Motocross GP - Mardi 30 Septembre 2014
On ne se lasse pas de voir ou revoir les images du dernier Motocross des Nations, et du triomphe de l'équipe de France. Voici la vidéo réalisée par l'équipe de Monster Energy, le principal sponsor de l'épreuve.
 
Motocross GP - Dimanche 28 Septembre 2014
Si vous n'étiez pas devant votre écran ce dimanche pour assister à la fabuleuse victoire de la France lors du MXDN à Kegums, voici de quoi vous rattraper avec le résumé de trois manches et les plus belles images du week-end.
 
Motocross GP - Dimanche 28 Septembre 2014
Notre album photos du Motocross des Nations vient d'être complété avec quelques images du dimanche, et comme vous l'imaginez, il y a du bleu / blanc / rouge !
 GO
 
Motocross GP - Dimanche 28 Septembre 2014
Gautier Paulin, Steven Frossard et Dylan Ferrandis ont remporté la 68ième édition du Motocross des Nations à Kegums en Lettonie. Ils auront été tout simplement parfait durant tout le week-end. Gautier remporte de plus la catégorie MXGP et Steven l'Open. Dylan, toujours placé sur l'extérieur de la grille, aura fait un super boulot dans ses deux manches.
 
  • Motocross Emag
 
Motocross GP - Dimanche 28 Septembre 2014
Après deux manches sur trois, quatre nations se détachent désormais pour le podium final. Les français, avec Steven Frossard et Dylan Ferrandis, ont encore fait fort. Mais attention à la dernière manche où tout se jouera. Si à l'heure actuelle la France est en tête du provisoire, il faudra se méfier des belges, des anglais et des américains qui peuvent encore tous prétendre à la victoire.
 
Motocross GP - Dimanche 28 Septembre 2014
Les français ont frappé fort lors de la première manche de la journée à Kegums. C'est en effet Gautier Paulin qui s'impose devant Dungey et Nagl, tandis que Dylan Ferrandis prend la neuvième place et termine troisième pilote MX2, et de plus, devant l'américain Jeremy Martin.
 
Motocross GP - Dimanche 28 Septembre 2014
En attendant le début des hostilités, voici un retour en vidéos sur les manches qualificatives MXGP, MX2 et Open qui se sont disputées ce samedi à Kegums en Lettonie.
 
Motocross GP - Samedi 27 Septembre 2014
Voici une première sélection d'images de la journée du samedi en provenance de Lettonie. Et comme toujours chez nous, les photos sont en Haute Définition :-)
 GO
 
 
Motocross GP - Samedi 27 Septembre 2014
Le jeune Jeremy Martin se rappellera probablement très longtemps de son premier Motocross des Nations. L'américain s'est en effet "offert" une spectaculaire cabriole lors de la manche qualificative MX2. Heureusement, Jeremy a pu repartir et devrait être OK pour les courses demain dimanche.
 
Motocross GP - Samedi 27 Septembre 2014
Cette première journée à Kegums aura réservé son lot de surprises. Au terme des trois manches qualificatives, c'est le team belge qui pointe à la première place devant la France et l'Angleterre. Les américains ont connu une journée difficile avec des chutes, mais pointent tout de même à la huitième place.
 
Motocross GP - Samedi 27 Septembre 2014
Les premiers, et seuls, essai de la journée ont donné un premier aperçu des forces en présence dans chaque catégorie. Les français sont aux avant-postes puisque Gautier et Steven réalisent le deuxième chrono de leur catégorie, et Dylan le cinquième temps MX2.
 
Rejoignez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Visitez notre chaine Youtube
Plan du site Informations légales Copyright Mx2k™ 1999-2008, textes et photos sous copyright. Tous droits réservés
Site optimisé pour une résolution 1024X768. Réalisation, hébergement Agena 3000 - A3 Multimédia