Forums Discussion générale

Pages

Pour ceux qui cherchaient la video de présentation de Bercy

merci  DV12
 perso je ne l 'ai pas trop appreciée car pas trop recherchée.
Donc 3 soirs de suite, ca devenait pas top....
Celle qui m avait branchée  par contre etait celle de stewart a la sortie de son lit  en 2008 , accompagnee d une musique sympa
Il est sur qu il n est pas facile tous les ans de trouver un truc  innovant.
Eric 007

Moi j'aime bien !!
Surtout le p'tit délire en moto autour du popb ! :-)

Pas mal... Sa me rapelle Demaria en 1987 avec le 125 yam pour tf1 et auto moto...

 quand je vois la presentation des sx us , celle ci est ridicule n'est ce pas dv ?

Mohay, à part le p'tit délire devant le POPB, j'ai trouvé celle-ci bien moins drôle que les deux précédentes avec tonton James.
Par contre, toujours bien réalisé par M. Sauze.

Curieux, y a 5 mecs qui roulent avec des cross sur la route et qui vont ensuite rider le parvis du POPB et y a  même personne pour crier au scandale...
alors que quand Rachid et Toufik font le tour du  rond point de la cité,  l ensemble du forum crie à l infamie pendant 3 semaines.
J'comprends pas.
;-))

Pas sur la route, sur le trottoir, c'n'est pas pareil.
 
Et en plus, ils sont blancs.

le dimanche j'ai trouvé un levier cassé entre deux dalle, je me moquais d'un pote italien fan de cairolli disant que c'était a lui, il a moins rigolé quand est a vue la video

 "perso je ne l 'ai pas trop appreciée car pas trop recherchée."
 
Que voulez vous faire quand on lit ce genre de commentaires ?? Non pas que la critique soit interdite, mais franchement il vous faut quoi ?
Réflexion d'enfant gaté ?
Désolé mais Kubrick  n'est plus, Spielberg n' a pas répondu à nos sms et  Cameron était trop occupé au tournage de Avatar2...
Je sais pas si vous avez déjà vu des présentations US, mais franchement il y a pas à rougir, loin de là. Ils ne font pas de vidéos, sauf généralement à Vegas parfois, ou une année il filmait une ambulance qui ensuite arrivait ds le stade et Pastrana en descendait... limite mauvais gout, non?
Si vous êtes si malin, allez y donnez nous vos idées, on verra si c'est réalisable.
(pour info ces vidéos sont faites avec un budget plus que réduit et un bénévolat de tous)...

Peut-être une levée de drapeau avec tout le monde au garde à vous et une larme à l'oeil en train de chanter la marseillaise.
Beurkk !

Pages

 

Dernières vidéos

  1. Motocross et cinéma, #1 : Un amour de moto magique
    un amour de moto magique
  2. Vidéo : Ken Roczen a repris la compétition
    ken roczen jason weigandt
  3. Vidéo : Antonio Cairoli à à l'entraînement
    cairoli confiné
  4. Vidéo : un bol d'air frais avec Kenny Thomas
    kenny thomas vidéo
  5. Vidéo : souvenir du Red Bull City X, du Supercross dans le port de Sydney