Forums Discussion générale

Pages

MXGP 2019 RD16 Uddevalla

.

.

et rien en direct sur automoto la chaine  dimanche course diffusé en differé  Le Lundi 

#240 en mx2

nofoot a écrit :

et rien en direct sur automoto la chaine  dimanche course diffusé en differé  Le Lundi 
Visiblement a cet instant, seul la  2e manche MXGP est prévue en live a l'équipe tv ...

Driv one SX a écrit :

nofoot a écrit :

Visiblement a cet instant, seul la  2e manche MXGP est prévue en live a l'équipe tv ...

Bah visiblement, le mieux -ou le moins pire- est encore EUROSPORT 2

Ouille....moi qui pensais que c'était eux qui avaient "acheté" l'exclus du live...c'est raté :-((( 
Onesev.... Vas falloir resortir ton lien slovéne la je crois... A moins que le croco ne trouve plus "malin" comme lien :-))
Faudrait voir les prog de euro uk ou autre sinon ,parfois différents du live français...ou alors un live suédois LOL

Et hop , Herlings gagne la course qualif !! L'est pas comme les autres ce mec ! 

savourel a écrit :

Et hop , Herlings gagne la course qualif !! L'est pas comme les autres ce mec ! 
Il t'en a fallut du temp pour le voir :-))) il suffit poutant de le regarder hein mon TDB :-)))

On vas dire que c'est ici le topic du GP , parce que ya embrouille :-))

Pages

Dernières vidéos

1. GoPro : Ken Roczen à San Diego
    gopro roczen san diego 2020
  2. Moto Spy, le second épisode
    moto spy, s4e2, sx us
  3. Justin Brayton vs Jason Anderson à San Diego, sauvage !
    jason anderson vs justin brayton sx san diego 2020
  4. GoPro : Adam Cianciarulo à San Diego
    gopro cianciarulo san diego 2020
  5. Les crashs de San Diego
    crashs sx us san diego