Forums Discussion générale

Pages

Diffusion mxgp 2019?

A moins d'un mois de l'ouverture du mxgp auciau nouvelle sur la couverture télé en France....des news??

A moins d'un mois de l'ouverture du mxgp auciau nouvelle sur la couverture télé en France....des news??

Ben non  , et t'es pas le premier à le demander mais pour le moment , mystère !

Question intéressante... 

Lors du SX de Nanterre, MM à dit que la saison SX US serai retransmise sur Automoto la chaine ainsi que le MXGP. J'avais compris pour ce dernier que ce serai en direct...à voir !

Pareil, vaguement cru comprendre que Automoto allait retransmettre le MXGP, après, en direct ???

Comme ils sont lecteurs assidus de ce forum , ils vont très rapidemment nous répondre ! 

On arréte pas l'progrés , avec luongo :-(((
Il doit viser l'exclu mondiale pour son stream payant ,ce fourbe :-)))

Driv one SX a écrit :

faudrait suivre un peu l'actualite... https://www.mxgp.com/motocross/news/infront-moves-motocross-youthstream-...

Personne au courant ?

fabrice.74 a écrit :

Driv one SX a écrit :

faudrait suivre un peu l'actualite... https://www.mxgp.com/motocross/news/infront-moves-motocross-youthstream-...

Déjà c'est en anglais,j'ai du mal ,bon ils ont acheté les droits , mais cela ne semble pas dire sur quelle chaine ils vont diffuser ? 
Su toi tu a compris ,merci de me le dire ,moi je dirais une des chaines RMC sport vu qu'il parlent de monaco ?

Si tu le sait fabrice, merci de nous eclairer ...ou d'autre ,si quelqu'un sait :-)))

Pages

MOTOCROSS EMAG

Dernières vidéos

1. Vidéo : MX Inter de Hawkstone Park
  2. Le team GSM de Sergio Guidetty dans la peuf
  3. MXGP : Le team Honda HRC en vidéo
  4. Enduropale du Touquet : Les meilleurs moments en vidéo
  5. Supercross de San Diego : Les finales 250 et 450 en vidéo