Publireportage

Le SCOTT Prospect et ses pilotes ont dominé l'Enduropale du Touquet

Article ajouté le 04/03/2019

Vainqueur dans toutes les catégories, le masque Prospect a confirmé son statut de référence avec un système Roll-Off exemplaire tout au long du week-end

Coup double pour Nathan Watson sur KTM qui est le premier Britannique à remporter cette mythique épreuve, devenant par la même occasion, champion de France des Sables à 30 ans pour la première fois de sa carrière.

Daymond Martens - Nathan Watson - Richard Fura : 3 athlètes SCOTT qui ont utilisé le masque PROSPECT WFS

 

“ C'est la plus grande victoire de ma carrière. J'en rêvais depuis tout petit et je suis heureux d'être le premier britannique à le faire. Et je suis également le premier pilote KTM à remporter Le Touquet depuis plus de 30 ans, un vrai succès pour tout le team !” - Nathan Watson

Profitant de l’abandon de Potisek, le Belge Daymond Martens, sur Yamaha, lui aussi ancien vainqueur du Touquet en 2017 et auteur d’une seconde partie de course remarquable, décroche finalement la place de dauphin, à près de 5 minutes de Nathan Watson.
Le podium est complété par Richard Fura (Honda), qui revient de loin après une saison émaillée par les blessures.

 

Nathan Watson, Richard Fura et Daymond Martens avec le SCOTT Prospect WFS

SCOTT WFS 50 s'est révélé être un allié de taille pour Nathan Watson et les autres coureurs SCOTT, leur permettant de se concentrer uniquement sur leurs courses. La domination de SCOTT sur l’Enduropale du Touquet 2019 a débuté dès le samedi, où nos coureurs ont gagné 4 des 5 catégories.

Enduropale Quad - Junior - Espoir

Matheo Miot (FRA) a confirmé son statut de leader dans la catégorie JUNIOR, dédié aux jeunes coureurs de 13 à 17 ans, en remportant la course et le Championnat de France des Sables. Adrien Petit a franchi la ligne d’arrivée à la 1ère place de la catégorie ESPOIR pour les coureurs âgés de 11 à 15 ans. Quant à Matthieu Ternynck, il s'est offert la victoire dans la catégorie QUAD, confirmant ainsi la domination de SCOTT.

 

Service Course

Depuis maintenant 5 ans, SCOTT est présent sur l'Enduropale du Touquet avec un service course de qualité, permettant à tous les pilotes de profiter des précieux conseils de notre équipe et de prendre le départ en toute confiance.

En savoir plus sur le SCOTT Prospect WFS https://www.scott-sports.com/product/scott-goggle-prospect-wfs?article=2625901007113

#DefendYourVison

Publi-reportage Scott Sports
 
MOTOCROSS EMAG

Dernières vidéos

  1. SX Tour à Agen : Julien Roussaly et Cédric Soubeyras enquillent la seconde
  2. Comment changer une bougie de moto ? Tuto by 3AS Racing
  3. Bud Racing School : Quand les pilotes Bud retrournent à l'école.
  4. SX Tour : La première pour Lozzi et Teillet.
  5. VIDEO : Les meilleurs moments du MXGP de Lettonie