Forums Discussion générale

Pages

GP Lommel 2018

Tu vois romain rouler ,tu te dit ,whoua...il allume grave dans le sable ...,et il se fait rincer....j'ai du mal à pas gratter a ma tête quand même :-(((

gator a écrit :

C'est VRAIMENT Sallefranque et JCV?
Je reconnais pas les voix et je viens d'apprendre que "Herlings roule très très vite", lol...
SALLEFRANQUE en consultant , sur à 100% déjà :-))Vasket je confirme pas ,mais c'est toujours lui donc ? Sinon ,il a oublié un troisième très nan :-(((

KDD, il a bien mangé, là...

Des gars qui roulent à 10 secondes les uns des autres sur un terrain vague... Bon, je sors le bmx... 

Driv one SX a écrit :

SALLEFRANQUE en consultant , sur à 100% déjà :-))Vasket je confirme pas ,mais c'est toujours lui donc ?

Pas lui, non. C un pinpin lambda.

KDD a faillit faire une" Barcia sur mollasson" à romain :-))) il a faillit manger les pneus arriere :-)))

En tous cas, en deux courses, Tixier fait déjà ce à quoi Beubeu a lamentablement échoué de façon répétée...

Très belle manche de romain , qui "surfe"dans les courbes à Lommel...il a progressé dans le sable , je trouve ,il ne subit plus la piste ,mais s'en sert ...

Gajser façon poireau au Touquet ^^

gator a écrit :

En tous cas, en deux courses, Tixier fait déjà ce à quoi Beubeu a lamentablement échoué de façon répétée...
ALLEEEERTEEE PARISIANISME ... :-)))) Envoyer les secours chez Gator :-)))

Pages

Dernières vidéos

1. GoPro : Ken Roczen à Glendale
    gopro roczen glendale 2020
  2. Duct-out, la nouvelle vidéo de Robbie Maddison et Tyler Bereman
    duct out
  3. Ken Roczen et Derek Drake en GoPro à Anaheim 1
    anaheim 1 gopro ken roczen derek drake
  4. Anaheim 1 en GoPro avec Adam Cianciarulo
    anaheim 1 gopro adam cianciarulo
  5. La nouvelle saison de Moto Spy avec Roczen, Musquin, Webb et AC9
    moto spy