Forums Discussion générale

Pages

ELITE 2020

Ce week-end gros meeting natation à Montpellier.
Maintenu alors que 14 communes de l'agglo sont mises en quasi quarantaine (créches, écoles et autres EPAHD fermés..). 
Bizarre, pour le moins !
Le chlôre doit faire office de désinfectant je suppose... 

J'ose même pas imaginer tous les neuneux qui vont aller dévaliser les rayons des caroufs demain :-(( et nous foutre en pénurie de tout comme des nazes

swann a écrit :

Ce week-end gros meeting natation à Montpellier.
Maintenu alors que 14 communes de l'agglo sont mises en quasi quarantaine (créches, écoles et autres EPAHD fermés..). 
Bizarre, pour le moins !
Le chlôre doit faire office de désinfectant je suppose... 

Bon ben, j'ai volontairement laissé passer quelques heures pour voir s'il y avait une possibilité  d'émeutes sur ce post, mais y a queud..
J'crois que c est pas la peine d'attendre plus longtemps, j'vais aller me coucher.
,-)

Apparemment Castelnau à la trappe. Officiel.

Yep, Castel'no. 

agluff a écrit :

Apparemment Castelnau à la trappe. Officiel.

Sympa pour les pilotes qui sont déjà en route!!!!

En clair, manque à gagner = public + saucisses + bières. Chapeau au club pour son financement du reste. Merci aux fournisseurs de saucisses de frites, de baguettes et pression pour la transformation en dons, comptablement pour eux c'est tout bon, et pour le club, c'est du stock. Bon courage pour la suite.

vu a l'instant apres Castelnau Geugnon Villars sous Ecot c'est Bitche Qui est Annulé a sont  tour j'en revient a la question que j'ai posé a Maxime Martin sur sa page Facebook ce matin ne vaut t'il pas annulé le championnat  elite 2020 

On pourrait pas annuler Maxime Martin?
;-)))

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  2. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  3. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino
  4. Vidéo : Trey Canard sur la Honda 450 CRF 2021
    trey canard crf 2021
  5. Vidéo : Ben Townley sur un terrain de rêve avec un 2T
    BT