Motocross Emag - Le premier magazine motocross 100% digital
 
Motocross GP - Dimanche 27 Juillet 2014
Vainqueur de la première manche, puis quatrième de la seconde course, Jordi Tixier s'impose à Loket et gagne le tout premier GP de sa carrière. Christophe Charlier, vainqueur de la deuxième manche, monte sur la troisième marche du podium. En MXGP, Jeremy Van Horebeek remporte lui aussi son premier grand-prix en catégorie MXGP, au terme d'une seconde manche intense où il bataillera longuement avec Antonio Cairoli.
 
Outdoor US - Dimanche 27 Juillet 2014
Marvin Musquin a signé un succès imparable lors de la neuvième épreuve du championnat de motocross US à Washougal. Le français remporte les deux manches de la journée, une première dans sa carrière, et s'impose au général devant Baggett et Martin. En 450cc, Ryan Dungey réalise lui aussi un doublé et triomphe devant Tomac et Roczen.
 
Freestyle - Dimanche 20 Juillet 2014
L'Australien Josh Sheehan a remporté avec brio l'étape allemande des Red Bull X-Fighters qui s'est déroulée sur le lac du parc olympique de Munich. Moins chanceux, le Français Tom Pagès a chuté sur sa nouvelle figure, le « bikeflip ».
 
Outdoor US - Dimanche 20 Juillet 2014
Vainqueur des deux manches de la journée à Millville, Eli Tomac remporte son premier succès en catégorie 450cc. Dungey et Roczen complètent le podium de la journée. En 250cc, Jeremy Martin triomphe devant Marvin Musquin et Cooper Webb. Martin profite des déboires de Baggett (chute et DNF) pour se redonner de l'air au championnat.
 
  • Shot
 
Motocross GP - Lundi 14 Juillet 2014
Steven Frossard aura finalement du attendre le 13 Juillet et le 13ème Grand Prix de la saison pour décrocher son premier podium de GP depuis plus de deux ans ! L'officiel Monster Energy Kawasaki Racing Team Français a en effet pris la seconde place du GP de Finlande, disputé sur le rugueux circuit d'Hyvinkää au Nord d'Helsinki.
 
Motocross GP - Dimanche 13 Juillet 2014
Antonio Cairoli et Jeffrey Herlings n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires ce dimanche à Hyvinkää en Finlande. Les deux pilotes KTM remportent facilement leurs manches respectives et filent tranquillement vers le titre mondial.
 
Outdoor US - Dimanche 13 Juillet 2014
Retrouvez les deux manches des catégories 250cc et 450cc de la septième épreuve du championnat US de motocross à Budds Creek en intégralité.
 
Outdoor US - Dimanche 13 Juillet 2014
Le duel Roczen / Dungey a tourné à l'avantage de l'américain lors de la septième épreuve du championnat US de motocross à Budds Creek. En catégorie 250cc, Blake Baggett s'impose devant Jeremy Martin et Jason Anderson.
 
 
Divers - Jeudi 10 Juillet 2014
Vous avez toujours rêvé de prendre une leçon de motocross par Ricky Carmichael himself ? C'est aujourd'hui possible ! Le GOAT donnera un stage de pilotage, les 23 et 24 juillet prochains à Genk en Belgique.
 
Motocross GP - Dimanche 6 Juillet 2014
Voici le résumé du grand-prix de Suède MX2 et MXGP dominé par les deux officiels KTM.
 
Motocross GP - Dimanche 6 Juillet 2014
Antonio Cairoli et Jeffrey Herlings ont dominé les débats ce dimanche lors du grand-prix de Suède. Les deux officiels KTM remportent les deux manches de la journée et filent tranquillement vers le titre mondial. L'italien a signé à Uddevalla son soixante-dixième succès en grand-prix !
 
Rejoignez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Visitez notre chaine Youtube
Plan du site Informations légales Copyright Mx2k™ 1999-2008, textes et photos sous copyright. Tous droits réservés
Site optimisé pour une résolution 1024X768. Réalisation, hébergement Agena 3000 - A3 Multimédia