Forums Discussion générale

Pages

2020 l’année Musquin

FERRANDIS '-)))) Monté EN DERNIÈRE MINUTE contre toute attente, en voyant les performances d'AC92 a la MEC :-))) LOL

Driv one SX a écrit :

FERRANDIS '-)))) Monté EN DERNIÈRE MINUTE contre toute attente, en voyant les performances d'AC92 a la MEC :-))) LOL
T'as raison , il y a donc Ferrandis , MM , Reed et on peut rajouter CP qui sent la bonne affaire !! 

savourel a écrit :

dmr4230 a écrit :

Tiens le 2, je l’avais oublié celui là.
Je le rajoute à la liste et je prétends toujours que le 2, le 3, le 9, le 16 ou le 21 et le 94 n’auront pas LE titre 450 SX 2020.
C’est garanti.

Et bien alors qui ? Parce qu'il ne reste pas grand monde hormis ce bon MM ! 

Ah ben je sais pas moi. Notre que j'aimerai bien que ce soit le 25 mais j'en sais rien.
Non mais sérieusement, ma phrase avec " le 2, le 3, le 9, le 16 ou le 21 et le 94 n’auront pas LE titre 450 SX 2020", elle est toujours vraie. C'est comme si je disais que l'eau ça mouille. Tu peux même remplacer par n'importe quel numéro, ça marchera toujours. Si un de la liste devient champion, la phrase est quand même vraie car il y a un "ou" dans la liste des pilotes.
Ce n'est donc pas un pronostic puisque cette proposition ne dit pas qui sera champion ou qui ne le sera pas.
Cela s'appelle parler pour ne rien dire. D'ailleurs s'il y en a qui ont des trucs plus intéressants à dire je suis preneur car c'est loin A1.

dmr4230 a écrit :

je suis preneur car c'est loin A1.

C'est rien de la dire...
Un peu plus que 11 000 km de Paris !
;-)))

dmr4230 a écrit :

savourel a écrit :

dmr4230 a écrit :

Si un de la liste devient champion, la phrase est quand même vraie car il y a un "ou" dans la liste des pilotes.
Ce n'est donc pas un pronostic puisque cette proposition ne dit pas qui sera champion ou qui ne le sera pas.

Ou p't'ain , je dois être trèèèèèès fatigué car moi pas compris !! :-))

dmr4230 a écrit :

savourel a écrit :

dmr4230 a écrit :

Je le rajoute à la liste et je prétends toujours que le 2, le 3, le 9, le 16 ou le 21 et le 94 n’auront pas LE titre 450 SX 2020.
C’est garanti.

Cela s'appelle parler pour ne rien dire

Par contre , moi comprendre et moi valider !!! :-))

savourel a écrit :

dmr4230 a écrit :

savourel a écrit :

dmr4230 a écrit :
C’est garanti.

Cela s'appelle parler pour ne rien dire
Par contre , moi comprendre et moi valider !!! :-))

Oui hein? Mais sur ce plan là, je pense que beaucoup sont mieux placés que moi. J'ai de la marge.

savourel a écrit :

Ou p't'ain , je dois être trèèèèèès fatigué car moi pas compris !! :-))

Non tu vas comprendre.
On dit « Le 2, le 3, le 9, le 16 ou le 21 et le 94 n’auront pas LE titre 450 SX 2020 », et cette proposition doit aussi se comprendre « Le 2, le 3, le 9, le 16 n’auront pas LE titre 450 SX 2020 ou le 21 et le 94 n’auront pas LE titre 450 SX 2020 ». C’est distributif le OU.
Imaginons que cet andouille de 3 est enfin champion SX 450 en 2020. Dans la phrase, la première partie est fausse puisque le 3 est champion mais la seconde partie (après le « ou ») reste vraie puisque si le 3 a le titre alors le 94 et le 21 ne l’auront pas eux, tu suis?
Donc on a dans cette phrase une proposition fausse et une proposition vraie. Les deux sont combinées par un OU, dans ce cas la proposition entière, la phrase est toujours vraie.
C’est comme ça je suis désolé.  Moi j’aimerai que les deux sous-propositions soient vraies comme ça c’est bon pour le 25.

dmr4230 a écrit :
 Cela s'appelle parler pour ne rien dire. 
C rien de le dire.
;-)))

2020, c'est l'année du Mac! Sur qu'il sera titré!
.
Quoi? Visiblement, il suffit d'être fan pour écrire de grosses conneries, je ne vois pourquoi je me gênerais.

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Lars Van Berkel et Nathan Watson, les Beach Boys sont de retour !
    beach boys
  2. Vidéo : Gautier Paulin en GoPro à Mantova 2
    gropro paulin
  3. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  4. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  5. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino