Forums Discussion générale

Pages

AMA MX 2019 RD12 Ironman

.

.

Je veux bien admettre que tu travailles dans le feutré...ta sobriété dans les commentaires t'honore...que le sens le plu s développé chez toi soit celui de la synthèse...mais là, permet moi de te dire que tu exagères !

dilhat wrote:

Je veux bien admettre que tu travailles dans le feutré...ta sobriété dans les commentaires t'honore...que le sens le plu s développé chez toi soit celui de la synthèse...mais là, permet moi de te dire que tu exagères !
Je voulais juste mettre le lien de la chanson des Black Sabbath à la base, et puis j'ai du aller faire aut'chose, j'ai donc mis ce salut amical à la va vite. Avant de poster les horaires du MXGP, le premier message était "Bonjour!".

oneseventyone wrote:

dilhat a écrit :

Je voulais juste mettre le lien de la chanson des Black Sabbath à la base, et puis j'ai du aller faire aut'chose, j'ai donc mis ce salut amical à la va vite. Avant de poster les horaires du MXGP, le premier message était "Bonjour!".

;)

Vu qu'il n'y a plus d'enjeu particulier Eli Tomac roulera en 250 2T ce weekend... :)

Stamp it.
;-))))

oneseventyone wrote:

lol
Terrifying idiot smyling :-)))

Sinon onesev , les horaires "en france" ? ;-)

kaidodragon wrote:

Vu qu'il n'y a plus d'enjeu particulier Eli Tomac roulera en 250 2T ce weekend... :)
Étroit mouvement :-)))

Maintenant qu'il est débarassé de la crainte de pouvoir gagner le titre , il va peut être nous claquer un doublé le MM !

Pages

Dernières vidéos

1. GoPro : la bagarre Roczen/Cianciarulo à Tampa
    roczen cianciarulo tampa supercross
  2. Masters de Lacapelle-Marival en vidéo commentée
    lacapelle-marival, rb mx
  3. GoPro : Adam Cianciarulo à Tampa
    tampa gopro adam cianciarulo
  4. Lacapelle-Marival en vidéo par RB MX
    vidéo rb mx lacapelle marival
  5. L'incroyable crash de Barcia aux essais de Tampa
    crash barcia tampa sx us 2020