Forums Discussion générale

Pages

GP Lommel 2018

Bon chui porte poisse'moi :-((( la ,  il 'GEERS' moins bien :-))

ON-OFF-le-vrai a écrit :

Je t'avais mis ce lien en "mode français" en pensant à toi...
Car je sais que tu es anglophoBe... même si tu comprends quand même l'essentiel.
:-)))

Outre qu'on les a déjà postés 50 fois, perso, je mets toujours les deux...
;-))

Haa , bien ,Vasket dis que RENAUX à fait 2 en emx2....je sentais qu'il revenait bien

Quelqu'un sait ce qu'il a fait hier à la première manche ? 
Et le petit MIOT (Florian) à fait 10 ....les ch'tis en force :-))))

gator a écrit :

ON-OFF-le-vrai a écrit :

Je t'avais mis ce lien en "mode français" en pensant à toi...
Car je sais que tu es anglophoBe... même si tu comprends quand même l'essentiel.
:-)))
Outre qu'on les a déjà postés 50 fois, perso, je mets toujours les deux...
;-))

oui ,mais en principe ,je matte sur ma TV ,donc je ne les ai pas en stock :-))

Moi, rien que d'entendre "Djacobi" et l'habituelle branlette sur les français en EMX m'a vite refait fuir, lol...

gator a écrit :

Moi, rien que d'entendre "Djacobi" et l'habituelle branlette sur les français en EMX m'a vite refait fuir, lol...
tu pousses la :-))) il a juste donné les resultats en fin de manches ....t'a zappé au mauvais moment :-)))

gator a écrit :

Eh oui... et notre camarade Kvalo doit être bien triste de la chute de son Henry (Y)acobi dans le dernier lap...
:-(((

Sinon , même en tant que "fan" De Lommel , tu je trouve pas qu'il est nul le nouveau tracé'???des courbes des sauts ....et c'est tout....,quasiment pas d'epingle pour ralentir ou doubler inter ou extérieur ...pas terrible , pour moi :-((( après chacun ses goûts , mais TDB ,la dessus ,il vas rouler à 70 KMH de moyenne au tour autour :-))))

gator a écrit :

Ouais, c'est un peu comme pour le Suisse "Cihoueure", alors que l'on doit prononcer Zèevère...

Pages

MOTOCROSS EMAG

Dernières vidéos

1. Saint-Léger de Balson en vidéo
  2. SX de Genève (samedi) : Crown rempile, Brayton s'énerve
  3. SX Genève (vendredi) : Crown et Davalos devant !
  4. SX Tour à Lyon : les finales du vendredi et samedi
  5. Sand it : épisode 2