Forums Discussion générale

Pages

enduropale2010 engagés mx2k

Bonjour comme tous les ans, on se file nos dossards pour se faire un p'tit coucou sur place c'est sympa et  ça permet de retrouver des potes des années précédentes malheureusement pas de lolo cette année, mais peut être dans mon stand ! je vous propose de donner vos dossards et prénoms.

Mica80 : 122 ( Honda, tenue rouge et blanche )

A+ les sableux

Bonjour comme tous les ans, on se file nos dossards pour se faire un p'tit coucou sur place c'est sympa et  ça permet de retrouver des potes des années précédentes malheureusement pas de lolo cette année, mais peut être dans mon stand ! je vous propose de donner vos dossards et prénoms.

Mica80 : 122 ( Honda, tenue rouge et blanche )

A+ les sableux

G2L : 599 (comme d'hab !) YZF Blanche, Tenue Abblok Noire Blanche avec "LOULOU" en rouge.

209 pour moi
tenue kenny blanche noir et or....
dernière année en 2 temps :)

n°255 pour moi, tout de rose vetu comme d'hab.....

+1000 mica   bon touquet a vous les  prouteurs ,
et oui  pas de touquet pour moi , je me console en regardant les photos du musé  , mais faire un musée d une chose vivante ??  souvenir  plutot  je compte etre avec vous l année prochaine .
ps; mica pas de  maillots a motoland non plus a calais .elle chouette ma cr sur la photo !!

374  honda 450 crf rouge  casque one industrie , tenue Ansewer rouge blanc 2010

N°242, maillot rose, pantalon blanc comme d'hab

N° 1007 !! Et oui c'est une première en espérant que tout se passe bien
Yam Blanche
:)

Pourquoi loulou et pas GROSloulou ?
ca y est t'es devenu coquet maintenant....

;-)))

N° 400, Honda CRF Blanche, Déco bretonne!!! (Pour amener le soleil)

salut les mecs bonne chance a tous pour les courses et n'oubliez pas faites vous plaisir avant tout!
num 20 pour le herisson

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  2. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  3. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino
  4. Vidéo : Trey Canard sur la Honda 450 CRF 2021
    trey canard crf 2021
  5. Vidéo : Ben Townley sur un terrain de rêve avec un 2T
    BT