Forums Discussion générale

Pages

MOTOGP 2020

randy a beaucoup chuter , car il forcait pour suivre les usines ,mais a souvent été premier privé voir parmis les usines parfois 

MM et VR sont surveillés comme le lait sur le feu !! " La tension extrême entre le n°93 et le n°46 est au centre de toutes les discussions, comme en 2015 après le "SepangClash", écornant au passage une partie de la beauté du sport.  La situation est telle que les organisateurs n'ont pas convié Rossi et Marquez lors de la traditionnelle conférence de presse d'ouverture du GP des Amériques prévue ce jeudi à 19H00, heure de Paris..."

Pourriez pas poster les infos MotoGP dans le nouveau post du Gator "Lesinfosquetoutlemonde yzenfout" ?

EdwinSherco2018 a écrit :

Pourriez pas poster les infos MotoGP dans le nouveau post du Gator "Lesinfosquetoutlemonde yzenfout" ?

Sisi, et puis tu pourras y mettre ton avis aussi...

adrianodelmondo a écrit :

lafracasse a écrit :

Ce que je veux dire sur pedrosa c'est que c'est l'eternel prétendant au titre qui ce blesse après le premier GP. Après son poids sa taille il a au'a prendre un peu de masse ou je ne sais quoi, mais c'est pas normale pour un pilote usine depuis 12 ans d'avoir gagner aussi peu de GP dans la catégorie reine. Il se fait dominer tout les ans par son coequipier.

si c'était aussi simple t'inquiète qu'il aurait déja prix 10kgs!
aussi peu ? 31victoires en motogp c'est plus que bien pour moi.
Pedrosa c'est aussi 112 podiums, 3 fois vice champion du monde , 3 fois 3eme , 4 fois 4eme, et 1 fois 5 et 6eme.
donc ok il ne sera surement jamais champion, et il se blesse tous les ans, mais en 11 années de motogp il n'est sorti du top 5 mondial qu'une seule fois.
et ça c'est pas donné a tout le monde.

Je en dis pas qu'il est nul je dis que c'est et sera l'eternel pretendant au titre que tu as tres bien résumé dans ton texte d'ailleur on est d'accord au final. Si je dis que c'est un prétendant au titre c'est qu'il avait le niveau...

en ce weekend de GP USA un hommage spécial du Driv a NICKY HAYDEN
Un des riders  les plus cool et le plus clean en piste ... tu nous manque CHAMPION ... :-((((

pour les fans  qui aurait une xbox one et FORZA 7 , j'ai fait et partagé quelque déco en son honneur sur quelque voitures *
2017 ford gt , plymouth Fury  , chevy bel air , honda acura  NSX + la version FORZA EDITION 
PS: Pour les trouver , taper dans créateur DRIV ONE SX tout en majuscules

Austin Texas la plus belle piste de la saison. 
Iannone Suzuki meilleur temps devant Marquez. 
Zarco n'est que 13 ème. 

Driv one SX a écrit :

LOL , c'était ironique hein :-)) t'a vu un type a dix seconde au tour en motogp :-))y prend 4tours le gars  lol
ce qui l'était moins c'est le fait que pedrosa  ne
ce fera pas virer  ,il est tête d'affiche repsol depuis plus lontemp que marquez , c'est "un peu"  lui qui a amener repsol chez honda , pas que lui , mais quand même 

c'est meme pas "pas que lui" , c'est juste pas lui du tout.
repsol et honda c'est un partenariat qui date d'il y'a un long moment.
a l'époque des Doohan, Criville qui roulait en 500 2 temps, honda et repsol étaient déja ensemble.
dernier titre de doohan sur sa honda repsol en 1998, arrivé de Pedrosa en gp 125 en 2001.
Il ne se fera pas virer, au pire , si zarco va chez honda comme l'annoncent les rumeurs , son contrat ne sera pas reconduit.

Zarko aurait ( peut être ! ) signé KTM pour 2019 !! S'il veut vraiment gagner un GP , il vaut mieux qu'il le fasse cette année parce que sur KTM ............. !! 

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Lars Van Berkel et Nathan Watson, les Beach Boys sont de retour !
    beach boys
  2. Vidéo : Gautier Paulin en GoPro à Mantova 2
    gropro paulin
  3. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  4. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  5. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino