Forums Discussion générale

Pages

APRILIA MXV 450

qui posséde ou a essayé cette moto , votre avis ?

qui posséde ou a essayé cette moto , votre avis ?

un avis michel sur la moto de la crap'!!!

cette moto plait ou pas au niveau look ! perso je la trouve belle!
ce n est pas une moto aux standards Japs, donc, si tu l essaies tu seras surpris, mais certainnement pas déçu.
Moteur agréable, et beaucoup d allonge ... peut être trop de puissance?? tout dépend de l utilisateur!
chassis rien à redire.
un seul conseil : essaie la !
si vraiment tu veux des détails précis, je te met en relation avec Antoine .....il commence à bien la connaitre!!

Je t'explique : le fiston est mécano moto et  son patron prend une concession Aprilia , il est actuellement en formation  et serait éventuellement interessé par le 450  celon les conditions dont il bénéficierait  en fin d'année . cela fait 7 saisons qu'il roule YZF  , il vient d'avoir le 450 2010  dont il est ravit et préférerait avoir suffisement d'infos s'il devait prendre le Mxv   pour ne pas être déçu .
Autre question ; la revente ??
Concernant ta proposition de me mettre en relation avec Antoine ; pas de probléme , je te tien au jus .
Merci  Choum .
Didier

coords en MP !
a plus

pour info Antoine roule avec une stock a l entrainnement, et roulera avec la cross " endurisée " sur le wec cette année !
attention aux idées reçues !
il a eu plus de soucis cette année avec la version " usine " qu avec la stock!
il a mis 12 s au second sur l extrême Erzberg au prologue devant tte les KT et autre ..... avec une moto sortie tout droit du concess Allemand ........(.avec la 550 ..)
encore une fois, il faut l essayer pour juger

pas la mxv mais la rxv!!!!!desolé!

Merci Choum , mais je ne peux pas te répondre en Mp , çà me dit que ta boite mail est saturée .
A+
Didier

ah ok, je vais voir
merci

Je ne connais pas Olivia .
je n'ai pas dit qu'il allait la payer mais au cas ou , se revend t' elle facilement ou pas ?
Pour les piéces , il aurait  prix coutant .
Je me renseigne juste pour savoir  ( si  il obtenait de bonnes conditions ) s'il roulerait avec cette moto . Il vient juste d'avoir son 450 2010 et de toute façon , fera la saison avec .
A+
Didier

ayait, j ai passé le balai !!!
pfuittt !

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  2. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  3. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino
  4. Vidéo : Trey Canard sur la Honda 450 CRF 2021
    trey canard crf 2021
  5. Vidéo : Ben Townley sur un terrain de rêve avec un 2T
    BT