Forums Discussion générale

Pages

ELITE 2020

agluff a écrit :

Ça commence bien.

.
Aie, aie, ça fait même peur! Depuis 18h ce jeudi la forêt de Chiberta (Anglet) brûle!!! J'ai peur que ça effraie des personnes qui aurait le pouvoir d'annuler la course en dernière minute! il y a effectivement bcp de forêt autour du circuit. P... on a eu 3 gouttes de rien du tout. Si seulement il avait fait un orage de dingue, sniffffffff!

B'allors le druide !!! La potion pour la pluie ,tu l'as foutue ou, encore une fois ? :-)))

gator a écrit :

Heureusement que t’es sympathique, parce que parfois, t quand même bien bien con.
;-)))
ba ouai ,je sait :-(( mais c'est pas  sensé être drôle pour toi, a la base en même temps :-)))...

Bon, j'espère quand même que cela vas aller ...cela ferait la deuxième fois dans le vent pour BUD sinon :-(( après  le coup du CFS  ..

Météo France annonce un ciel couvert sur la région ce week-end, moins chaud, un risque en moins...
Cà devrait bien se passer. ;-)

Petite bruine ce matin pour arroser tout ça! Parfait! Je pense passer un bon dimanche

Tu nous feras envoyé spécial...
;-)))

Vu passer quelques photos du paddock, SR a sorti la structure GP et JT le vito, surprenante image.

Bah ils viennent avec ce qu'ils ont...

dryan a écrit :

agluff a écrit :

Ça commence bien.

.
P... on a eu 3 gouttes de rien du tout. Si seulement il avait fait un orage de dingue, sniffffffff!

p'tete pas autant que pour la course du CFS

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  2. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  3. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino
  4. Vidéo : Trey Canard sur la Honda 450 CRF 2021
    trey canard crf 2021
  5. Vidéo : Ben Townley sur un terrain de rêve avec un 2T
    BT