrament

                #1416339
                Anonyme

                  salut oui ma 525 est neuve et a rouler environ 30 a 40h00 au total depui decembre tous les reglage de base sont bon et fait avec minutie mais sur cette machine ji perd un peut mon latin car le probleme ce situe selement sur le premier tier denffoncement de la fourche pour ce qui est de lamorto sa va a basse comme a grande vitesse mon probleme a moi est sur les faible vitesse en virage

                  #1416340
                  momomeoni
                  Participant

                    SHAAAAAAAAAFFFFFTT ON A BESOIIINNN DE TOI

                    OUHOU shaft racing on te demande

                    #1416341
                    shaftracing
                    Participant

                      les ktm ont tjs des pb de sensibilité sur les petits chocs.

                      une prépa av/ar et c’est le jour et la nuit, sachant en + que toutes mes prepas sont faites sur mesure en fonction de ton niveau.

                      si tu fait – de 70 kg ou + de 80, il faudra envisager un changement des ressorts.

                      l’interet de la prepa est de gagner en sensibilité sur les petits chocs en gardant un max de progressivité sans talonner.

                      a l’av, tu gagnes en precision et confort, et a l’ar en motricité;-)

                      voilou

                      @+

                      regis,shaft racing,préparateur suspensions,tel 0-240-250-165

                      #1416342
                      Anonyme

                        ok bien reçu le message si tu a un mail merci de me le donner pour que long envisage enssemble une prepa de ma moto

                        #1416343
                        Anonyme

                          j est regler le probleme en partie en retouchant les reglage de detente de fourche ( frener detente)&amortisseur (frener la detente) comme les reglage etai trop souple la moto avai tandence a me sortir des virage en glissant de l avant pour la fourche et en me basculan sur le guidon pour l amorto se qui me detruisai les bras en seulement qq tours de piste de plus avan de reprende les reglage j est bien sur commencer par une vidange

                          merci pour les conseilles de ceux qui sont venu me lire et maiguiller sur le probleme mais une bonne preparation de fourche est quand mm le mieu et serra prochainement effectuer

                          #1416344
                          shaftracing
                          Participant

                            mon email est dans mon profil, mais je te le redonne : [email protected]

                            @+

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