Forums Discussion générale

Pages

MOTOGP 2020

La retransmission du Moto GP sur Eurosport c'est terminé pour 2019 ! Canal a racheté les droits , il va falloir payer une vingtaine d'euros d'abonnement si on veut les voir ! 

melin a écrit :

La retransmission du Moto GP sur Eurosport c'est terminé pour 2019 ! Canal a racheté les droits , il va falloir payer une vingtaine d'euros d'abonnement si on veut les voir ! 

Ha y font ièch' le groupe Canal....
.
Un autre truc, il se murmurerait qu'AB moteurs tenterait d'acquérir les droits de l'Outdoor US...
Mais pour 2019...
.

Il nous diffusent déjà tout le SX le dimanche matin en léger différé et ça me convient (je fais tout pour ne pas être au courant du résultat avant, bien sûr !!!).

melin a écrit :

HEU J'ai du mal ,ou eurorosport france fait deja partie des exclusivités CANAL+ ? news mal interprètée , ou il se pique leurs propres exclus ?? le motoGP fait des bonnes audiences , sur eurosport ... 

ON-OFF-le-vrai a écrit :

melin a écrit :

Ha y font ièch' le groupe Canal....
.
Un autre truc, il se murmurerait qu'AB moteurs tenterait d'acquérir les droits de l'Outdoor US...
Mais pour 2019...
.

Il nous diffusent déjà tout le SX le dimanche matin en léger différé et ça me convient (je fais tout pour ne pas être au courant du résultat avant, bien sûr !!!).

Ça c'est de la good news .... si ils nous le diffuse en direct , comme il y a quelques années

adrianodelmondo a écrit :

Driv one SX a écrit :

LOL , c'était ironique hein :-)) t'a vu un type a dix seconde au tour en motogp :-))y prend 4tours le gars  lol
ce qui l'était moins c'est le fait que pedrosa  ne
ce fera pas virer  ,il est tête d'affiche repsol depuis plus lontemp que marquez , c'est "un peu"  lui qui a amener repsol chez honda , pas que lui , mais quand même 

c'est meme pas "pas que lui" , c'est juste pas lui du tout.
repsol et honda c'est un partenariat qui date d'il y'a un long moment.
a l'époque des Doohan, Criville qui roulait en 500 2 temps, honda et repsol étaient déja ensemble.
dernier titre de doohan sur sa honda repsol en 1998, arrivé de Pedrosa en gp 125 en 2001.
Il ne se fera pas virer, au pire , si zarco va chez honda comme l'annoncent les rumeurs , son contrat ne sera pas reconduit.

autant pour moi  :-(( 
tu as raison , comme t'a l'air bien au jus , c'est pas PONS qui a amené REPSOL et CRIVILLÉ  chez honda a l'époque ?

Driv one SX a écrit :

autant pour moi  :-(( 
tu as raison , comme t'a l'air bien au jus , c'est pas PONS qui a amené REPSOL et CRIVILLÉ  chez honda a l'époque ?

Alors la , j'en ai aucune idée!
ça remonte a loin quand meme, j'étais un petit enfant a l'époque...

fin de la mistral 610 a la fin de la saison chez tech3 moto2, et vive les chassis ktoche avec le moteur triumph en 2019

fin de la mistral 610 a la fin de la saison chez tech3 moto2, et vive les chassis ktoche avec le moteur triumph en 2019
logique... 
petit avis perso ... j'éspère pour ZARCO que si il a le choix , il ira plutôt. chez HONDA...et je ne dit pas cela a cause de ma "passion"(lol) envers KTM , mais plutôt pour lui ...cela pourrait êtres une voie de garage pour le plus prometteur des pilote français depuis longtemp 
Je ne vois vraiment pas HONDA et YAMAHA ce laisser bouffer le gateau sur leur marché porteur (les motos de routes)  comme ils l'ont fait avec le MX .... et si HONDA veux mettre les gros moyens ,ils les ont ...technique comme financiers hein ...la c'est pas un marché de niche qui sert plus de promo vitrine , mais leur base de fondation ...et leur honneur 

Driv one SX a écrit :

logique... 
petit avis perso ... j'éspère pour ZARKO que si il a le choix , il ira plutôt. chez HONDA...et je ne dit pas cela a cause de ma "passion"(lol) envers KTM , mais plutôt pour lui ...cela pourrait êtres une voie de garage pour le plus prometteur des pilote français depuis longtemp 
Je ne vois vraiment pas HONDA et YAMAHA ce laisser bouffer le gateau sur leur marché porteur (les motos de routes)  comme ils l'ont fait avec le MX .... et si HONDA veux mettre les gros moyens ,ils les ont ...technique comme financiers hein ...la c'est pas un marché de niche qui sert plus de promo vitrine , mais leur base de fondation ...et leur honneur 

Petite question Driv, uniquement pour ma culture perso "c'est qui ce Zarko" ?

louis De simone a écrit :

Driv one SX a écrit :

logique... 
petit avis perso ... j'éspère pour ZARKO que si il a le choix , il ira plutôt. chez HONDA...et je ne dit pas cela a cause de ma "passion"(lol) envers KTM , mais plutôt pour lui ...cela pourrait êtres une voie de garage pour le plus prometteur des pilote français depuis longtemp 

Petite question Driv, uniquement pour ma culture perso "c'est qui ce Zarko" ?

SARKOSY QUI FAIT DE LA MOTOGP voyons ,mon fumier d'lapin :-)))

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Lars Van Berkel et Nathan Watson, les Beach Boys sont de retour !
    beach boys
  2. Vidéo : Gautier Paulin en GoPro à Mantova 2
    gropro paulin
  3. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  4. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  5. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino