Forums Discussion générale

Pages

King Roger prolonge avec KTM jusqu'en 2016

http://supercross.com/roger-de-coster-extends-contract-with-ktm-to-2016/

Il aura 73 ans le grand The Man - et une bien belle carrière assez irréprochable des deux côtés de l'Atlantique !!!

Et en sus de ses 5 titres mondiaux - il aura managé 3 tops teams officiels aux US (Honda - Suzuki - KTM) sans oublier depuis plus de 20 ans le Team USA pour les MXDN !!!

Genre d'exploit qui sera difficile à égaler ; -)))

http://supercross.com/roger-de-coster-extends-contract-with-ktm-to-2016/

Il aura 73 ans le grand The Man - et une bien belle carrière assez irréprochable des deux côtés de l'Atlantique !!!

Et en sus de ses 5 titres mondiaux - il aura managé 3 tops teams officiels aux US (Honda - Suzuki - KTM) sans oublier depuis plus de 20 ans le Team USA pour les MXDN !!!

Genre d'exploit qui sera difficile à égaler ; -)))

Avec ou sans Musquin ,il ne tardera pas a décrocher les titres dans toutes les catégories.
Peut etre des que les tops pilotes US mettront le team KTM US au même niveau que les trams  des constructeurs Japonais.

Tu la sens, là, ce matin, la pression qui monte sur les épaules de la crevette?
;-)))

Pffff !!   Ça s'appelle juste de l'émulation .....

C'est vrai que c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant les résultats, mais je respecte beaucoup trop Marvin qui ne mérite pas qu'on l'afflige avant d'avoir démarré sur la Conférence Est.

JAZZ a raison : bravo à K-Roc et c'est une excellente émulation pour MM !!!

Autrement - pleut-il au Touquet ?

Si c'est le cas - c'est la faute à Deudon (copyright martin)

... et Frédéric Bassaler qui est toujours beaucoup trop emmitouflé : -((( 

Salut, C'est Striker!
J'adore ce genre de commentaire!!!

Salut C'est Striker

Rectif pour les mordus: De Coster, 31 ans de "managing" Nations côté team US depuis 1981!
De Coster (Honda) en bagarre avec Lackey(Kawa) à Iffendic (inter) en 1980 : grand moment de motocross sous mes yeux d'ado à l'époque..

Ah, ben en fait, non...
;-))))

A(h)... je te déteste !!!

: -)))

C'est quand même extraordinaire, les réseaux sociaux, hein...
Franchement, il y a encore cinq ans, où aurait-on trouvé une photo du papier d'alu dans lequel Marv' a amené un sandwich fait des ses petites mains à sa chérie, elle-même occupée à faire de la peinture dans leur nouvelle maison, je vous le demande? 
Comment a-t-on pu vivre sans ça?
;-))))

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  2. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  3. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino
  4. Vidéo : Trey Canard sur la Honda 450 CRF 2021
    trey canard crf 2021
  5. Vidéo : Ben Townley sur un terrain de rêve avec un 2T
    BT