Forums Discussion générale

Pages

2020 l’année Musquin

gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

DARK NAZOR & BLANCHE FESSE :-)))

C plutôt Jon Slow et Daenerys Seraryen.
;-)))

Meme ca, je le trouve drole...

dilhat a écrit :
Pfffff.... vivement A1.
Loser is coming.

dilhat a écrit :

Et meeeeeeeeerde, je savais bien que ca allait venir jusqu'ici ! Serieux Marv', y a des fois où tu nous aides pas quand même....
Pfffff.... vivement A1.
ATTEEEND dilhat...pas si vite..ya encore saint nicolas et noël avant quoi :-)))

LE truc qui fait flipper, c'est que ya 12 711 mongol qui ont liké ça :-[[[ au s'cooooours

Marvin musquin est le Marnic bervoest Francais il ne sera Jamais champion outdoor 450 au etats unis  

nofoot a écrit :

Marvin musquin est le Marnic bervoest Francais il ne sera Jamais champion outdoor 450 au etats unis  

Bah y voudrait bien se contenter d'un titre SX ...

nofoot a écrit :

Huumm ,ya un parallèle dans les résultats, mais mauvaise comparaisons...:-[
Marnic était un battant lui.... mais il avait un monstre ,une "machine" devant lui ..EVERTS

mx2k-180320-c13ee a écrit :

Vous y êtes pas les gars il s'est juste imposé un challenge motivation. Ne plus se couper les tifs jusqu'a l'obtention du titre SX

AÏE....

gator a écrit :

Alors là, je pense que face à pareil couple de guerriers, le reste du pack est d'ores et déjà terrifié...
;-))))
.
Là, ça devient grave de chez grave! ils me font de la peine (ce qui n'était encore jamais arrivé). je pense qu'il est fondamentalement neuneu...et bien encouragé par des milliers de brebies écervelées!

phiphix a écrit :

mx2k-180320-c13ee a écrit :

Vous y êtes pas les gars il s'est juste imposé un challenge motivation. Ne plus se couper les tifs jusqu'a l'obtention du titre SX

AÏE....

Driv one SX
01/11/2019 - 15:06

https://www.youtube.com/watch?v=Zmb-A3GkU1o
Dans 20 ans , c'est le cousin machin :-))) PTDR
Y sont pas mimi a la fin ? :-))

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Lars Van Berkel et Nathan Watson, les Beach Boys sont de retour !
    beach boys
  2. Vidéo : Gautier Paulin en GoPro à Mantova 2
    gropro paulin
  3. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  4. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  5. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino