Forums Discussion générale

Pages

REDBUD 2019

Nous y voilà... au beau milieu de la saison, à la plus belle épreuve de l'outdoor! Celle où les ricains sont fiers comme des coqs et bourrés à la BUD... Va pouvoir collectionner les doigts not' Dylan!
Est-ce que Roczen va trouver des solutions pour aller au bout de 2 manches à la vitesse de ses 2 premiers tours, est-ce que la confiance de Caliméro est devenue inébranlable, est-ce que l'Emmanuel Chain du MX US va enfin nous en gagner une, Est-ce que Tomac va arrêter de gérer, est-ce que Barcia va en finir avec les 6ème places pour remonter sur un podium, est-ce que, est-ce que, est-ce que???
De ce qu'on voit et entend tout le monde aime cette piste et pense y performer: PROBLEME, il n'y a que 3 places sur le podium, alors pour qui?

Nous y voilà... au beau milieu de la saison, à la plus belle épreuve de l'outdoor! Celle où les ricains sont fiers comme des coqs et bourrés à la BUD... Va pouvoir collectionner les doigts not' Dylan!
Est-ce que Roczen va trouver des solutions pour aller au bout de 2 manches à la vitesse de ses 2 premiers tours, est-ce que la confiance de Caliméro est devenue inébranlable, est-ce que l'Emmanuel Chain du MX US va enfin nous en gagner une, Est-ce que Tomac va arrêter de gérer, est-ce que Barcia va en finir avec les 6ème places pour remonter sur un podium, est-ce que, est-ce que, est-ce que???
De ce qu'on voit et entend tout le monde aime cette piste et pense y performer: PROBLEME, il n'y a que 3 places sur le podium, alors pour qui?

Allez, fais un effort...devine !
Pour la plus haute marche, regarde juste en dessous, y a un indice...

Depuis les Nations de l’an dernier, je crois qu’il va y avoir une cible dans le dos de DF et MM, parce qu’ils sont les ennemis à battre, même si MM ne faisait pas partie du commando vainqueur.
Si en plus par malheur il se mettait à pleuvoir, là on pourrait avoir de nouveau une première marche du podium en bleu blanc rouge dans les 2 catégories.

dilhat a écrit :

.
Baggett, Bogle... un mec qu'a profité d'une promo sur les surplus KTM??
Vraiment j'vois pas!
;-))

dryan a écrit :

dilhat a écrit :

.
Baggett, Bogle... un mec qu'a profité d'une promo sur les surplus KTM??
Vraiment j'vois pas!
;-))

Même pas tu cites Cooper Webb...vraiment, les mouches ont changé d'âne !
(à moins qu'il n'ait bénéficié d'une promo sur les surplus KTM, mais j'en doute)

Quand on consulte les prévisions de JT de RacerX, il faut attendre 2 victoires du 25 pour qu'il le donne vainqueur à RedBud (il doit aussi se souvenir de l’an dernier).
Même après ses super remontées de HighPoingt, JT ne le plaçait pas sur le podium et à peine en troisième place après sa victoire en Floride. A part ça j’ai l’impression qu’il s’embête pas le JT, il prend le podium de la course n-1 et il le modifie (ou pas) pour la course à venir.
On pourrait être confiant mais avec le recul, les « my picks » de JT sont pas souvent juste et il me semble que chaque fois qu’il a annoncé une victoire du 25 et bien c’était la catastrophe.
On peut être sûr qu’avec 2 victoires consécutives, c’est pas encore « assez » pour inquiéter le 3 qui a encore une bonne marge. Sans parler du 94 qui n’est peut-être pas encore mort et puis il y a le 16 aussi.
Si 25 rempile à RedBud, ou au moins s’il réduit significativement l’écart avec le 3, on pourra commencer à se prendre au jeu.
Je dis probablement une bêtise mais j'ai l'impression que c'est moins simple pour le 3 cette année. En 2017 et 2018, il n'avait que le 25 à surveiller, en 2019 il y a plus de monde devant non?

dmr4230, en fait, t'es un droïde ?
Ce qui expliquerait cette référence constante à des ID number, jusque dans ton pseudo.

dilhat a écrit :
(à moins qu'il n'ait bénéficié d'une promo sur les surplus KTM, mais j'en doute)

[/quote].
Ah ben là, je l'aurais cité!!

dilhat a écrit :

dmr4230, en fait, t'es un droïde ?
Ce qui expliquerait cette référence constante à des ID number, jusque dans ton pseudo.

Plutôt une IA non? C'est plus dans l'air du temps.
Droïde ça ne me déplait pas mais il y un côté un peu vintage depuis 1977.
Je ne devrais peut-être pas répondre mais franchement, qu'est-ce qui représente, qui identifie le mieux un pilote de MX (surtout US)? Je pense même que chacun d'eux s'identifie à son numéro de course.

dmr4230
 j'ai l'impression que c'est moins simple pour le 3 cette année. En 2017 et 2018, il n'avait que le 25 à surveiller, en 2019 il y a plus de monde devant non?
[/quote].
Je trouve aussi d'autant que c'est plus beau à regarder et grace à ceux qui sont capables de s'intercaller cela peut permettre à un Marv' ou à un Ken de revenir  au championnat. Avec 6 courses restantes tout est possible!

dryan a écrit :

cela peut permettre à un Marv' ou à un Ken de revenir  au championnat. Avec 6 courses restantes tout est possible!

Pincez-moi !
;)

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Freeride en Estonie
    vidéo freeride estonie
  2. Vidéo : Dylan Ferrandis prépare l'outdoor à Glen Helen
    dylan ferrandis vidéo
  3. VIDEO : l'incroyable Monsieur Toni BOu
    toni bou
  4. Vidéo : le best-of du championnat d'Italie avec Gautier Paulin, Maxime Renaux, Jeremy Seewer et les autres
    faenza
  5. Prix, disponibilités, nouveautés : le boss de KTM France Eric Antunes nous dit tout sur les KTM, Husqvarna et GasGas 2021
    eric antunes