Motocross Emag

 MOTOCROSS EMAG #5

Le cinquième numéro de Motocross Emag vient de paraître. Toujours 100% GRATUIT, vous y trouverez – en plus des rubriques classiques – un grand portfolio spécial MXGP signé Stanley Leroux, une interview de Romain Febvre, un portrait de Thierry Chizat-Suzzoni, le boss de Kawasaki KRT et patron de Ryan Villopoto. Nous sommes allés rendre visite à Parts Europe, un acteur incontournable du business moto, mais aussi chez Minerva Oil qui nous livre le secret de la fabrication d’une huile 100% française. De l’actu, du shopping, des news, des panoramas … bref, ouvrez (ou téléchargez) dès maintenant notre application Motocross Emag sur votre tablette ou smartphone !

 
Outdoor US - Mardi 28 Avril 2015
Les photos de CP en testing sur une Husqvarna avaient certes filtrées ces derniers jours, mais rien n'avait cependant été officialisé. C'est désormais chose faite, Christophe Pourcel sera bien présent à l'ouverture du championnat de motocross outdoor au guidon d'une HVA FC 450 factory.
 
Motocross GP - Lundi 27 Avril 2015
Dans le microcosme du motocross mondial, ça n'est pas passé inaperçu ! Pensez, le garçon déboule en catégorie reine et, l'année où, c'est évident, le niveau a encore grimpé d'un cran, il s'installe d'emblée parmi les vedettes du MXGP, pointant au sixième rang après les trois premiers Grands Prix. Et cela le plus naturellement du monde, sans aucun complexe : pour lui, c'est juste normal ! Il est comme ça, Romain Febvre, à la fois cool et super déterminé, ne doutant jamais de rien.
 
Motocross GP - Lundi 27 Avril 2015
Il s'est passé pas mal d'évènements importants ce week-end aux Pays Bas. On retiendra évidemment la leçon de pilotage de Jeffrey Herlings en MX2, la victoire imparable de Gautier Paulin en MXGP sans oublier la chute et la blessure d'Antonio Cairoli. Voici le résumé vidéo des manches MX2 et MXGP de Valkenswaard.
 
Supercross US - Dimanche 26 Avril 2015
C'est signé ! En fin de contrat, peut-être eût-il pu attendre les nombreuses propositions qui, forcément, allaient lui être faites dans les jours qui viennent, de la part de tous les teams ou presque, après son sacre en championnat Supercross 250 Est… Mais Marvin a choisi de privilégier la continuité en poursuivant avec le même team, celui qui lui fait confiance depuis es débuts aux USA et l'a toujours soutenu, même dans les moments plus difficiles, l'équipe KTM-Red Bull managée par Roger De Coster, qui représente officiellement l'usine autrichienne outre-Atlantique.
 
  • Tech10
  • WD40
 
Motocross GP - Dimanche 26 Avril 2015
C'est un véritable récital qu'a joué Gautier Paulin ce dimanche à Valkenswaard. Le pilote Honda HRC remporte les deux manches de la journée et enregistre son premier succès de l'année. Max Nagl et Clément Desalle complètent le podium.
 
Motocross GP - Dimanche 26 Avril 2015
Jeffrey Herlings a de nouveau surpassé tous ses adversaires dans le sable de Valkenswaard où il s'impose dans les deux manches de la journée et remporte le grand-prix devant Jordi Tixier et Aleksandr Tonkov.
 
Motocross GP - Dimanche 26 Avril 2015
Gautier Paulin et Jeffrey Herlings se sont imposés lors des manches qualificatives du cinquième grand-prix de l'année à Valkenswaard aux Pays Bas. Voici le résumé vidéo des courses MX2 et MXGP.
 
Supercross US - Dimanche 26 Avril 2015
Et voilà ! Marvin Musquin a remporté son premier titre US cet après-midi en ne laissant à personne le soin de s'imposer à East Rutherford, près de New York, théâtre de la finale du championnat 250 Est.
 
 
Supercross US - Samedi 25 Avril 2015
Tandis que Ryan Villopoto l'ex-quadruple tenant du titre, est forfait à Valkenswaard, Ryan Dungey, son successeur au palmarès des Monster Energy AMA Supercross series, s'apprête à aller conquérir un huitième succès cette saison à East Rutherford lors de l'avant-dernière étape du championnat 2015.
 
Divers - Jeudi 23 Avril 2015
Vous faites quoi les 22, 23 et 24 mai prochains ? Tentez votre chance pour participer à la Mecque de l'‪enduro‬ : la course du Trèfle Lozérien AMV ! 2 engagements sont à gagner jusqu'au 25 avril !!
 
Motocross GP - Jeudi 23 Avril 2015
Blessé au pied gauche en Italie et indisponible durant trois semaines, Jeremy Van Horebeek devra donc faire l'impasse sur les deux prochains grand-prix.
 
Rejoignez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Visitez notre chaine Youtube
Ils sont connectés en ce moment sur Mx2k.com !
Plan du site Informations légales Copyright Mx2k™ 1999-2008, textes et photos sous copyright. Tous droits réservés
Site optimisé pour une résolution 1024X768. Réalisation A3 Web