Forums Discussion générale

Pages

DAKAR 2019

C'est difficile de résister à l'envie de contredire un peu Edwin, monsieur certitudes...
;-)))

Jul35 a écrit :

Allez calmez-vous... Je vous branche grossièrement et vous foncez. On en a fait des pages de ce débat, il y a quelques semaines.
:))))
BOOOOFF ,c'est queudal comme embrouille , attend que ganjaman arrive, tel zorro, pour déffendre Livia :-))))

allez, pour ceux qui veulent de l'aventure, un beau film sur ce qui fût à l'origine du Dakar  : le cote d'ivoire - cote d'azur
https://vimeo.com/198020440?fbclid=IwAR02_17pfCV9laZhnLlmWyBe53BbPGYD2ZQ...
Pour l'anecdote, je croise encore régulierement au restau ou chez le boulanger, deux trois tête présente dans ce film. 

airwell a écrit :

allez, pour ceux qui veulent de l'aventure, un beau film sur ce qui fût à l'origine du Dakar  : le cote d'ivoire - cote d'azur
https://vimeo.com/198020440?fbclid=IwAR02_17pfCV9laZhnLlmWyBe53BbPGYD2ZQ...
Pour l'anecdote, je croise encore régulierement au restau ou chez le boulanger, deux trois tête présente dans ce film. 
MERCI airwell d'avoir posté ce reportage d'un autre temp ....:-)))
J'ai eu le malheur de regarder, par simple curiositée.... Et je n'ai pu en sortir qu'une fois terminé.... 
juste super...la naissance même de l'Aventure sportive motorisée en afrique :-))))

C'est vrai que ça fait rêver, ces belles CX...
;-)))

gator a écrit :

C'est vrai que ça fait rêver, ces belles CX...
;-)))
J'en ai meme vu en renault 17 et en.....alfasud ...sisi .la,faut avoir envie hein :-))) 
Comme le type en CB ..ou le fou en quatre pattes :-))) 

Les 125 'tobek LT3 "usine" avaient des cornets grillagés sur leurs Gurtner en guise de filtre à air, je m'en souviens comme si c'était hier...
Idéal dans le sable!

gator a écrit :

Les 125 'tobek LT3 "usine" avaient des cornets grillagés sur leurs Gurtner en guise de filtre à air, je m'en souviens comme si c'était hier...
Idéal dans le sable!
Un truc de ouf en fait :-))) 
Et le type en side avec un siége baquet dans le panier :-))) trop bien pour pencher dans les virages :-)))

On en rigole ,on peux en citer plein des trucs , mais fallait le faire ,personne n'y connaissais rien a rien en fait ...allez op et roule ma poule ....:-)))

On peut parler de la 4L des frères Mareau de la Rolls de De Montcorge, de Bigritt sur une Guzzy, de Simonot en Vespa (je l’avais vu chez moi s’entrainer sur une SWM usine avant le départ), de Despres vendant du pinard mid game sur le marché de Noël de Nemours pour se payer son premier Dakar, du team ASM avec Saby dans des Ford pro trucks ricains, j’ai testé un tour inside en passager, j’ai pas vomi, c’était pas loin, et que dire des Ecureuil et autres Ligier.

Pages

MOTOCROSS EMAG

Dernières vidéos

1. MXGP Portugal : Le récital de Kjer Olsen
  2. Justin Barcia fait chanter sa Z dans son jardin
  3. 24MX Tour au Domaine de Foolz : Le résumé vidéo du dimanche
  4. VIDEO : 2019 250SX West Champion - Dylan Ferrandis
  5. Comment nettoyer son carburateur moto - Tuto by 3AS Racing