Forums Discussion générale

Pages

2020 l’année Musquin

Tout le monde le sait bien,
il gagnera plus jamais rien,
et l'année Musquouinouin, 
c'est celle de la St-Glinglin.

C'est du rap?
Sérieusement, il a encore toutes ses chances notre 25.
Vu ce qu’il a montré et comme il serait très risqué de remettre en question le principe de causalité, personne d’intellectuellement intègre ne peut prétendre aujourd’hui qu’il ne sera pas titré en 2020.
Moi en revanche, ce dont je suis absolument certain, c’est que le 3, le 9, le 16 ou le 21 et le 94 n’auront pas LE titre 450 SX 2020.
Là, personne ne devrait me contredire. C'est pas du pronostic à la Dryan ça et ça se vérifiera à la fin de la saison.

dmr4230 a écrit :

C'est du rap?
Vu ce qu’il a montré et comme il serait très risqué de remettre en question le principe de causalité, personne d’intellectuellement intègre ne peut prétendre aujourd’hui qu’il ne sera pas titré en 2020.
Moi en revanche, ce dont je suis absolument certain, c’est que le 3, le 9, le 16 ou le 21 et le 94 n’auront pas LE titre 450 SX 2020.
Là, personne ne devrait me contredire. C'est pas du pronostic à la Dryan ça et ça se vérifiera à la fin de la saison.
.
Ah mais ce que t'as pas compris c'est que ce ne sont pas des pronostics mais ses places au 3 derniers championnats (3/2/3) et, éventuellement mon prono pour sa place au futur championnat 2020: 4 ou 5ème... avec 2 victoires à tout casser!
Donc, pour toi, il reste 2,4,6,7,10,17,19,22,27,51,64..... pour choper le titre???!!!!!! Ben si, moi je veux bien te contredire et je vois bien Eli ou Ken en 2020. Comme quoi les goûts et les couleurs!!!!

dryan a écrit :

Donc, pour toi, il reste 2,4,6,7,10,17,19,22,27,51,64..... pour choper le titre???!!!!!!

Je n'ai jamais dit ça.

dryan a écrit :

Ben si, moi je veux bien te contredire et je vois bien Eli ou Ken en 2020.

Non tu ne peux pas me contredire.

dmr4230 a écrit :

'tain, ça c du prono hi-level... On dirait ces baltringues qui jouent "scientifiquement" au loto...
"Ca fait des années que le 25 est pas sorti, là, ça y est, ca va être son tour, c forcé!"...
Le pire, c'est qu'il y a plus de chances de gagner avec le 25 en FDJ qu'en AMA...
;-))))

gator a écrit :

dmr4230 a écrit :

'tain, ça c du prono hi-level... On dirait ces baltringues qui jouent "scientifiquement" au loto...
"Ca fait des années que le 25 est pas sorti, là, ça y est, ca va être son tour, c forcé!"...
Le pire, c'est qu'il y a plus de chances de gagner avec le 25 en FDJ qu'en AMA...
;-))))

Je retiens le 25 et la FDJ, elle est pas mal celle là.
Bon en fait, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit car je n’ai fait aucun pronostic.
En gros j’ai juste dit qu’on ne pouvait pas exclure que le 25 ait LE titre tant que le championnat n’est pas commencé.
C'est d'ailleurs ce qui est bien avec lui, certains n'ont jamais cru qu'il pouvait faire quelque chose et d'autres se demandent chaque année si ça va arriver. Quel pilote clivant.

Deux mille vingt,
Marvin Musquin.

Ingt sur in, l'alignement des planètes je vous prédis, foie de druide.
Ptdr.

agluff a écrit :

Deux mille vingt,
Marvin Musquin.
Ingt sur in, l'alignement des planètes je vous prédis, foie de druide.
Ptdr.

Beh ma foi, le foiE du Druide, des fois, il est gras.
Surtout au retour d'Ernée.
Ahaha !
;-)))

Tiens le 2, je l’avais oublié celui là.
Je le rajoute à la liste et je prétends toujours que le 2, le 3, le 9, le 16 ou le 21 et le 94 n’auront pas LE titre 450 SX 2020.
C’est garanti.

dmr4230 a écrit :

Tiens le 2, je l’avais oublié celui là.
Je le rajoute à la liste et je prétends toujours que le 2, le 3, le 9, le 16 ou le 21 et le 94 n’auront pas LE titre 450 SX 2020.
C’est garanti.
Et bien alors qui ? Parce qu'il ne reste pas grand monde hormis ce bon MM ! 

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Lars Van Berkel et Nathan Watson, les Beach Boys sont de retour !
    beach boys
  2. Vidéo : Gautier Paulin en GoPro à Mantova 2
    gropro paulin
  3. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  4. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  5. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino