Forums Discussion générale

Pages

ELITE 2020

C'est clair, les 4 tops guns qui étaient là  (Van Ho, JT, Evans, Guillot), ont bien assumé leurs rôles, Milko dans le sable assure, derrière nos joyeux trentenaires Soub, Teillet, Aubin surnagent avec Do, après on oublie, Waterloo.. !
A revoir à Castelnau, sur du dur.
Entre temps on aura peut-être eu Kegums.

agluff a écrit :
nos joyeux trentenaires Soub, Teillet, Aubin surnagent 
Van Horebeek est trentenaire aussi...
Honnêtement, hormis JVH et Evans, Tixier m'a fait une excellente impression, Desprès n'a pas lâché l'affaire, Potisek était pas mal du tout, et le reste faisait un peu pitié, surtout sur la fin... Disons que faire venir quelques pilotes de GP est un bon moyen de se rappeler à quel point l'Elite n'en a plus que le nom...
Sinon (et c'est sans rapport), c'est vraiment incroyable à quel point Pichon roule à bas régimes...

gator a écrit :

En tous cas, durant ces derniers mois, certains ont manifestement continué à s'entraîner fort et d'autres ont bien lâché l'affaire...
Leur manque de caisse était flagrant, à l'image...
.
Ah ben celui qui m'a vraiment surpris c'est Irsuti!! Largué de chez largué. Était-il blessé ou de retour de blessure?

Entre le SX et le sable, il y a un méga fossé...
La Pich, il enroule, bon dans le sable, pas la meilleur des techniques, mais ça fonctionne pas mal pour lui. Pilotage en finesse.

b.r.t a écrit :

Entre le SX et le sable, il y a un méga fossé...
Là,c'est plus un fossé , c'est la pierre saint martin en profondeur et le grand canyon en largeur hein :-))) PTDR

Finale de l'ELITE ce week-end sur le très beau tracé de Rauville-la-Place.
Avis aux amateurs....
J'avais commencé "ma saison" 2020 à Lacapelle, je la clôture à Rauville, entre les deux...rien...
#unpeusurmafaim
https://www.elite-motocross.fr/le-24mx-tour-en-mode-finales/

Grace aux magnifiques images de notre vénéré maître, je découvre le circuit de Rauville qui me semble bien sympathique
J'ai encore en mémoire la bouse du Domaine de Foolz et c'était assez inquiétant pour un championnat déjà très mal en point

Alors, fallait sortir le drapeau rouge ou pas ?!? 

Irsuti évacué en Hélico, des nouvelles?

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  2. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  3. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino
  4. Vidéo : Trey Canard sur la Honda 450 CRF 2021
    trey canard crf 2021
  5. Vidéo : Ben Townley sur un terrain de rêve avec un 2T
    BT