Forums Discussion générale

Pages

ELITE 2020

Ben 15 euros pour voir l'élite, non, c'est pas cher, perso, c'est 25 euros que j'aurai fait payer. Quand on voit sur une ligue que grosso modo, c'est 20000 euros de frais fixes d'organisation, et que l'entrée est gratuite, là sur Magesq, entre la sécurité qui va avoir à gérer Covid, vacanciers et passionnés, les bénévoles qu'il faut nourrir, les officiels FFM, les commissaires, les services de secours ( au mois d'août dans les Landes y a peut être d'autres priorités que le MX ?), je préfère pas connaître le budget du truc, ou alors c'est la FFM qui prend tous les frais fixes à sa charge et laisse la recette à Bud pour les bénévoles. 15 euros c'est un prix d'appel, 25 me semble raisonnable, maintenant reste à faire venir un peu de public.

agluff a écrit :

J'étais en forêt et suis resté sur le ok pour les vacances sans entendre la suite. Bon, ben c'est cool, donc cet été je pars en Guyane. 
t'a pas plus "safe" comme endroits ?? Histoire de revenir en vie quoi :-)))LOL

gator a écrit :

Vanitas vanitatum, omnia vanitas & sic transit gloria mundi.
bon  je révise mon latin!!.. 
T'as des problème de transit ,et tu cherche des VANIA pour homme , c'est ça ?? :-))) PTDR

Heureusement que t’es sympathique, parce que parfois, t quand même bien bien con.
;-)))

agluff a écrit :

Ben 15 euros pour voir l'élite, non, c'est pas cher, perso, c'est 25 euros que j'aurai fait payer.
Moi ça me parait cadeau mais c’est pas ce que laisse entendre le commentaire de Dryan...

Rien qu'en mesures Covid ça doit sans doute faire exploser le budget d'organisation,après si chez Bud on est philanthropes....!!

gator a écrit :

agluff a écrit :

Ben 15 euros pour voir l'élite, non, c'est pas cher, perso, c'est 25 euros que j'aurai fait payer.

Moi ça me parait cadeau mais c’est pas ce que laisse entendre le commentaire de Dryan...

.
"Le tarif "Luongoesque" de 15€ pour les 2 jours me paraît acceptable vu le plateau."
On est d'accord, c'est Kdo! Un peu de cynisme qui t'as échappé... c'est rare! T'es pas en forme en ce moment? Ca dort trop ici?

OK, what’s the point?
Bien que ça me paraissait énorme, ça manquait manifestement pour moi de panneaux indicateurs de second degré, lol...
Sans doute parce que je ne vois pas davantage quel est le point développé ni pourquoi ça avait besoin de cette pirouette...

Bon, laisse, c’est moi...
;-)))
Enjoy!

Ça commence bien.

Quand tu connais le prix d'un élite juste niveau primes 25K€, c'est clair BUD est vraiment un passionné.

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  2. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  3. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino
  4. Vidéo : Trey Canard sur la Honda 450 CRF 2021
    trey canard crf 2021
  5. Vidéo : Ben Townley sur un terrain de rêve avec un 2T
    BT