Forums Discussion générale

Pages

ELITE 2020

Je te conseille Mayotte, y a pas plus safe.

Ben non, je crois que je vais prendre Ernée en Mayenne, c'est bien la Mayenne, Laval, Mayenne (très belle ville), me semble qu'il y a un MX régional fin Septembre là bas.

Herlings sera au depart de l'épreuve de Magescq 

Ce serait cool ! Qu'est-ce qui te fait dire ça ? 

ganjaman a écrit :

Ce serait cool ! Qu'est-ce qui te fait dire ça ? 
un post  d'un "insider" magesquien 

Il va bien réussir à s'enrouler autour d'un pignasse. Ils sont traîtres par chez nous, parfois ils traversent, je le sais, j'en ai fait l'amer expérience...

Des spectateurs volontaires pour aller bouffer du sable ce WE??!! Même si ce n'est que l'Elite, je languis d'y assister! Ma dernière course était Valence 2012, ça fait un bail! Le tarif "Luongoesque" de 15€ pour les 2 jours me paraît acceptable vu le plateau. La fréquentation risque d'être franchement limitée de par la chaleur (#plageetcoupsdesoleilCmieux), le Covid et la limitation à 5000... voilà de quoi me tenter!

Not herlings im not going. Pt1 vont souffrir les moulins s'il fait aussi chaud qu'aujourd'hui....

dryan a écrit :
Le tarif "Luongoesque" de 15€ pour les 2 jours me paraît acceptable vu le plateau.

Heu... Rassure-moi, tu déconnes? Tu trouves pas sérieusement ça cher?

mx2k-180320-c13ee a écrit :

Not herlings im not going. 
#insiderenbois

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  2. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  3. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino
  4. Vidéo : Trey Canard sur la Honda 450 CRF 2021
    trey canard crf 2021
  5. Vidéo : Ben Townley sur un terrain de rêve avec un 2T
    BT