Forums Discussion générale

Pages

MOTOGP 2020

louis De simone a écrit :

Petite question Driv, uniquement pour ma culture perso "c'est qui ce Zarko" ?
Un ancien président de la République, non?
-
Edit: Driv m'a grillé.

repsol et honda depuis 95 il me semble....

gator a écrit :

louis De simone a écrit :

Petite question Driv, uniquement pour ma culture perso "c'est qui ce Zarko" ?

Un ancien président de la République, non?
-
Edit: Driv m'a grillé.

et en plus avec une manette qui beug hein :-)))

Driv one SX a écrit :

melin a écrit :

La retransmission du Moto GP sur Eurosport c'est terminé pour 2019 ! Canal a racheté les droits , il va falloir payer une vingtaine d'euros d'abonnement si on veut les voir ! 

HEU J'ai du mal ,ou eurorosport france fait deja partie des exclusivités CANAL+ ? news mal interprètée , ou il se pique leurs propres exclus ?? le motoGP fait des bonnes audiences , sur eurosport ... 

Tu as raison mais on peut avoir Eurosport en étant abonné à canal Sat et sans être abonné a Canal + et l'année prochaine , il faudrait s'abonner à Canal + pour avoir Eurosport mis dans ce cas on a plus AB moteur !! Résultat , il faut cumuler les 2 abonnements ! 

melin a écrit :

Zarko aurait ( peut être ! ) signé KTM pour 2019 !! S'il veut vraiment gagner un GP , il vaut mieux qu'il le fasse cette année parce que sur KTM ............. !! 
C'est ce qui c'etait dit aussi lorsque Cairoli avait signé KTM et de plus sur la 350... toute comme Dungeyqq années  aprés.... en 2004  Rossi passa chez Yamaha qui gagna son premier GP dés la première course en Afrique du Sud

fabrice.74 a écrit :

en 2004  Rossi passa chez Yamaha qui gagna son premier GP dés la première course en Afrique du Sud

et le titre la même année après 12 ans de domination honda. D'un autre coté, le passage chez ducati lui a ramené beaucoup en terme de $, mais privé de beaucoup de victoires et/ou de titres, dont celui de GOAT incontesté ( toujours détenu par le Giacomo Lecumulard ;-)) )

melin a écrit :

Driv one SX a écrit :

melin a écrit :

La retransmission du Moto GP sur Eurosport c'est terminé pour 2019 ! Canal a racheté les droits , il va falloir payer une vingtaine d'euros d'abonnement si on veut les voir ! 

HEU J'ai du mal ,ou eurorosport france fait deja partie des exclusivités CANAL+ ? news mal interprètée , ou il se pique leurs propres exclus ?? le motoGP fait des bonnes audiences , sur eurosport ... 
Tu as raison mais on peut avoir Eurosport en étant abonné à canal Sat et sans être abonné a Canal + et l'année prochaine , il faudrait s'abonner à Canal + pour avoir Eurosport mis dans ce cas on a plus AB moteur !! Résultat , il faut cumuler les 2 abonnements ! 

Ca va finir comme le foot, 120€ par moi si tu veux tout voir, ouuuuuuu un bon site de streaming gratos...

avec Canal, je pense qu'on aura plus  meme package avec essais + courses des 3 catégories mais seulement la course motogp et encore direct seulement s'il n'y a pas de foot ou de F1. Donc on regardera tout cela sur une chaine étrangère...
autre détail qui a sans doute son importance, aura t on des commentateurs de qualité comme actuellement et un dimanche méca aussi sympa ??...

oneseventyone a écrit :

melin a écrit :

Driv one SX a écrit :

melin a écrit :

Ca va finir comme le foot, 120€ par moi si tu veux tout voir, ouuuuuuu un bon site de streaming gratos...

exactement...c'est pas fait exprès. du tout hein....moi j'en suit a 80roros par mois foot plus moto ..:-)) si lille descend. en D2 , j'envois tout chier je bloque les prélèvements. avec trois mois de "disette" crossite je me paye un PC et fuck off a tout ses arnaqueurs....bon après. la coupe du monde hein :-))

fabrice.74 a écrit :

melin a écrit :

Zarko aurait ( peut être ! ) signé KTM pour 2019 !! S'il veut vraiment gagner un GP , il vaut mieux qu'il le fasse cette année parce que sur KTM ............. !! 

C'est ce qui c'etait dit aussi lorsque Cairoli avait signé KTM et de plus sur la 350... toute comme Dungeyqq années  aprés.... en 2004  Rossi passa chez Yamaha qui gagna son premier GP dés la première course en Afrique du Sud

Bonne réflexion fabrice , mais comme je l'ai dit plus haut , la c'est pas les mêmes enjeux ,ni le même level  .... il te faut comme en MX le meilleur pillote* ET la meilleur moto hein
* Là c'est pas le physique,même si il en faut , qui te fait aller plus vite 
donc le REDBULL sert a rien LOL

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Lars Van Berkel et Nathan Watson, les Beach Boys sont de retour !
    beach boys
  2. Vidéo : Gautier Paulin en GoPro à Mantova 2
    gropro paulin
  3. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  4. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  5. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino