Forums Discussion générale

Pages

En 2017, Musquin sera-t-il le premier ...

en tout cas le message a trouver preneur !!

Décidément, l'Outdoor US ne se laisse toujours pas "apprivoiser" si facilement ...
Dur ...

Pouce cassé pour Marvin Musquin lors du crash avec Barcia d'après RacerX

Hé ben, pauvre Mumu................................vraiment pas de bol !
Moi je pense qu'il aurait du rester en Europe et la jouer comme Stefun, c'est à dire enquiller les titres de world champ' !
Le problème, c'est que K...... et M....... révaient d'Amérique...............

(oui , désormais quand je sens que ça risque de "tourner vinaigre", je ne cite plus les noms, cf. le post sur La Fare.)
;-)))))

Les dernieres concernants la blessure de marvin ne sont pas bien bonne
http://www.lebigusa.com/articles/compte-rendu-250/rattray-vainqueur-a-freestone.html

a mon avis ce ne sera pas un français qui relèvera le défi mais plutôt un jeune Allemand et ce dès 2012 LOL ;-)))))))))))))))))))))))

une sacrée malchance ....... ;-(((((((

Avant d'embaucher des pilotes, les teams manager vont maintenant se poser la question et peut être embaucher des animateurs SQE.......ou des marabouts camerounais.

Ca sent pas bon non plus pour l'Outdoor 2012... Décidément...

"Racer X: So this is your first Las Vegas East/West Shootout. How did it treat you?

Marvin Musquin: It was a really tough race. The track was really rough, and it got really dry and hard packed. That was kind of difficult. I rode well during the Shootout with Roczen—he was riding really good. We finished out of the podium, but it was still a really good race, especially after some bad news this morning. I had an X-ray at the Asterisk truck and there is a little crack on my hand—the one that I broke last year at Freestone. I don’t know what I’m going to do for the outdoors. I want to ride, but I also need to get better.

Was that from last weekend?

Yeah, I crashed during the heat race with [Martin] Davalos. I had a small crash, actually, but it hurt my hand. I raced the main event right after. It hurt a little bit, but during the week I couldn’t ride outdoors. I tried to ride and it wasn’t possible. I had an X-ray and it didn’t show anything, so I was kind of surprised this morning when they said it was cracked. That sucks, you know, but I’ll get ready for outdoors."

L'info semble être passée totalement inaperçue, visiblement...

Pages

MOTOCROSS EMAG

Dernières vidéos

1. MXGP ARGENTINE : Les manches qualificatives en vidéo
  2. Video : Le Team Pro Factory de Seb Pourcel
  3. SX Daytona, les temps forts.
  4. Video : GoPro de Toronto.
  5. Video : Quand Darryn Durham s'amuse avec son pote...