Forums Discussion générale

Pages

PALA 2019

Bon, ça roupille ici! Allez, avec la course pour demain on peut déjà ouvrir le sujet.
Je commence par un petit prono facile, sans prise de risque et à la cote ridicule (aussi parce que c'est ce qui me fait envie): Kenny vainqueur du général 450 et Dylan du 250 (meilleurs départs indispensables).
Après, je vois bien deux z'husky sur le podium 450, pis une kawa (hein, y a que 3 places, ah bon!!), pis pas de KT... mais ça viendra pour les oranges qui murissent plus tard dans la saison! Ceci dit, je ne pensait pas que le "dans les dents" du WE dernier pouvait faire aussi mal... au point d'aller chez le dentiste avec le T-shirt rouge et blanc "Ouinouin 1er"!!!
J'ai ce lien qui a bien fonctionné last week.
https://m.twitch.tv/motoadrenalized

Bon, ça roupille ici! Allez, avec la course pour demain on peut déjà ouvrir le sujet.
Je commence par un petit prono facile, sans prise de risque et à la cote ridicule (aussi parce que c'est ce qui me fait envie): Kenny vainqueur du général 450 et Dylan du 250 (meilleurs départs indispensables).
Après, je vois bien deux z'husky sur le podium 450, pis une kawa (hein, y a que 3 places, ah bon!!), pis pas de KT... mais ça viendra pour les oranges qui murissent plus tard dans la saison! Ceci dit, je ne pensait pas que le "dans les dents" du WE dernier pouvait faire aussi mal... au point d'aller chez le dentiste avec le T-shirt rouge et blanc "Ouinouin 1er"!!!
J'ai ce lien qui a bien fonctionné last week.
https://m.twitch.tv/motoadrenalized

Tu y joues toi à la pala?

salut a tous .
  merci pour lien dryan :-)))).
la semaine dernière,j'étais PALA ,mais je ne le raterais PALA:-))
merci d'avoir ouvert le topic ,comme tu le vois ,c'est PALA mer à boire '-)) LOL

j'ai holeshoter tous le monde ,next week ,avec mon prono ROCZEN ,mais je vois plus TOMAC devant lui ,et MOLLASSON sortir du coma pour la 3e place:-)))

Driv one SX a écrit :

j'ai holeshoter tous le monde ,next week ,avec mon prono ROCZEN ,mais je vois plus TOMAC devant lui ,et MOLLASSON sortir du coma pour la 3e place:-)))
.
Bah sinon il aura l'excuse de la 'tite anesthésie de ses ratounes!! ;-))

Driv one SX a écrit :

"Last week", couillon extra-lucide.
;-))

dmr4230 a écrit :

Tu y joues toi à la pala?
.
Même pas! Un peu de squash de temps en temps mais pala pala! Oh p... je fais du Drive là!

Mes pronos, Webb en 450 et Cooper en 250. 

ils ont PALA bitude de roulé là. pourquoi pas a Glen Helen????

mx2k-180320-c13ee a écrit :

pourquoi pas a Glen Helen????

gros sujet du côté des US me semble-t-il.
Je crois que l'orga à Glen helen est un peu à part, et que le promoteur (Coombs de Racer X) cherchait depuis quelques temps à se passer de leurs services.
j'imagine que Gator devrait pouvoir être un peu plus précis que moi à ce sujet.

benji a écrit :

mx2k-180320-c13ee a écrit :

pourquoi pas a Glen Helen????

gros sujet du côté des US me semble-t-il.
Je crois que l'orga à Glen helen est un peu à part, et que le promoteur (Coombs de Racer X) cherchait depuis quelques temps à se passer de leurs services.
j'imagine que Gator devrait pouvoir être un peu plus précis que moi à ce sujet.

oui il a du y avoir une embrouille ....dommage le circuit de Glen Helen est vraiment beau

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Freeride en Estonie
    vidéo freeride estonie
  2. Vidéo : Dylan Ferrandis prépare l'outdoor à Glen Helen
    dylan ferrandis vidéo
  3. VIDEO : l'incroyable Monsieur Toni BOu
    toni bou
  4. Vidéo : le best-of du championnat d'Italie avec Gautier Paulin, Maxime Renaux, Jeremy Seewer et les autres
    faenza
  5. Prix, disponibilités, nouveautés : le boss de KTM France Eric Antunes nous dit tout sur les KTM, Husqvarna et GasGas 2021
    eric antunes