Forums Discussion générale

Pages

En 2017, Musquin sera-t-il le premier ...

gator a écrit :

Personnellement, je serais ravi d'encourager un Français.
Tu n'en aurais pas un qui soit un peu moins cucul concon gnangnan?

J'aurais bien aimé qu'un mec comme Soubeyras tente l'aventure sur une saison complète !
Bon après il y a mon souhait et une réalité économique haha

Sans les soucis de Webb et Tomac, il la gagnait quand même. Holeshot + whoops qui lui vont bien + relax = combo gagnant.
De mémoire, en 250 Marvin avait aussi mis du temps à gagner la première, avant de les enfiler comme des perles ?

Oui, il a eu toutes les peines du monde à décrocher un pauvre titre lites sur une côte pas bien relevée...
;-)))

gator a écrit :

hotrod22 a écrit :

il ne faut pas tomber non plus dans l'excès inverse de le critiquer parce qu'il est français...

Tu n'en aurais pas un qui soit un peu moins cucul concon gnangnan?

Gator il y en une sacrée liste surtout pas mal de mauvais, mais n'ont pas eu de victoires en sx aux USA... 

J'aurais bien aimé qu'un mec comme Soubeyras tente l'aventure sur une saison complète !
Bon après il y a mon souhait et une réalité économique haha
[/quote]
Dommage qu'il ai choisi de rouler en lites où le budget fait tout . Vu son expérience , en roulant comme privé avec les big boys il aurait pu tirer son épingle du jeu

rock a écrit :

Dommage qu'il ai choisi de rouler en lites où le budget fait tout . Vu son expérience , en roulant comme privé avec les big boys il aurait pu tirer son épingle du jeu

Ou pas..
Un Soub , en 250 , peut espérer être régulièrement entre 8 et 12 (CF 2008-2016) et retomber sur ses pattes financièrement. (à l'image d'un Nicoletti ou d'un Chisholm)
En 450, rien que la qualif en finale serait difficile (CF 2013). Le niveau est incomparable.
C'est pas pour rien qu'on retrouve un paquet de vieux briscards en 250, et que des anciens champions forcés de monter (Hahn , Mookie , Weimer , Boogle) galèrent pour trouver (ou garder) un guidon potable

edwinktm2000 a écrit :

d'autres encensent le casque à pointe dans l'esprit du Maréchal

Désolé d'être "direct", mais ça n'a absolument rien à foutre ici. Surtout que c'est pas la 1ère fois...

Un sacré rigolo, notre amin Edwin...
Tiens, d'ailleurs, ça serait pas un prénom de sale boche, ça?

gator a écrit :

Un sacré rigolo, notre amin Edwin...
Tiens, d'ailleurs, ça serait pas un prénom de sale boche, ça?
 Ben non ça vient de l'Angleterre et de la Pologne, mais pas de l'Allemagne! Bon j'aime bien Nagl comme quoi... mais Roczen m'a toujours énervé, je préfère quand ils sont plus gnangnan qu'avec un surpoids en testosterone! 

"Edwin est un prénom masculin d'origine germanique"
http://www.magicmaman.com/prenom/,edwin,2006200,12110.asp
Aux chiottes le casque à pointe!

Pages

MOTOCROSS EMAG

Dernières vidéos

1. MXGP ARGENTINE : Les manches qualificatives en vidéo
  2. Video : Le Team Pro Factory de Seb Pourcel
  3. SX Daytona, les temps forts.
  4. Video : GoPro de Toronto.
  5. Video : Quand Darryn Durham s'amuse avec son pote...