Forums Discussion générale

Pages

ELITE 2020

gator a écrit :

On pourrait pas annuler Maxime Martin?
;-)))

Bin non. Ç est un package. ..lol

nofoot a écrit :

vu a l'instant apres Castelnau Geugnon Villars sous Ecot c'est Bitche Qui est Annulé a sont  tour j'en revient a la question que j'ai posé a Maxime Martin sur sa page Facebook ce matin ne vaut t'il pas annulé le championnat  elite 2020 
Tout le monde espère sauver deux-trois meubles...

Bon c'est officiel, pas d'Elite cette année.

Yep, une année covid de courses. 

ganjaman a écrit :

Yep, une année covid de courses. 
T'en es fier! Pour le mettre sur FB et le reposter ici! héhé

J'avoue, elle est bien, hein !

Je plussoye.

Aux dernières nouvelles, reprise de l'entraînement possible le 11 mai (en attente de confirmation suivant conditions sanitaires), pas de compétitions jusqu'au 31 Juillet, limitation à 5000 personnes jusqu'au 31 août, et après les grands événements internationaux pourraient avoir lieu à partir du 1er Septembre et selon les règles édictées suite à la crise du Corona. En clair, on sait pas où on va, mais on va essayer d'y aller.

'tain je suis pas concerné par ça, mais si j'étais pilote, j'aurai pas envie de prendre le risque de finir dans un hosto en ce moment, je trouverai un peu incompréhensible qu'on donne le droit aux crosseux de retourner sur les terrains...
Enfin en temps normal, les mecs ont pas envie de finir à l'hosto non plus, je le comprends bien, mais ce sport reste accidentogéne, quand même.

agluff a écrit :

Aux dernières nouvelles, reprise de l'entraînement possible le 11 mai (en attente de confirmation suivant conditions sanitaires), pas de compétitions jusqu'au 31 Juillet, limitation à 5000 personnes jusqu'au 31 août, et après les grands événements internationaux pourraient avoir lieu à partir du 1er Septembre et selon les règles édictées suite à la crise du Corona. En clair, on sait pas où on va, mais on va essayer d'y aller.
Tu nous prévient au prochain changement ? 

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  2. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  3. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino
  4. Vidéo : Trey Canard sur la Honda 450 CRF 2021
    trey canard crf 2021
  5. Vidéo : Ben Townley sur un terrain de rêve avec un 2T
    BT