Forums Discussion générale

Pages

MOTOGP 2020

Si je veux je peux regarder sur mon téléphone mais la vérité c'est que ça me gave grave  sur un phone :-[[
La XBOX chauffe grave ,en attendant mieux :-)))

Driv one SX a écrit :

phiphix a écrit :

Victoire de el diablo, les suz au top.

raconte a Driv phiphix ..ou file un lien youtube pour revoir le MXGP ,SI T'A ÇA EN STOCK :-))

Avec plaisir.
https://www.youtube.com/watch?v=5b1CbAT9nkA&ab_channel=GPnaGRADE

Driv one SX a écrit :

Beaucoup trop pour qu'il ne te réponde ,je crois :-))) comme la majeure partie d'entre nous :-))) 
Bien moins que toi... Des GP, pas plus de dix/quinze, je dirais... J'ai toujours préféré aller rouler...
J'ai vu une tétrachiée de SX français au fil des ans, par contre... 
Et je préfère encore largement aller à La Tremblade ou Brienon que d'aller me taper un GP. Trop de monde pour moi, ça me gave... 
Le canapé, c'est cool...
;-)))

Driv one SX a écrit :

viendez avec Driv a lommel 
On voit keud et Driv plus le speaker batave, c'est trop pour une même journée.

gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

Beaucoup trop pour qu'il ne te réponde ,je crois :-))) comme la majeure partie d'entre nous :-))) 

Bien moins que toi... Des GP, pas plus de dix/quinze, je dirais... J'ai toujours préféré aller rouler...
J'ai vu une tétrachiée de SX français au fil des ans, par contre... 
Et je préfère encore largement aller à La Tremblade ou Brienon que d'aller me taper un GP. Trop de monde pour moi, ça me gave... 
Le canapé, c'est cool...
;-)))

Pour moi pas mal de GP de Ernée à Saint Jean en passant par Brou (solos et side), ou Namur, sans oublier les gros inters à Valence, les élites de Brou à Romagné, une bonne poignees de La Tremblade, autant de Brienon en officiel, 8 Bercy en officiel et un Lille.

'tain, "Bercy", j'en ai manqué... un.
Le dernier Lille...
Aller me faire caguer là-haut pour assister au triomphe de Mollasson (inévitable vu le plateau), chaipas, ça m'a pas branché...
J'étais trop content qu'on rentre à Paname, lol...

Lille 2014 m'a laissé une impression bizarre, un environnement inconnu, c'est simple, pour se repérer on nous disait allez vers le "Cattering", en suivant ça je me suis retrouvé sur le cours de tennis en cours de construction pour la coupe Davis, il faut comprendre que le stade était coupé en deux, la grande bâche qui servait de mur de projection séparait le SX du tennis.

P..., j'oublierai jamais à quel point on s'est gelé les c..., dans ce foutu hall de gare...

Si quelqu'un a un lien pour revoir tous les GP vitesse ( du style offroadvideos ) chui preneur, merci par avance.
Cordialement. Phiphix.

phiphix a écrit :

Driv one SX a écrit :

phiphix a écrit :

Victoire de el diablo, les suz au top.

raconte a Driv phiphix ..ou file un lien youtube pour revoir le MXGP ,SI T'A ÇA EN STOCK :-))

Avec plaisir.
https://www.youtube.com/watch?v=5b1CbAT9nkA&ab_channel=GPnaGRADE

merci on phiphix ..t'es un pote ...:-)) j'ai toujours une binouse d'avance pour toi a un "Bercy" ou MX quelqonque :-)))

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Thor Mini O's en live
  2. Vidéo : un shooting de stars avec Dylan Ferrandis, Eli Tomac, Cooper Webb, Axel Hodges et Tyler Bereman
    shooting bell
  3. Jordi Tixier et Benoit Paturel à vélo de Paris à Nice pour la bonne cause
    tixier et paturel
  4. Vidéo : le test complet de la GasGas 125 MC 2021 by mx2k
    vidéo gasgas mc 125
  5. Vidéo : Lars Van Berkel et Nathan Watson, les Beach Boys épisode 4
    beach boys