Motocross Emag

 
Motocross GP - Vendredi 6 Mars 2015
Le troisième Grand Prix de Thaïlande de l'histoire, ce week-end, pourrait bien être le prélude à de nombreux autres voyages du MXGP circus en Asie, et ceci dès 2016.
 
Motocross GP - Vendredi 6 Mars 2015
Il ne faudrait pas que, alors que le championnat du monde de Formule 1 doit s’élancer le 15 de ce mois en Australie, il soit trop distrait de son objectif premier, surtout si jamais Max Nagl venait à offrir un second succès de rang au team Red Bull Ice One Husqvarna ce week-end en Thaïlande !
 
Motocross GP - Vendredi 6 Mars 2015
Si le premier grand-prix de Ryan Villopoto au Qatar vous a déçu, on ne saurait trop vous conseiller de jeter un œil sur la vidéo de sa caméra embarquée GoPro lors de la première manche, où il cale au départ puis chute par deux fois, pour finalement terminer neuvième. Vu de cette façon, la course de l'américain est incroyable. Never give up !
 
Supercross US - Mercredi 4 Mars 2015
Les vidéos en caméra embarquées offrent bien souvent des images d'actions intenses, et c'est encore plus vrai quand celles-ci sont tournées lors d'une finale d'un supercross US. Embarquez cette semaine avec Ken Roczen et Jimmy Decotis lors des finales 450cc et 250cc d'Atlanta.
 
  • Tech10
  • WD40
 
MX France - Mardi 3 Mars 2015
Comme à Valence, les conditions de roulage du 24MX Festival, qui se tenait ce week-end à Saint Jean d'Angély, n'ont pas été des plus faciles pour les pilotes... et les photographes. Voici toutefois notre "photos report" de l'ouverture des championnats de France Élite, Juniors et Espoirs.
 GO
 
Divers - Lundi 2 Mars 2015
Les Britanniques ont leur champion supercross et il s'appelle Thomas Ramette. Ou plutôt, comme on l'a surnommé outre-manche, « TR6 » !
 
Freestyle - Lundi 2 Mars 2015
Qualifiée de plus grande arène du monde, la Plaza de Toros Monumental de Mexico accueille vendredi 6 mars la première étape du championnat de référence en freestyle motocross.
 
MX France - Lundi 2 Mars 2015
Les conditions de course n'ont vraiment pas été faciles ce dimanche à Saint Jean d'Angély pour l'ouverture du championnat de France. Voici le résumé vidéo des deux manches MX1 et MX2, ainsi que la super-finale.
 
 
Motocross GP - Lundi 2 Mars 2015
Pas de chance pour le vainqueur : malgré la fantastique performance accomplie par Max Nagl, qui a dominé de la tête et des épaules les deux manches du premier GP de l'année au guidon de son Husqvarna Red Bull Ice One Racing, au lendemain de l'épreuve on parle moins de lui que des débuts d'un certain Ryan Villopoto…
 
MX France - Dimanche 1 Mars 2015
Les pilotes du team Kawasaki Monster Bud Racing n'auront pas manqué l'ouverture du championnat de France Elite qui se disputait ce dimanche à Saint Jean d'Angély. En catégorie MX2, c'est Maxime Desprey qui s'impose devant Nicolas Dercourt et Cédric Soubeyras. En MX1, c'est Xavier Boog qui remporte le général devant Valentin Teillet et Nicolas Aubin.
 
MX France - Dimanche 1 Mars 2015
Voici le résumé vidéo de la première journée du 24MX Festival, qui se tient ce week-end à Saint Jean d'Angély, avec les courses Espoirs et Juniors qui ont vu la victoire de Jérémy Hauquier en 85cc et Maxime Renaux en 125cc.
 
Rejoignez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Visitez notre chaine Youtube
Ils sont connectés en ce moment sur Mx2k.com !
Plan du site Informations légales Copyright Mx2k™ 1999-2008, textes et photos sous copyright. Tous droits réservés
Site optimisé pour une résolution 1024X768. Réalisation A3 Web