News motocross, supercross ...

 

La société KENNY étoffe son équipe et recrute un graphiste / designer.

News postée le Lundi 5 Septembre 2011

Vous maitrisez parfaitement illustrator. Vous êtes organisez et avez un bon sens du relationnel.

Idéalement vous justifiez d’une expérience dans le domaine de l’équipement pour la personne dans les milieux de la moto, du vélo, ou de la production de produits de sports personnalisés. Vous avez une connaissance des techniques d’impression numérique et de sublimation.

Poste évolutif
Salaire motivant
Il s’agit d’un poste à pourvoir au siège à Amiens

Envoyez votre candidature sur info@kenny-racing.com

Freestyle Motor Show de Bayonne le 19 août 2015

News postée le Lundi 17 Août 2015

Pour la première fois, les arènes de Bayonne vont accueillir un show de Freestyle Motocross ce mercredi 19 août à partir de 19h, avec notamment la présence de David Rinaldo et Edgar Torronteras.

Places à partir de 19 €.
Billetterie : Fnac, Carrefour, Office de Tourisme de Bayonne et réseaux de vente habituels.
Plus d’infos sur www.freestylemotorshow.com

Motocross International Nocturne Gimont - Samedi 18 Juillet 2015

News postée le Lundi 6 Juillet 2015

Le Motoclub de Gimont organise cette année encore son traditionnel motocross international nocturne. Située dans le département du Gers, cette épreuve accueillera des pilotes internationaux de renoms le 18 juillet. Chaque année, l'ensemble des personnes du club travaillent d'arrache pied pour assurer la réussite de l'épreuve, tant au niveau de la préparation de la piste que de l'accueil public mais aussi bien entendu pour la constitution du plateau pilote.

Cette année, jamais la liste des engagés n'avaient été aussi impressionnante. Les plus grands pilotes ont décidés de cocher l'épreuve 2015 à leurs calendriers. On retrouvera notamment les deux pilotes officiels Kawasaki Bud Racing, Maxime Desprey et Xavier Boog récemment sacrés champions de France MX1 et MX2. Vice champion de France MX1 cette année et tenant du titre à Gimont, Valentin Teillet sera la aussi pour défendre sa couronne tout comme Cédric Soubeyras lui aussi vice champion de France mais dans la catégorie MX2. On pourra aussi compter sur les tricolores Cyrille Coulon, Charles Lefrançois, David Herbreteau, Mickael Musquin ou encore Florent Richier.

Côté étranger, il faudra compter sur les suisses Killian et Kevin Auberson, sur les italiens Angelo Pellegrini et Matteo Bonini, sur l'espagnol Joan Cros ou encore sur le belge Daymon Martens pour animer les débats. La confrontation s'annonce somptueuse et la quête du sacre indécise.

Les essais auront lieu de 14h à 18h et la soirée débutera à 20h avec les premières manches pour se terminer à 00h. L'entrée sera de 13 euros pour cette édition 2015. L'ensemble du motoclub de Gimont espère vous compter nombreux parmi nous le 18 juillet pour l'édition 2015 qui s'annonce d'or et déjà comme un événement à ne pas rater.

 

Moto Crampons, le retour : nouvelle formule mensuelle le 7 mai !

News postée le Jeudi 23 Avril 2015

Ça bouge dans la presse moto : l’équipe rédactionnelle de Moto Crampons reprend du service, en passant dans le giron des Éditions de la FFMC/Moto Magazine. Rendez-vous dans un mois dans les kiosques !

Non, l’histoire de Moto Crampons ne s’arrêtera pas à un numéro 336 sorti au cœur de l’été 2014 ! Il est écrit que ce titre majeur de la scène tout-terrain, né en 1985, verra sa trentième année, puisque l’équipe rédactionnelle vient de reprendre les rênes du mag’ pour une nouvelle aventure, qu’ils espèrent longue et belle.

Projet fou !
Projet fou de relancer un magazine papier en cette période mouvementée pour la presse ? Pas tant que cela puisque les compères de Moto Crampons se sont trouvés un mentor d’envergure, les Éditions de la FFMC, éditeur du titre leader de la presse moto, Moto Magazine, qui assisteront par tous leurs moyens ce petit frère passé sous leur coupe.

Pluralité et diversité
Convaincus que pluralité et diversité de la presse ont encore droit de cité, les Éditions de la FFMC-Moto Magazine ont décidé de relever le challenge, et d’élargir ainsi leur engagement pour la défense de la pratique de la moto pour tous.

Mensuel
Nouveau départ, nouveau logo, nouvelle implantation dans les kiosques, mais ligne éditoriale inchangée, pour un rythme à nouveau mensuel : essais de motos et produits, enquêtes, reportages, interviews, dossiers pratiques, actus, le passionné retrouvera l’essentiel du motocross, de l’enduro et du trial. Le tout servi dans un écrin graphique classieux, accompagné d’un ton toujours pertinent, assorti parfois d’un brin d’impertinence…

La FFM achète le circuit de motocross de Toucy (89)

News postée le Jeudi 26 Février 2015

Situé à proximité d’Auxerre, le circuit de Toucy est devenu récemment la propriété de la Fédération Française de Motocyclisme. Ce circuit de nature sablonneuse accueille régulièrement des épreuves de ligue de Bourgogne et aspire à l’organisation de courses nationales dans le futur.

L’exploitant actuel, le Moto-Club de Toucy, restera gestionnaire de l’équipement dans le cadre d’une convention avec la FFM.

Il s’agit du 7éme circuit que la FFM rachète après Montlaur (12), Château du Loir (72), Berchères les Pierres (28), Cussac (87), Escassefort (47) et Edern (29) dans le cadre de sa politique de sauvegarde des sites de pratique du sport moto.

Communiqué Fédération Française de Motocyclisme

Bud Racing recherche un commercial(e) sédentaire

News postée le Mardi 20 Janvier 2015

BUD RACING recherche commercial(e) sédentaire , ce poste est basé a Hossegor (40) dans les landes

Connaissances requises :
- Connaissance pièces technique motos
- Prise commande téléphone
- Anglais indispensable, parlé et écrit
- Espagnol souhaité

Missions principales :
- Prise commande téléphone
- Gestion des retours

Merci  d’adresser votre CV et lettre de motivation par e-mail :  infos@bud-racing.com

Motoblouz partenaire majeur de la 40ème édition de l’Enduropale et sponsor d’Arnaud Demeester

News postée le Lundi 19 Janvier 2015

Pour cette 40ème édition, Motoblouz renouvelle son partenariat avec l’Enduropale du Touquet à l’occasion des 10 ans de la société et des 40 ans de cette course mythique.

Un partenariat qui passe à l’étape supérieure puisque cette année Motoblouz est qualifié de partenaire majeur (présence sur tous les supports de communication, site web, dossiers, banderoles, véhicules d’organisation,…).

En plus du partenariat avec l’organisateur de l’événement, Motoblouz a signé avec Arnaud Demeester. Célèbre pour ses sept victoires à l’Enduropale du Touquet, le "Sandman" comme il est surnommé dans le milieu a quitté Yamaha, son team historique, pour s’investir aux côtés de Sherco. Soutenu par Motoblouz cette saison, le pilote cross dunkerquois signe là sa vingtième participation à cette course. Motoblouz renouvelle également son soutien au nordiste Aymerick Dupont, espoir de l’Enduropale Junior, déjà sous les couleurs de l’enseigne pour l’édition 2014.

Pour l’événement, un jeu concours est organisé sur www.motoblouz.com et sur place au Touquet, qui permettra de faire gagner 2000€ de bons d’achats sur le site. Pour participer, il suffit de s’inscrire entre le 23/01/2015 et le 06/02/2015, directement sur le site ou en déposant un bulletin de participation durant l’événement au Touquet (tonnelle Motoblouz face au front de mer). Un tirage au sort sera effectué le 12/02/15 pour déterminer les gagnants.

Communiqué Motoblouz

Poste à pourvoir : Assistant service achat

News postée le Lundi 3 Novembre 2014

Créée il y 40 ans, MORACO est aujourd’hui un acteur de premier plan en France pour la distribution de consommables et pièces techniques pour les professionnels Moto, Scooter et Quad.
Dans le cadre de son développement, MORACO RECHERCHE POUR SON SERVICE ACHAT : UN ASSISTANT.

Missions principales :
- Gestion des approvisionnements et négociation des achats
- Veille et référencement nouveaux produits
- SAV des articles auprès des fournisseurs
- Participation au respect et mise à jour des normes de sécurité
- Déclarations : DEB, organismes de taxes recyclage

Qualités et connaissances requises :
- Grande autonomie
- Sens des responsabilités et de la prise d’initiatives
- Savoir gérer les priorités
- Anglais indispensable
- Connaissance technique Moto

Poste basé à Pont de Vaux (Dpt 01)
Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV à jour et lettre de motivation) par e-mail à notre Responsable Administrative et Financière : Mme Sylvie BORDIER (sylvie.bordier@moraco.fr)

VIDEO : Shot Race Gear 2015

News postée le Jeudi 16 Octobre 2014

Découvrez la nouvelle collection d’équipements moto Shot Race Gear 2015 en vidéo.

Livia Lancelot vend sa KX-F 250 2014

News postée le Mardi 23 Septembre 2014

Livia Lancelot vend sa dernière Kawasaki 250 KX-F 2014. Inutile de préciser que la machine a été entretenue aux petits oignons, et qu’elle est évidemment dans un état impeccable. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à contacter Livia via sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Livia-Lancelot/125116030845699?fref=ts

KTM recrute ses pilotes officiels

News postée le Lundi 15 Septembre 2014

KTM organise, du 23 au 25 octobre 2014, des journées de sélections de ses futurs pilotes officiels. La sélection est ouverte à tous les pilotes entre 13 et 20 ans* qui souhaitent participer au championnat de France junior MX ou espoir enduro.
Lors de ces journées, qui auront lieu pour la 4ème année consécutive, 2 pilotes MX et 3 pilotes d’enduro seront sélectionnés.

Pour postuler, envoyez un courrier de motivation à :
SELECTIONS NATIONALES MOTOCROSS ET ENDURO
Eric Bernard
4 Rue des artisans
85220 Landevieille


Page 1/127  1     
Rejoignez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Visitez notre chaine Youtube
Ils sont connectés en ce moment sur Mx2k.com !
Plan du site Informations légales Copyright Mx2k™ 1999-2008, textes et photos sous copyright. Tous droits réservés
Site optimisé pour une résolution 1024X768. Réalisation A3 Web