Forums Discussion générale

Pages

En 2017, Musquin sera-t-il le premier ...

je suis fan de musquin mais je ne le sent pas aussi fringant que qand il est passe de honda a KTM
meme si il a assurer son titre,un roksen parrait bien plus fougeux meme si lui pouvait assure sa 2 em place

ben ecoute jusqu'a preuve du contraire je suis ni pratiquant de se qu'on appelai la fumette , ni d'autre produit de se type ...
d'un autre coté a chaque fois qu'il y un type qui sort un peu du pilote type us ... méme s'il est largement devant a un momment donné de la saison tu peux etre sur qu'il va enchainé malchance et contre performance ...
se n'est peu etre que le fruit du hazard .. mais bon au bon 3-4 saison d'affilé sa pousse les esprits un peu critiques a se posé des questions ...
pour dungey il a bien gagné mais pas de la méme facon qu'il gagne cette année en outdoor...
aprés je dit sa juste comme sa mais je trouve sa bizarre ...

Il est bien là le problème. KTM est plutôt faché avec les "production rules"...

d'ailleur là que tu parle de dopage,me souviens dans un mx mag coisy dénoncait certains pilotes au US et DV sur motors tv qui parlait du camelbak de dessale ...

mouais...
Poupou s'est bien foutu la gueule par terre tout seul là quand même.
à moins que tu aies identifié un sniper qui aurait shooté son pneu ou un truc de ce genre.

Les US sont plein de tribus Indiennes. Je suis sûr qu'ils doivent encore jouer à la poupée là bas, ce qui explique les mésaventures de nos Frenchies :))

J'ai vu de la blondasse siliconée en bord de piste. Peut être l'arme secrète des amerlocs pour distraire CP

THE mx addict, ta MP est saturée ...

M'en occupe de suite ...
;-)

Je le voi bien pour l'allemagne cet année le titre outdoor............................

Pages

MOTOCROSS EMAG

Dernières vidéos

1. VIDEO : Les meilleurs moments du MXGP de France
  2. Documentaire "A la poursuite du rêve américain", avec Dylan Ferrandis
  3. Honda 250 CRF 2018 by HRC : la vidéo
  4. VIDEOS : Jeffrey Herlings remporte Ironman, Eli Tomac champion !
  5. Rookie’s Cup 24MX 2017 : la folie !