avis aux connaisseurs , urgent

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #494202
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      bonjour a tous , voila le weekend dernier j’ai trouver que mon 250 yz ne marcher pas aussi fort k’avant, nivau puissance.

      je ne crois pas que sa vienne pas du bloque moteur parce j’ai fait tout changer par des professionnels ( piston , bielle, roulement……).

      je crois que sa viens de la valve d’echappement parce que un mois apres avoir fait tout changer , j’ai du changer le joint du cache de la valve ,et la je me suis aperçu que la vis qui tiens la tige de la valve etait a moitier desserer donc j’ai tout reviser meme la petite visse juste en bas de celle-ci.

      es ce que sa peu venir de la , peut etre que j’ai trop viser les deux visses, ou bien il faut rereglé la valve ( si oui , comment , ou il faut l’amener chez yamaha ).

      – encore un petit probleme peut on regler le ralenti d’un cross parce ce que le mien est assez haut.

      – dernier petit truc, j’ai un petit tou a l’acceleration en sortit de virage a l’acceration de koi sa peut venir.

      merci pour vos conseils, je compte sur vous par je ne suis pas tres douer en mecanique

      #1417105
      Anonyme

        POUR TON RALENTI SES UNE VISE AVEC UN RESSORT PLUS TU SERRE PLUS IL EST HOT DONC TOI TU DESSERE MES VAZI MOLO CAR 1/2 TOUR CHANGE VACHEMENT AU RALENTI ET POUR LE TROU D’AIRE SOIT TA VIS D’AIRE A COTER DE LA VIS DE RALENTI ET D2CAL2 OU CARBU SALLE TA BOUGI SA PE ETRE TOUT KON

        #1417106
        Anonyme

          désoler, mais je n’ai pas de vise avec un resort, merci quand meme.

          #1417107
          babyboy177
          Participant

            oui tu pe regler ton ralenti via une vis sur le carbu!!! pour savoir c la qelle regarde ton manuel sinon ben tu demare ta moto et tu touche tte les vis (qan c pa la bonne remet la dan sa position initial) et des qe tu voi qe ta moto tourne plu ou moin for ben tu a trouver!!!!!!!!!

            pour les trou a la sorti de virage sa pe etre ta vis de richesse moi avc mon 85 c ce qe g fai et sa a marcher sinon g entendu dire qe sa pe provenir des lamel de la boite a clapet!(a verifier je ne c pa si c vrai mai bon je te le di )

            pour ta valve a la lechapemen je ne pe ap taider il nyen a pa sur ma moto!!!

            bon a+ et jespere qe mai conseil on marcher 😉

            #1417108
            spikefull
            Participant

              a mon avis, essaye de changer ta bougie, lorsqu’elles sont nazes , elles donnent un effet de “vis de ralenti trop serrer” ( d’ ou peut etre ton probleme) ensuite il y a les problèmes de trou en sortie de virage… encore une fois c’ est peut etre la bougie qui est naze, d’ ou cette impression que la moto se noie à la réaccélération en sortie de virage…donc, à mon avis, un changement de bougie,un nettoyage du carbu et voir même un réglage du gicleur essence sont à prévoir….

              #1417109
              mobyfab
              Participant

                pour le ralentit ça se regle en tournant le bouton du starter 😉

                la seule vis que tu dois avoir c’est la vis d’air

                #1417110
                mef
                Participant

                  et n’ecoute pas les mecs qui te dise de tripatouillé a tous si tu deregle ta vis d’air et que ta carburation et deja pauvre tu risque le serrage sinon pour ton probleme donne l’année de ta moto j’ai eu le meme sur un 125 yz 92 c’etait le mecanisme de valves qui ce desserais.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.