Forums Discussion générale

Pages

MOTOGP 2020

Du France et du "limitrof", France, GB, Belgique, Hollande... Des Nations aussi et quelques outdoor US.
Plus du Beaucaire, du Valence, du Thomer à Pâques, de l'Elite...
Vu mon grand âge, ça se mélange un peu, lol...
Contrairement à toi, y a longtemps que l'ambiance GP, sur place, me gave plus qu'autre chose, j'ai bien lâché l'affaire...

Beaucoup trop pour qu'il ne te réponde ,je crois :-))) comme la majeure partie d'entre nous :-))) 
A titre d'exemple, moi j'ai pas compter ,mais chui quelque par entre 50 et 70 GP je pense :+)))j'y ai laisser du blé en essence / places croit moi :-)))
OUAICHH 3 GP PAR ANS EN BELGIQUE plus tout les walkenswaard pendant plus ou mois 15 ans  , quelques Luxembourg 3 anglais ....plus quelques français aussi hein :+)))

gator a écrit :

Du France et du "limitrof", France, GB, Belgique, Hollande... Des Nations aussi et quelques outdoor US.
Vu mon grand âge, ça se mélange un peu, lol...
Contrairement à toi, y a longtemps que l'ambiance générale sur place me gave plus qu'autre chose, j'ai bien lâché l'affaire...
t'es tout moisi :+))) vieux machin :-))) viendez avec Driv a lommel manger d'une fricadelle Kouaa :-))) MDR

Driv one SX a écrit :

Beaucoup trop pour qu'il ne te réponde ,je crois :-))) comme la majeure partie d'entre nous :-))) 
A titre d'exemple, moi j'ai pas compter ,mais chui quelque par entre 50 et 70 GP je pense :+)))j'y ai laisser du blé en essence / places croit moi :-)))
OUAICHH 3 GP PAR ANS EN BELGIQUE plus tout les walkenswaard pendant plus ou mois 15 ans 10 ans , quelques Luxembourg 3 anglais ....plus quelques français aussi hein :+)))

Tiens il est revenu lui...
;-))))))))))

Salut mon phiphix :-)))
Il est pas partis ,l'Driv , il a pas de "ternet" jusqu'à mardi :-((( juste le phone ...la mouïze :+))) LOL

Et toi tu mange des fricadelles ou pas ,sinon? :-)))

phiphix a écrit :

Victoire de el diablo, les suz au top.
raconte a Driv phiphix ..ou file un lien youtube pour revoir le MXGP ,SI T'A ÇA EN STOCK :-))

Ben, entre la F1 chiante comme la pluie qui tombait chez moi, wle moto GP avec Quarta qui gagne, et le MXGP sur l'équipe 21, j'ai choisi France 3 et la victoire de Allaphilippe. Beau moment de sport, grosse émotion, j'aime bien ce mec, et sa femme qui commente sans parti pris a eu une extinction "d'émotion", plus de son, et Jalabert de lui demander ça va Marion ? 

ok les boys!!!ç'est plaisant de pouvoir échanger et partager sur notre sport...quelqu'un sait ce que vialle a eu en 2e manche???problème moto ou physique???sinan drive one le gp est en redif a 21h sur automoto

janfi68 a écrit :

ok les boys!!!ç'est plaisant de pouvoir échanger et partager sur notre sport...quelqu'un sait ce que vialle a eu en 2e manche???problème moto ou physique???sinan drive one le gp est en redif a 21h sur automoto
merci...ça vas bien m'aider ,sans internet :-))) MDR.. J'AI MEME PAS TF1 :-((( ici ,c'est 100% fibre optique ..ya plus d'antenne depuis un bail ..donc pas de TV non plus :-((
PS: et pis ya pas de "e" a mon Driv a moi '-)) LOL

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : le test de la Yamaha YZ250F 2021 by mx2k
    test yamaha yz250f 2021
  2. Vidéo : une Honda 500 CR 2001 neuve par JeeWee
    honda 500 2001
  3. Vidéo : Thor Mini O's en live
  4. Vidéo : un shooting de stars avec Dylan Ferrandis, Eli Tomac, Cooper Webb, Axel Hodges et Tyler Bereman
    shooting bell
  5. Jordi Tixier et Benoit Paturel à vélo de Paris à Nice pour la bonne cause
    tixier et paturel