Motocross Emag

 MOTOCROSS EMAG #5

Le cinquième numéro de Motocross Emag vient de paraître. Toujours 100% GRATUIT, vous y trouverez – en plus des rubriques classiques – un grand portfolio spécial MXGP signé Stanley Leroux, une interview de Romain Febvre, un portrait de Thierry Chizat-Suzzoni, le boss de Kawasaki KRT et patron de Ryan Villopoto. Nous sommes allés rendre visite à Parts Europe, un acteur incontournable du business moto, mais aussi chez Minerva Oil qui nous livre le secret de la fabrication d’une huile 100% française. De l’actu, du shopping, des news, des panoramas … bref, ouvrez (ou téléchargez) dès maintenant notre application Motocross Emag sur votre tablette ou smartphone !

 
Motocross GP - Lundi 4 Mai 2015
Clément Desalle a démarré la saison en mode champion du monde, réussissant à ne jamais descendre du podium sur les cinq premiers GP. Mais il a tout de même dû regarder ses collègues Max Nagl, Ryan Villopto et Gautier Paulin monter sur la plus haute marche alors qu'il devait se contenter des étages inférieurs.
 
Supercross US - Lundi 4 Mai 2015
Le calendrier du championnat américain de supercross pour la prochaine année vient d'être annoncé. Rendez-vous le 9 janvier 2016 à Anaheim pour revoir les stars du SX en action.
 
MX France - Lundi 4 Mai 2015
Dans des conditions extrêmes, Nicolas Aubin s'est imposé dans les deux courses MX1 à Plomion, lors de la cinquième épreuve du championnat de France Elite de motocross. En MX2, c'est Maxime Desprey qui s'impose et qui prend du même coup la tête des Internationaux de France.
 
Supercross US - Dimanche 3 Mai 2015
Dominateurs dans leur catégorie respective tout au long de la saison, Marvin Musquin et Ryan Dungey ont mis un point d'honneur à remporter la dernière de l'année. Voici les résumés vidéo de la finale 450cc et de la confrontation 250cc East/West.
 
  • WD40
  • Tech10
 
Supercross US - Dimanche 3 Mai 2015
Ryan Dungey et Marvin Musquin ont conclu la saison de supercross US de la manière des façons en s'imposant lors de l'ultime épreuve du championnat à Les Vegas.
 
Motocross GP - Jeudi 30 Avril 2015
Dylan Ferrandis se sentait particulièrement frustré dimanche soir à Valkenswaard. Il avait un peu ramé durant tout le week-end pour trouver de bons réglages et, alors qu’il pensait avoir enfin mis le doigt sur le bon compromis lui permettant d’amener sa KX 250F sur le podium, son quatrième en cinq épreuves, son fameux et très controversé pied tendu vers Pauls Jonass en seconde manche lui a valu une rétrogradation de dix places de la part des autorités fédérales et un septième rang seulement sur l’ensemble du Grand Prix.
 
Motocross GP - Jeudi 30 Avril 2015
La pression est immense sur Ryan Villopoto : l'attente créée par sa venue en Grands Prix est telle, aux Etats-Unis en particulier, que l'on en est déjà à se projeter sur la fin de saison et… ce qu'il fera l'an prochain !
 
Motocross GP - Jeudi 30 Avril 2015
Lorsqu'il va reprendre le guidon de sa 350 SX-F en fin de semaine, le champion du monde saura vite si sa main gauche lui permettra de s'aligner au départ du sixième Grand Prix de la saison, en Espagne le week-end suivant. S'il pourra bien disposer de toute la force et du feeling nécessaires...
 
 
Freestyle - Mercredi 29 Avril 2015
C'est presque incroyable, mais l'info est bien réelle. Josh Sheehan vient de passer un triple backflip au guidon de sa Honda, oui ! trois tours ! L'action s'est déroulée chez Travis Pastrana où une rampe avait été spécialement conçue pour l'occasion.
 
Outdoor US - Mardi 28 Avril 2015
Les photos de CP en testing sur une Husqvarna avaient certes filtrées ces derniers jours, mais rien n'avait cependant été officialisé. C'est désormais chose faite, Christophe Pourcel sera bien présent à l'ouverture du championnat de motocross outdoor au guidon d'une HVA FC 450 factory.
 
Motocross GP - Lundi 27 Avril 2015
Dans le microcosme du motocross mondial, ça n'est pas passé inaperçu ! Pensez, le garçon déboule en catégorie reine et, l'année où, c'est évident, le niveau a encore grimpé d'un cran, il s'installe d'emblée parmi les vedettes du MXGP, pointant au sixième rang après les trois premiers Grands Prix. Et cela le plus naturellement du monde, sans aucun complexe : pour lui, c'est juste normal ! Il est comme ça, Romain Febvre, à la fois cool et super déterminé, ne doutant jamais de rien.
 
Rejoignez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Visitez notre chaine Youtube
Ils sont connectés en ce moment sur Mx2k.com !
Plan du site Informations légales Copyright Mx2k™ 1999-2008, textes et photos sous copyright. Tous droits réservés
Site optimisé pour une résolution 1024X768. Réalisation A3 Web