Motocross Emag

 
Motocross GP - Vendredi 31 Juillet 2015
La luxation de la hanche de Jeffrey Herlings le week-end dernier en République Tchèque et son forfait pour le reste de la saison a en quelque sorte donné le signal d'une seconde ouverture de la chasse au titre MX2 : en effet, ils sont pas moins de six pilotes qui se tiennent en quelque soixante-deux points juste derrière l'infortuné leader néerlandais. Dans l'ordre : Tim Gajser et Valentin Guillod ex-aequo, puis Pauls Jonass, Jordi Tixier, Jeremy Seewer et Max Anstie.
 
Motocross GP - Vendredi 31 Juillet 2015
Pit Beirer a donc confié le week-end dernier à Loket que l'usine KTM travaillait sur la base d'un team officiel Red Bull à cinq pilotes en 2016, trois en MX2 et deux en MXGP, Tony Cairoli compris. Et il n'y a encore absolument aucune garantie pour le moment en ce qui concerne le maintien ou non du triple vice-champion MX2 britannique Tommy Searle dans l'équipe…
 
Outdoor US - Jeudi 30 Juillet 2015
Champion de Grande Bretagne et top-privé en Grands Prix, l'Ecossais Shaun Simpson vient de donner un sérieux coup de boost médiatique à sa participation « one shot » à la dixième épreuve du championnat MX US à Unadilla dans moins de deux semaines.
 
Motocross GP - Jeudi 30 Juillet 2015
Il se pourrait bien qu'à Lommel le team KTM-Red Bull fasse signer un contrat à Glenn Coldenhoff comme seul et unique coéquipier de Tony Cairoli en MXGP pour 2016.
 
  • Tech10
 
Motocross GP - Jeudi 30 Juillet 2015
Au plan statistique, Romain Febvre est à ce jour le pilote totalisant le plus grand nombre de victoires cette saison. Le formidable top rookie de la catégorie reine a porté ce week-end le nombre de ses succès en Grand Prix à cinq, en l'espace de six courses et sur n'importe quel type de terrain, dur, boueux ou sablonneux.
 
Motocross GP - Mardi 28 Juillet 2015
Jeffrey Herlings sans doute condamné à ne pouvoir défendre ses chances, Valentin Guillod est l'un de ceux qui peuvent non sans raison rêver à un titre mondial MX2 à la fin de cette saison 2015.
 
Motocross GP - Mardi 28 Juillet 2015
Le GP de République Tchèque a été marqué par le retour de Clément Desalle en course ainsi que sur le podium. Une rentrée très positive donc, pour un pilote qui avait dû louper pas moins de quatre épreuves, cinq si l'on compte le GP de France où il s'était fait mal.
 
Motocross GP - Mardi 28 Juillet 2015
Dramatique finale pour le championnat WMX 2015 : Kiara Fontanesi n'a eu certes qu'à rouler jusqu'à l'arrivée de la seconde manche du GP de République Tchèque, le dernier de la saison pour ces dames, pour empocher une quatrième couronne mondiale.
 
 
Motocross GP - Lundi 27 Juillet 2015
Avec les victoires de Romain Febvre en MXGP et Valentin Guillod en MX2, ce fut un succès complet pour Yamaha ce week-end à Loket. Si vous étiez à la plage ce dimanche, voici le résumé vidéo du GP de République Tchèque.
 
SX France - Lundi 27 Juillet 2015
La deuxième étape du SX Tour - Championnat de France 2015 en terre Bretonne a connu son lot de rebondissements dans la FREEGUN Junior Cup mais plus encore chez les SX2. L'ordre du trio leader du SX1 s'inverse mais reste toujours aussi serré.
 
Motocross GP - Lundi 27 Juillet 2015
Livia Lancelot a été terriblement malchanceuse lors de la dernière épreuve du championnat du Monde féminin, puisqu’elle n’a pu prendre le départ de la dernière manche de la série à Loket en République Tchèque.
 
Rejoignez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Visitez notre chaine Youtube
Ils sont connectés en ce moment sur Mx2k.com !
Plan du site Informations légales Copyright Mx2k™ 1999-2008, textes et photos sous copyright. Tous droits réservés
Site optimisé pour une résolution 1024X768. Réalisation A3 Web