joel smets chez husky!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #494614
    gbgaetan
    Participant

      Trop content!!!

      #1420274
      Anonyme

        Alors le gb est content…

        #1420275
        alpinesman
        Participant

          insolite mdr ! en tout cas c’est bien je trouve !

          #1420276
          boudiou
          Participant

            début de carrière chez Husby et fin chez Husky! Bonne chance Joel.

            #1420277
            gg83
            Participant

              Je sais pas trop si on doit se réjouir?

              @+

              #1420278
              Anonyme

                GENIALLL……..SUPER…..MAGNIFIQUE……..

                #1420279
                gbgaetan
                Participant

                  pour dire la verité ca va donner l’occasion de voir joel une annee de plus et ensuite la husky risque d’aller assez vite! ils ont interet a lui donner une moto qui tombe pas en panne a tous les tournants sinon les italiens n’auront plus la moindre excuse…

                  malgré son age certain, le pere joel va encore montrer des choses!!!

                  il a bien reussi sa carriere avec l’aide de husaberg sauf en 99(et apres y en a qui disent que c’est la moto qui fait le resultat, moto de stock etc)

                  je pense que joel va faire cracher le feu a cette husky!!!!MDR

                  #1420280
                  gg83
                  Participant

                    Tant que c’est pas ses soupapes!!!lol

                    Bonne chance Jojo!

                    @+

                    #1420281
                    dartagnan
                    Participant

                      Je ne dirai qu’une chose moi ce mec je l’aime!! Un coeur gros comme ça!! Sympa, accessible, et surtout généreux aussi bien avec les gaz qu’avec ses supporters. Alors si husky peux revenir au firmament de la discipline grâce à lui tant mieux. J’espère juste qu’il ne sait pas reblesser au genou ni que ce ne sera pas l’année de trop.

                      #1420282
                      nofoot_491078
                      Participant

                        c’est pas bon pour meo tout sa

                        #1420283
                        Anonyme

                          Chez hva, il y a deux problèmes; fabriquer des motos de gp fiables et craquantes ce qui n’est pas bien compliqué. Ils ont des problèmes de chauffe qui fait claquer l’allumage etc.. elle tombe souvent en panne. Et concevoir des motos de série un peu plus légères et attirantes, car l’esthétique n’est pas dans les standards et ne recquiert pas l’unanimité. On aime ou on déteste. J’aime bien mais ce n’est pas général. Pour Joël, il y a peu de chances que ça marche, car il va sortir d’un gros team avec la suze très performante pour se retrouver avec une marque en plein développement. Il n’y aura que l’aspect humain qui pourra ne pas faire regretter au grand joël ce nouveau choix. Et une bonne ambiance peut motiver tout le monde à réussir. On ne sait jamais.

                          #1420284
                          dartagnan
                          Participant

                            Je ne m’inquiète pas pour le grand joel car si la suzuki va aussi bien c’est en grande partie grace à lui. Quand à la capacité de husqvarna à faire des motos qui craquent je ne me fais pas de soucis non plus il suffit juste de se rappeler les 125 de Chiodi… Dans le genre avion de chasse on a fait difficillement mieux il me semble mais c’est vrai qu’en matière de quatres coup ils sont un peu à la ramasse mais ça va venir!!! Du moins on l’espère…

                            #1420285
                            boudiou
                            Participant

                              qu’est ce qui s’est passé chez suz pour pas qu’il reste avec eux,le joel?

                              #1420286
                              Anonyme

                                Le problème en gp maintenant, c’est que tout le monde va vite. Même en ayant vraiment les nerfs, tu peux te balader dans les 15, 20 sans trop comprendre pourquoi. Alors la hva d’usine est une des plus légères, c’est une bonne base difficile à obtenir, mais ils patinent un peu sur l’essentiel, la fiabilité et les reprises apparament. Ce serait bien que Smets fasse les places de cette année pour finir en beauté sa carrière. Dur, dur!

                                #1420287
                                b.bert
                                Participant

                                  et pourquoi pas chez APRILIA ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.