Motocross Emag

 
Motocross GP - Dimanche 24 Mai 2015
Après son premier succès en GP acquis lors du précédent grand-prix en Espagne, Valentin Guillod s'adjuge un second succès d'affilé après un duel intense avec Jeffrey Hermings.
 
Outdoor US - Dimanche 24 Mai 2015
C'est sur le spectaculaire circuit de Glen Helen en Californie que s'est disputée la seconde épreuve du championnat américain de motocross. Voici le résumé vidéo des quatre manches de la journée.
 
Outdoor US - Dimanche 24 Mai 2015
Marvin Musquin et Eli Tomac ont scoré un résultat parfait ce samedi lors de la seconde épreuve du championnat américain de motocross américain en s'imposant dans les deux manches du jour.
 
Motocross GP - Samedi 23 Mai 2015
Antonio Cairoli remporte lors la manche qualificative MXGP à Matterley Basin après avoir mené tous les tours de la course. Valentin Guillod gagne la manche qualif MX2 après s'être imposé face à Jordi Tixier dans le tout dernier tour.
 
  • Tech10
  • WD40
 
Sx Tour - Vendredi 22 Mai 2015
JLFO l'avait annoncé en début d'année auprès des pilotes, comme l'une des évolutions importantes pour la saison 2015, c'est désormais chose faite, toute l'équipe de Cédric Lucas, Jean-Luc Fouchet avec la participation de la FFM créent et lancent le « FRENCH SX TRAINING » véritable camp d'entraînement et de perfectionnement de Supercross mis à disposition des tricolores 15 jours avant l'ouverture du championnat.
 
Motocross GP - Vendredi 22 Mai 2015
Le pilote du team Rockstar Energy-Suzuki Europe Jeremy Seewer est l'un des pilotes ayant signé la progression la plus nette en catégorie MX2 depuis le début de la saison 2015. A 20 ans le Suisse est déjà monté sur le podium (en Argentine), lui qui n'en est qu'à sa seconde saison en championnat du monde.
 
Motocross GP - Vendredi 22 Mai 2015
L'un des longs métrages consacrés à la moto tout-terrain les plus attendus de l'année va être présenté en avant-première, non pas au Festival de Cannes, mais outre-Manche, à la veille du Grand Prix de Grande Bretagne à Matterley Basin, ce vendredi soir.
 
Motocross GP - Vendredi 22 Mai 2015
Les fans britanniques ne pourront compter ce week-end lors de leur " home GP " à Matterley Basin, septième étape du championnat du monde 2015, sur deux des meilleurs espoirs locaux : en effet, la mort dans l'âme, les deux pilotes KTM, l'un appartenant au team Red Bull, Tommy Searle, et l'autre faisant partie de l'équipe Wilvo Forkrent de Steve Dixon, Jake Nicholls, ont dû déclarer forfait.
 
 
Divers - Mercredi 20 Mai 2015
Quand Parts Unlimited, le numéro un de l'accessoire moto aux Etats-Unis, décide d'investir sur le vieux continent, il sort le grand jeu pour s'offrir une filiale européenne à la hauteur de ses ambitions, qui compte après seulement cinq années d'activité plus de 145 employés dans un bâtiment ultra-moderne situé à côté de Trèves, en Allemagne. Des locaux où Motocross Emag a eu la chance et le privilège de faire une visite privée. Bienvenue chez Parts Europe !
 
Motocross GP - Mercredi 20 Mai 2015
Le team Yamaha Standing Construct conservera le jeune Belge (20 ans) en 2016. Julien Lieber a signé son premier podium en MX2 au GP du Qatar lors de l'ouverture du championnat au guidon de son YZ 250F officielle et il pointe actuellement en neuvième position au championnat MX2, étant passé il est vrai par mal de hauts et de bas lors des cinq GP suivants…
 
Motocross GP - Mercredi 20 Mai 2015
Kawasaki attend des nouvelles de son pilote, Ryan Villopoto, comme d'ailleurs le reste de la planète des fans de motocross ! Sera, sera pas de retour en Grande Bretagne ce week-end ? Les chances paraissent quasi-nulles de voir la star de KRT au départ à Matterley Basin…
 
Rejoignez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Visitez notre chaine Youtube
Ils sont connectés en ce moment sur Mx2k.com !
Plan du site Informations légales Copyright Mx2k™ 1999-2008, textes et photos sous copyright. Tous droits réservés
Site optimisé pour une résolution 1024X768. Réalisation A3 Web