Forums Discussion générale

Pages

MOTOGP 2020

oneseventyone a écrit :

SEmblerait qu'il parte des stands, il est pénalisé donc il est fautif.

N'importe quoi! Ce n'est pas être franchouillard que de soutenir un pilote qui est traité de "semi ou demi-meurtrier ". De la bêtise à l'état pure. Être d'une autre nationalité qu'italien ou espagnol en MOTOGP relève du miracle par contre t'as pas intérêt à la ramener. Heureusement que tous les protagonistes s'en sortent presque indemnes de ce malheureux fait de course. 
Même si Driv One a été maladroit dans son écriture, sur le fond il avait raison car à l'époque personne n'a eut la bêtise d'en vouloir à Valentino concernant le crash de Simoncelli. 
Ces mecs roulent tous les week-ends à plus de 300Km/h et souvent ça passe limite limite, là ça n'a pas passé.

https://forum-gpmoto.com/forum/
Vous arrivez pas à valider votre inscription là-bas? Y a plus de place?

louis De simone a écrit :

oneseventyone a écrit :

SEmblerait qu'il parte des stands, il est pénalisé donc il est fautif.

N'importe quoi! Ce n'est pas être franchouillard que de soutenir un pilote qui est traité de "semi ou demi-meurtrier ". De la bêtise à l'état pure. Être d'une autre nationalité qu'italien ou espagnol en MOTOGP relève du miracle par contre t'as pas intérêt à la ramener. Heureusement que tous les protagonistes s'en sortent presque indemnes de ce malheureux fait de course. 
Même si Driv One a été maladroit dans son écriture, sur le fond il avait raison car à l'époque personne n'a eut la bêtise d'en vouloir à Valentino concernant le crash de Simoncelli. 
Ces mecs roulent tous les week-ends à plus de 300Km/h et souvent ça passe limite limite, là ça n'a pas passé.

merci Louis ,yen a au moins un qui a compris ce que je voulais dire ...un peu Heu...brutalement je dirais :-)) LOL.
BON après , c'est pas la première fois de ma vie que je suit maladroit en écriture : '-)) hein mon lapin mdr
J'ai effectivement certains problèmes d'expression écrite...de la a croire que je pensais réellement que ROSSI avait tuer volontairement  "super sic", son pote , il y avait quand même un certain pas à franchir... que certains (une personne diront nous) qui ne m'aiment pas (c'est permis) où qui pretendent ne pas me lire (c'est mensonger,lol) ,ont franchi allégrement ...:-))) 
A bon entendeur salut 

Oops ....bug de correction :-((
Mon cher GANJAMAN , le site, notablement la page d'accueil, ayant largement évoluer de manière positive depuis votre arrivée , ne serait il pas temp de le faire évoluer maintenant du point de vue autant "tékeunique que takeutique"  pour ce qui concerne la modernitée et la facilité d'emplois ..Signé      le peutiit draïlleveuouaane esse Ikse :-))) MDR

Un traducketeureu deux cheuteumii ,pourrait aider a comprendre l'oootre unmebéssille du cheunn'ord par exempeuleu :-)))

gator a écrit :

bin si...mais c'est pas drôle ...ça te ferait même pas chier :-))) PTDR

Franchement, tu pouvais te plaindre du 17, mais retrouver systématiquement ce topic tout aussi hors-sujet et encore moins intéressant en haut de page est juste désolant...
La saison de MX a enfin repris, aux US comme en Europe, et tout ce qui vous passionne, c'est de savoir s'il faut pendre Zarco... 
#kekonanaabranlé

Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

J'pense surtout qu'ils verraient tout de suite que vous êtes des billes, lol...
Pourtant, ça te ferait du bien; tu te ferais encore détruire, mais par des mecs nouveaux...
;-))))

gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

J'pense surtout qu'ils verraient tout de suite que vous êtes des billes, lol...
Pourtant, ça te ferait du bien; tu te ferais encore détruire, mais par des mecs nouveaux...
;-))))

En débarquant là bas et n'aimant pas Zarco, je pourrai être le combo Gator/MM du truc! ahah

Et le Zarco, sans faire les essais de vendredi , avec une vieille brêle et avec une broche dans le poignet, claque le 3eme temps des qualifs ! Rossi s'en est mis la tronche par terre de colère ! :-)) 

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Thor Mini O's en live
  2. Vidéo : un shooting de stars avec Dylan Ferrandis, Eli Tomac, Cooper Webb, Axel Hodges et Tyler Bereman
    shooting bell
  3. Jordi Tixier et Benoit Paturel à vélo de Paris à Nice pour la bonne cause
    tixier et paturel
  4. Vidéo : le test complet de la GasGas 125 MC 2021 by mx2k
    vidéo gasgas mc 125
  5. Vidéo : Lars Van Berkel et Nathan Watson, les Beach Boys épisode 4
    beach boys