Forums Discussion générale

Pages

MOTOGP 2020

melin a écrit :

Zarko aurait ( peut être ! ) signé KTM pour 2019 !! S'il veut vraiment gagner un GP , il vaut mieux qu'il le fasse cette année parce que sur KTM ............. !! 

melin a écrit :

Zarko aurait ( peut être ! ) signé KTM pour 2019 !! S'il veut vraiment gagner un GP , il vaut mieux qu'il le fasse cette année parce que sur KTM ............. !! 

Zarco chez Honda HRC en 2019 à la place de Pedro.

Oui , oui, ce sont les bruits de padock !! Mais il semblerait , même si c'est étonnant , que ce soit KTM qui soit choisit ?? 

melin a écrit :

Oui , oui, ce sont les bruits de padock !! Mais il semblerait , même si c'est étonnant , que ce soit KTM qui soit choisit ?? 

Plan annoncé de KTM depuis des années : quitter l'image de constructeur de dirtbikes au profit de HVA ( genre c'est plus eux mais c'est encore eux quand même ) et se focaliser sur le developpement de streetbikes. Les titres de Osborne et celui très probable d' Anderson confirment ( exeptions JH84 et TC222 qui ont une dérogation lol ) . Qui aurait dit il y a peu que Husqvarna gagnerait un ou des titres? Qui aurait dit la même chose de KTM quelques années avant? Si les autrichiens comme à leur habitude mettent le paquet pour se payer la vitrine qu'ils veulent, ils seront champions motogp. La question pour Zarco: est ce que je perds des précieuses années à aller faire du developpement ou est ce que je profite de mon succès tant que je suis au top?

MARQUEZ 08 et 09 pour ktm en 125,si comme tu dis KT se donne les moyens ça peut le faire.

Je crains quand même que Zarco en 1ere ligne en 2019 sur Ktm , faut pas trop y croire ! 

D’apres Son associé il n’y a rien de signé pour l’instant aussi bien chez Ktm que chez Honda 

veteran5.1 a écrit :

D’apres Son associé il n’y a rien de signé pour l’instant aussi bien chez Ktm que chez Honda 

pourtant toutes les bonnes infos l'annoncent chez kt officiel pour 2 ans.
réponse a jerez !
ce qui serait vraiment bien pour lui, il sera LE numéro 1 d'une équipe pleine de moyen.
pour le moment kt galère un peu, faut dire qu'espargaro n'est pas encore a 100%, mais quand tu vois les tops 10 qu'ils ont fait a partir de la mi saison l'année dernière , tu te dis que c'est vraiment prometteur .
pour moi zarco a fait le bon choix, ktm a besoin d'un leader , honda l'a déja , et espargaro qui sortait de 2 saisons sur une yam si est rapidement adapté, donc zarco devrait faire logiquement mieux.

Je pense surtout que s'il passe KTM il restera chez Tech 3. C'est aussi un souhait pour lui. L'an prochain KTM fera rouler 4 motos officiels. Ils progresseront encore plus vite que l'année dernière et cette année. Vu leur envi de gagner, je pense franchement qu'ils auront une bonne moto. Espargaro fait pas de places dégueulasse.

lafracasse a écrit :

Je pense surtout que s'il passe KTM il restera chez Tech 3. C'est aussi un souhait pour lui. L'an prochain KTM fera rouler 4 motos officiels. Ils progresseront encore plus vite que l'année dernière et cette année. Vu leur envi de gagner, je pense franchement qu'ils auront une bonne moto. Espargaro fait pas de places dégueulasse.

j'pense pas qu'il reste chez tech 3,vu que tech 3 sera le team junior de ktoche, et d'après les dernières rumeurs , l'année prochaine il y aura olivera et syahrin.

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Lars Van Berkel et Nathan Watson, les Beach Boys sont de retour !
    beach boys
  2. Vidéo : Gautier Paulin en GoPro à Mantova 2
    gropro paulin
  3. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  4. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  5. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino