Forums Discussion générale

Pages

ELITE 2020

francisfrancais wrote:

Peut etre qu'un généreux et passioné mécène prendra à sa charge le déficit afin de mieux le défiscaliser...

Je ne sais pas  si ce genre de sous-entendus sont vraiment Swann-compatibles ?

j'ai mes places pour Castelnaud de Levis: Numeros 118 et 119. Peu importe à quelle heure nous arriverons dimanche, nous aurons acces à l'enceinte. En tout cas c'etait le deal!! Si je me plante, de toute façon nous y allons pour neuf heures.

redneck wrote:

D'ailleurs quelqu'un s'est-il déjà demandé ce qu il mange précisément lorsqu il avale une saucisse ?
D'la merde, non, comme tout ce que tu manges sur les terrains de MX?

kma wrote:

j'ai mes places pour Castelnaud de Levis: Numeros 118 et 119. Peu importe à quelle heure nous arriverons dimanche, nous aurons acces à l'enceinte. En tout cas c'etait le deal!! Si je me plante, de toute façon nous y allons pour neuf heures.

donc du faites que tu ai tes places prise d avance, je suppose que tu penses que tu ne sera pas emmerdé au entrée qu il te laisseront allé sur le terrain

Manumx, c'est une erreur de ma part, je la rattrape en y allant de bonne heure. Le terrain est beau, ça va bastonner!

Villars à la trappe, no foot pleure.

agluff wrote:

oxboy a écrit :

Question de béotien,
considérant les inévitables restrictions/interdictions liées au COVID-19, et prenant en compte le fait que les pilotes de l'ELITE ne participent pas au championnat du monde, la FFM ne pourrait-elle pas décaler le calendrier ?

Bien compliqué, ça n'est pas la FFM sur un claquement de doigt qui peut décider, les clubs ne doivent pas être très chauds pour remettre le couvert après une annulation.

Après les annulations successives (ce qui n'est pas une surprise), il n'y a pas d'autre option que de réflechir à un changement radical de calendrier...
je sais qu'il y a les épreuves de SX qui pointent à l'horizon, mais la FFM (et les clubs) n'a plus le choix si elle souhaite organiser un vrai championnat...

agluff wrote:

Sage Décision du MC Villars  il vaut  mieux  cela que de boire un Bouillon comme au MXGP

agluff wrote:

TOUT va passer à la trappe, à mon avis...

gator wrote:

agluff a écrit :

TOUT va passer à la trappe, à mon avis...

Je pense comme toi. Pour le foot, ils parlent déjà de suspendre la Champion's League pour la reprendre plus tard, et décaler l'euro à l'an prochain. Les JO, je le sens pas bien, Rolang Garros et le tour de France à voir, et dimanche on va aller voter, à moins que notre bon président nous annonce ce soir que nous sommes en quarantaine dès demain matin. Bon, allez, je vais faire le plein de sucre et nouilles, ça sera toujours ça de pris.

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  2. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  3. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino
  4. Vidéo : Trey Canard sur la Honda 450 CRF 2021
    trey canard crf 2021
  5. Vidéo : Ben Townley sur un terrain de rêve avec un 2T
    BT