Forums Discussion générale

Pages

MOTOGP 2020

gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

https://forum-gpmoto.com/forum/
Vous arrivez pas à valider votre inscription là-bas? Y a plus de place?

bin si...mais c'est pas drôle ...ça te ferait même pas chier :-))) PTDR
J'pense surtout qu'ils verraient tout de suite que vous êtes des billes, lol...
Pourtant, ça te ferait du bien; tu te ferais encore détruire, mais par des mecs nouveaux...
;-))))

et voilà ..et voilà.... encore et toujours cette violence verbale qui te caractérise :-))) serait tu passagèrement constipé :-)) MDR

gator a écrit :

Franchement, tu pouvais te plaindre du 17, mais retrouver systématiquement ce topic tout aussi hors-sujet et encore moins intéressant en haut de page est juste désolant...
La saison de MX a enfin repris, aux US comme en Europe, et tout ce qui vous passionne, c'est de savoir s'il faut pendre Zarco... 
#kekonanaabranlé
Toi rien.. nous si...ne te plaint pas ,ya un topic spécial pour pas mélanger avec le MX ...
Sinon, je t'expliquerai le principe ,tu verra c'est très simple...
Tu n'ouvre pas le topic , comme moi avec 17 ou covid (sauf pour jeter une grenade) et pis biiinn ...t'es pas embêter...:-)))
C'était le conseil avisé du soir  :-))) MDR

hello, un lien pour le motogp svp.??

Victoire d'un  Team francais sur une KTM avec un pilote  portugais  en Motogp

Bien sympa cette race.

phiphix a écrit :

Bien sympa cette race.

Sympa, bon sinon incroyable que Yamaha laisse repartir ses pilotes après la mésaventure qu'est arrivée à Vinales! Ça fait deux courses que le problème perturbe les performances de leurs pilotes mais là, le mec doit s'éjecter sinon c'est le mur! Jamais vue un truc du genre en MOTOGP 

Ces mecs sont quand même space, s'éjecter d'une moto  à 260km/h, c'est chaud...
Sont fous..

b.r.t a écrit :

Sont fous..
C'était surtout un super réflexe ...sans ça ,il serait pas p'tet plus là, le gars ...
Mais fais quand même avoir des corones en béton armé...
Ils ont l'habitude des glissades sur macadam a haute vitesse , certe, mais c'est rarement volontaire  hein :-))) je ne pense pas qu'un motard ordinaire aurais sauter a 260kmh ... c'est qu'un chiffre hein ,mais je ne suis jamais monter a 260kmh  sur une mob perso

Eh ben moi, je me suis endormi....................

b.r.t a écrit :

Sont fous..
Clairement, je pense que c'est un "geste technique" que les mecs se doivent de maitriser, c'est insane quand même!!
Après, du mal à piger comment Yam' peut faire repartir ses pilotes ensuite, quand on voit Quarta qui demandait à Rossi comment ça se passait niveau freinage, et qu'il avait pas l'air 100% convaincu, c'est ouf!

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Thor Mini O's en live
  2. Vidéo : un shooting de stars avec Dylan Ferrandis, Eli Tomac, Cooper Webb, Axel Hodges et Tyler Bereman
    shooting bell
  3. Jordi Tixier et Benoit Paturel à vélo de Paris à Nice pour la bonne cause
    tixier et paturel
  4. Vidéo : le test complet de la GasGas 125 MC 2021 by mx2k
    vidéo gasgas mc 125
  5. Vidéo : Lars Van Berkel et Nathan Watson, les Beach Boys épisode 4
    beach boys