Forums Discussion générale

Pages

ELITE 2020

ganjaman a écrit :

Pas du curling ? Non mais faut arrêter les cachets les mecs... Regardez la vidéo, c'est du grand n'importe quoi... Et il y a de toute façon un truc qui cloche : comment le médecin supposer demander le rouge peut le faire pendant qu'il s'occupe du pilote blessé ? 
Je repose donc la question, c'est quoi le rapport avec "la fédération" en tant qu'entité globale? 
Quand un mec prend une mauvaise décision sur une course, c'est la faute de "la fédération"?

La seule solution que j'envisage, serait une renumération des commissaires...mais au niveau des ligues, et des petits clubs, c'est juste impossible... dans la plus part des cas , ils ont déjà du mal a survivre et ne pas perdre d'argent ...en ligue ufolep le problème est le même ..:-((
Seule la fédé pourrait prendre en charge cela , mais en en comptant le nombre de lignes et de course par année cela fait un paquet de commissaires a payer, et cela passerai obligatoirement par une augmentation du prix des licences de course...
Déjà que certains les trouvent trop chères, les licences ?? 
Bref , très compliqué comme sujet ...mais très important et intéressant a développer 
Ceux qui ont des idées ou des vision différentes, n'hésitez pas à nous en faire par ..

Sinon elle était bien sympa à commenter cette finale du 24MX Tour, même si après un an sans avoir le mic, la voix a perdue en vigueur...

kaidodragon a écrit :

Sinon elle était bien sympa à commenter cette finale du 24MX Tour, même si après un an sans avoir le mic, la voie perdue en vigueur...

Good job ! Je n'avais pas été réalisé que c'était toi ! 

ganjaman a écrit :

kaidodragon a écrit :

Sinon elle était bien sympa à commenter cette finale du 24MX Tour, même si après un an sans avoir le mic, la voie perdue en vigueur...

Good job ! Je n'avais pas été réalisé que c'était toi ! 

Thanks man! ;)

Nous non plus vu qu'on ne sait pas qui c'est, lol...

gator a écrit :

Nous non plus vu qu'on ne sait pas qui c'est, lol...
C'est un copain à Ganja, tu les connais pas tous !  

Encore une fois, merci d'être passé...  ;-)))

Scarr a écrit :

Encore une fois, merci d'être passé...  ;-)))
C'est rien, si je peux rendre service ! :-)

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Lars Van Berkel et Nathan Watson, les Beach Boys sont de retour !
    beach boys
  2. Vidéo : Gautier Paulin en GoPro à Mantova 2
    gropro paulin
  3. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  4. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  5. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino