Forums Discussion générale

Pages

HS : ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

A ce jour, à ma connaissance, au moins 2 membres de ce forum sont candidats dans leurs circonscriptions respectives, pas de pseudos, ils se reconnaîtront s'ils veulent venir en parler, en ces temps de écolo responsable, comment faire passer auprès des électeurs potentiels une passion pour un sport totalement à l'opposé ? 
Allez expliquer à vos électeurs qu'à la place du terrain de basket vous préféreriez  un beau terrain de SX, et qu'à la place de la ZI un terrain de MX pouvant recevoir un GP,  hein, allez expliquer ça.
Je rigole, parce que perso, inscrit sur une liste, c'est ce que je demanderai.

A ce jour, à ma connaissance, au moins 2 membres de ce forum sont candidats dans leurs circonscriptions respectives, pas de pseudos, ils se reconnaîtront s'ils veulent venir en parler, en ces temps de écolo responsable, comment faire passer auprès des électeurs potentiels une passion pour un sport totalement à l'opposé ? 
Allez expliquer à vos électeurs qu'à la place du terrain de basket vous préféreriez  un beau terrain de SX, et qu'à la place de la ZI un terrain de MX pouvant recevoir un GP,  hein, allez expliquer ça.
Je rigole, parce que perso, inscrit sur une liste, c'est ce que je demanderai.

Hahahah, le mx n'est pas au programme chez nous, mais ça viendra ;). 

Comme quoi, ce forum regorge de gens bienveillants et investis. Parce que 2 sur 8, c'est beaucoup

Tiens, j'me suis une fois foutu sur une liste ( sans etiquette) juste pour voir le truc  de l'intérieur,  enrichir ma culture personnelle, et parce qu un pote qui briguait la mairie me l'a demandé
Eh bien ça a été conforme à l'idée que je m'en faisais. Pour les 9 / 10ème C est bien la gloriole et les interêts personnels qui primaient sur l'interêt genéral ( mon pote y compris....ou plus précisemment, lui encore plus que les autres )
Bref, le député-maire sortant avait enquillé sur un 5ème mandat, et tous mes co-listiers avaient l'air super déçus.
Quant à moi, j'en avais assez vu, et j'étais bien content que ça se termine.
,-) 

On avait vraiment besoin d’un nouveau HS de m...
Allez, tiens demain je lance « Pour ou contre les islamistes homosexuels? »...
#ralcu
;-((((

Ça me conforte dans le fait que je ne vote pas.

gator a écrit :

#ralcu
;-((((

tout juste après je pense que je vais lancer : " pour ou contre,  la possibilité de lever l'interdiction de lancer de nains hermaphrodites dans les discothèques de province "

redneck a écrit :

Tiens, j'me suis une fois foutu sur une liste ( sans etiquette) juste pour voir le truc  de l'intérieur,  enrichir ma culture personnelle, et parce qu un pote qui briguait la mairie me l'a demandé
Eh bien ça a été conforme à l'idée que je m'en faisais. Pour les 9 / 10ème C est bien la gloriole et les interêts personnels qui primaient sur l'interêt genéral ( mon pote y compris....ou plus précisemment, lui encore plus que les autres )
Bref, le député-maire sortant avait enquillé sur un 5ème mandat, et tous mes co-listiers avaient l'air super déçus.
Quant à moi, j'en avais assez vu, et j'étais bien content que ça se termine.
,-) 

Putain, t'es encourageant!

gator a écrit :

#ralcu
;-((((

Bein là, au moins, ça touche 2 forumeurs donc c'est pas si HS. Et pis kan tu tprésentra aussi vit keu tu poura kozé.
:)

b.r.t a écrit :

Ça me conforte dans le fait que je ne vote pas.

Ou comment laisser une autre personne faire un choix à sa place avec le risque d'être encore plus décu du résultat.
Et dire que certains pays se battent pour pouvoir voter LIBREMENT, cette abstention me troublera toujours même si je reconnais que nos élites sont tres majoritairement responsable. Mais au final à qui profite le "crime" ? 

Révélations:
Red Neck sur la liste Villani
Swann sur la liste Hidalgo
Gator sur la liste Grivaux
Ganjaman sur la liste Belliard

Pages

Dernières vidéos

1. Lacapelle-Marival en vidéo par RB MX
    vidéo rb mx lacapelle marival
  2. L'incroyable crash de Barcia aux essais de Tampa
    crash barcia tampa sx us 2020
  3. GoPro : Ken Roczen à San Diego
    gopro roczen san diego 2020
  4. Moto Spy, le second épisode
    moto spy, s4e2, sx us
  5. Justin Brayton vs Jason Anderson à San Diego, sauvage !
    jason anderson vs justin brayton sx san diego 2020