Motocross Emag

 
Motocross GP - Mardi 28 Juillet 2015
Jeffrey Herlings sans doute condamné à ne pouvoir défendre ses chances, Valentin Guillod est l'un de ceux qui peuvent non sans raison rêver à un titre mondial MX2 à la fin de cette saison 2015.
 
Motocross GP - Mardi 28 Juillet 2015
Le GP de République Tchèque a été marqué par le retour de Clément Desalle en course ainsi que sur le podium. Une rentrée très positive donc, pour un pilote qui avait dû louper pas moins de quatre épreuves, cinq si l'on compte le GP de France où il s'était fait mal.
 
Motocross GP - Mardi 28 Juillet 2015
Dramatique finale pour le championnat WMX 2015 : Kiara Fontanesi n'a eu certes qu'à rouler jusqu'à l'arrivée de la seconde manche du GP de République Tchèque, le dernier de la saison pour ces dames, pour empocher une quatrième couronne mondiale.
 
Motocross GP - Lundi 27 Juillet 2015
Avec les victoires de Romain Febvre en MXGP et Valentin Guillod en MX2, ce fut un succès complet pour Yamaha ce week-end à Loket. Si vous étiez à la plage ce dimanche, voici le résumé vidéo du GP de République Tchèque.
 
  • Tech10
 
SX France - Lundi 27 Juillet 2015
La deuxième étape du SX Tour - Championnat de France 2015 en terre Bretonne a connu son lot de rebondissements dans la FREEGUN Junior Cup mais plus encore chez les SX2. L'ordre du trio leader du SX1 s'inverse mais reste toujours aussi serré.
 
Motocross GP - Lundi 27 Juillet 2015
Livia Lancelot a été terriblement malchanceuse lors de la dernière épreuve du championnat du Monde féminin, puisqu’elle n’a pu prendre le départ de la dernière manche de la série à Loket en République Tchèque.
 
Outdoor US - Dimanche 26 Juillet 2015
Malgré la pluie incessante ou presque, les vainqueurs de la semaine précédente à Millville ont récidivé à Washougal. Cooper Webb en 250, Ryan Dungey en catégorie supérieure ont à nouveau inscrit leurs noms au palmarès, mais cette fois pour l’un et l’autre ce ne fut pas sans mal, Marvin Musquin faisant jeu égal avec le pilote Yamaha quand Justin Barcia bousculait jusqu’au bout le leader de la classe reine. Enfin, transparent huit jours plus tôt, Christophe Pourcel accédait lui aussi au podium…
 
Motocross GP - Dimanche 26 Juillet 2015
Romain Febvre remporte son cinquième grand-prix de la saison grâce à un doublé imparable à Loket. Evgeny Bobryshev et Clément Desalle complètent le podium du jour tandis que Gautier Paulin, septième du grand-prix, passe en deuxième position au classement provisoire.
 
 
Motocross GP - Dimanche 26 Juillet 2015
Valentin Guillod est monté sur la plus haute marche du podium à Loket et devance au général du GP Pauls Jonass et Jordi Tixier. Le suisse profite de l'abandon de Tim Gajser en première manche pour revenir à hauteur du slovène au classement provisoire.
 
Motocross GP - Dimanche 26 Juillet 2015
L'italienne Kiara Fontanesi a décroché ce dimanche matin son quatrième titre de championne du monde MXW Women. Leader du championnat en arrivant à Loket, Livia Lancelot n'a pas pu prendre le départ de la dernière manche, perdant du même coup le titre mondial qui lui tendait les bras.
 
Motocross GP - Dimanche 26 Juillet 2015
Sur un circuit de Loket balayé par le vent, poussiéreux et peu apprécié en règle générale, Romain Febvre a conquis ce samedi sa seconde pole de la saison. En toute décontraction. Le Français a doublé l'auteur du holeshot Glenn Coldenhoff et a filé vers un succès sans problème qui lui permettra d'entrer le premier derrière la grille tout à l'heure.
 
Rejoignez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Visitez notre chaine Youtube
Ils sont connectés en ce moment sur Mx2k.com !
Plan du site Informations légales Copyright Mx2k™ 1999-2008, textes et photos sous copyright. Tous droits réservés
Site optimisé pour une résolution 1024X768. Réalisation A3 Web