Forums Discussion générale

Pages

MOTOGP 2020

jojobmx a écrit :

avec Canal, je pense qu'on aura plus  meme package avec essais + courses des 3 catégories mais seulement la course motogp et encore direct seulement s'il n'y a pas de foot ou de F1. Donc on regardera tout cela sur une chaine étrangère...
autre détail qui a sans doute son importance, aura t on des commentateurs de qualité comme actuellement et un dimanche méca aussi sympa ??...
Ça aussi j'y avait penser , mais ils peuvent cumulé. canal + a 4 chaines dont une de sport ...plus le service a la demande 
pour les com ,je pense qu'ils vont pas changer l'équipe ...si ça marche ,ça reste "CANAL" sinon retour au  bercail :-)) 
ils on déjà tester (et laché lol) les grands prix moto

whatever a écrit :

et le titre la même année après 12 ans de domination honda. D'un autre coté, le passage chez ducati lui a ramené beaucoup en terme de $, mais privé de beaucoup de victoires et/ou de titres, dont celui de GOAT incontesté ( toujours détenu par le Giacomo Lecumulard ;-)) )

privé de victoires oui c'est possible, beaucoup et de titres non, quand rossi est parti chez ducat' il était dominé par lorenzo, qui lui meme s'est fait botter les fesses par stoner quand il est passé chez honda, donc non il n'a pâs été privé de grand chose chez ducat' , et encore moins de devenir le goat , ago a quand meme été 15 fois champion du monde, et a remporté 10 fois le tt de l'ile de man ... entre autre

Driv one SX a écrit :

C'est ce qui c'etait dit aussi lorsque Cairoli avait signé KTM et de plus sur la 350... toute comme Dungeyqq années  aprés.... en 2004  Rossi passa chez Yamaha qui gagna son premier GP dés la première course en Afrique du Sud
Bonne réflexion fabrice , mais comme je l'ai dit plus haut , la c'est pas les mêmes enjeux ,ni le même level  .... il te faut comme en MX le meilleur pillote* ET la meilleur moto hein
* Là c'est pas le physique,même si il en faut , qui te fait aller plus vite 
donc le REDBULL sert a rien LOL

quand tu vois le physique de marquez tu te dis que meme en motogp ça compte énormément
https://www.youtube.com/watch?v=0XqhXoQ3J8M

Bon c'est officiel, Zarco/KTM.

louis De simone a écrit :

Zarco chez Honda HRC en 2019 à la place de Pedro.

ne joue pas au Loto en ce moment Louis
;-))

oneseventyone a écrit :

ben oui hein ;monnaie monnaie.

phiphix a écrit :

oneseventyone a écrit :

ben oui hein ;monnaie monnaie.

Sans doute. On va dire qu'à offre égale du HRC, il préfère être n°1 chez KT que 2 chez Honda

Même nationalité,même employeur, âge similaire, niveau comparable dans leurs disciplines respectives. Vous croyez que Musquin et Zarco auront le même salaire ?

savemxgp a écrit :

Même nationalité,même employeur, âge similaire, niveau comparable dans leurs disciplines respectives. Vous croyez que Musquin et Zarco auront le même salaire ?

MM25 est payé en dolls avec des capitaux indiens, pas facile de comparer, je n'ai pas mes règles... (d'équivalences).
;-)

oneseventyone a écrit :

trés mauvais choix. de cariére pour moi ...
comme JMB quand il c'est embrouillé avec honda avant de passer en vitesse , il n'auras pas la meilleur moto pour exprimer son talent....:-((((
j'éspére me tromper et je ferait mon méa culpa avec joie .....  

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Lars Van Berkel et Nathan Watson, les Beach Boys sont de retour !
    beach boys
  2. Vidéo : Gautier Paulin en GoPro à Mantova 2
    gropro paulin
  3. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  4. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  5. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino