Forums Discussion générale

Pages

ELITE 2020

On est d'accord. Une ambulance envoyée sur un terrain, c'est peut être une ambulance en moins autre part, pour moi, s'il y avait reprise sur les terrains, l'urgence serait de les remettre en état avant d'aller rouler dessus. A 10 personnes, ça peut faire du boulot et des bons moments de convivialité dans les règles édictées, bref, je trouve le communiqué de la FFM très lâche pour ce qui concerne le MX.

Tout dépend où...  Chez moi y'a personne aux urgences en ce moment et assez peu de cas. 

...et ce serait pas mal que ça reste comme ça...

Apparemment Castelnau retentrait l'expérience le week-end des 15 et 16 août ?

Vanitas vanitatum, omnia vanitas & sic transit gloria mundi.

Si cette version optimiste est maintenue, alors pour moi ce sera le minivert le 15 août, at home.

Si tu peux y aller, at home. Notre dalmatien en chef a dit que les français pourraient partir en vacances en juillet et août, ça,ok, mais où ? Perso, j'avais coché Ernée depuis 2 ans, et là, ben j'attends le 2 juin. J'y comprends plus rien, la règle des 100 bornes, ou une autre ?

Tu le fais exprès ou t'as passé trop de temps avec Magoo?
-
« Les Français pourront partir en vacances en France au mois de juillet/août, en métropole, dans l'hexagone et dans les outre-mer ». Le Premier ministre Edouard Philippe a assuré, ce jeudi 14 mai 2020, que tous les Français auront le droit de partir en vacances cet été, sans limite de déplacement, tant qu'ils ne quittent pas les frontières du pays. La règle des déplacements de moins de 100 kms ne tiendra pas pour les congés d'été.

J'étais en forêt et suis resté sur le ok pour les vacances sans entendre la suite. Bon, ben c'est cool, donc cet été je pars en Guyane. 

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  2. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  3. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino
  4. Vidéo : Trey Canard sur la Honda 450 CRF 2021
    trey canard crf 2021
  5. Vidéo : Ben Townley sur un terrain de rêve avec un 2T
    BT