Forums Discussion générale

Pages

SX US 2019 RD1 Anaheim

gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

une piste "monotrace ou tout le monde fait les méme sauts faute de choix (et ce n'est pas la plus belle piste de cette saison 2013)

Outre que tu as six ans de retard, c'est la reprise, et ça démarre toujours relativement soft...

Quelle bandes de mous, moi j'suis comme Drive, j'veux une piste badass dès le round 1 pour que tout le monde se fracasse. C'est quand même mieux pour le sport.

dmr4230 a écrit :

J’espère qu’il le portera dès A1, il est bien mieux que la version dorée de l’an dernier.

qui de surcroit était interdite selon le réglement de l'AMA !

benji a écrit :

dmr4230 a écrit :

J’espère qu’il le portera dès A1, il est bien mieux que la version dorée de l’an dernier.

Interdite parce qu'il ne la mérite pas, c'est bien ça? Ne sont autorisés à porter de l'or que Le Mac, Le Goat et Le James...

Non non, juste interdit, normalement, mais l'AMA n'a jamais été bien ferme, constante ou cohérente sur l'application du réglement, y compris sur des sujets autrements importants, genre contacts physiques agressifs ou essence non conforme...
Après, faut avouer que les dorures, ça va à Mollasson comme un tablier à une vache...

dryan a écrit :

Interdite parce qu'il ne la mérite pas, c'est bien ça? Ne sont autorisés à porter de l'or que Le Mac, Le Goat et Le James...

j'ai pas souvenir des numéros dorés sur ces 3 la (peut être le mac en 2001 ?)
Enfin bon c'était juste interdit (une régle qui doit dater d'avant les transpondeurs j'imagine) et je suis quasiment certain qu'il ne refera pas la même erreur à A1 2019
;-))

benji a écrit :

dryan a écrit :

j'ai pas souvenir des numéros dorés sur ces 3 la (peut être le mac en 2001 ?)
Enfin bon c'était juste interdit (une régle qui doit dater d'avant les transpondeurs j'imagine) et je suis quasiment certain qu'il ne refera pas la même erreur à A1 2019
;-))

Je ne pensais pas qu'aux maillot! Dans ma mémoire, certes peu fiable, le Mac avait eu un casque doré, non?
2.5.0.0

Je dois avouer que j’étais dans l’ignorance totale……porter du doré est interdit. Ah ben mince alors….. ça le profane ne peut pas le deviner. Il faut être pointu, faire du règlement de l’AMA son livre de chevet. Heureusement les gardiens du temple veillent.
Donc si je comprends bien, c’est bon avec ce magnifique nouveau maillot?
Rassurez-moi, le règlement de l’AMA n’interdit pas à un bouffeur d’escargots de prendre 26 points dès A1?

Un casque doré n'est en rien interdit...
Le réglement stipule que les noms et numéros au dos des maillors doivent être "lisibles" (dingue) et de mémoire, chrome et doré sont nommément interdits pour cause de reflets...
Quand au dernier point, je crois que le rulebook contient déjà assez de trucs inutiles...

dryan a écrit :
Dans ma mémoire, certes peu fiable, le Mac avait eu un casque doré, non?

gator a écrit :

Après, faut avouer que les dorures, ça va à Mollasson comme un tablier à une vache...
Ce serait pour ça que, même pour faire la cuisine ..... ?
Mathilde Musquin a préparé le dîner d'équipe pour l'équipe du Red Bull KTM vendredi soir.

Pages

MOTOCROSS EMAG

Dernières vidéos

1. Sand it : épisode 2
  2. Les trois manches de la Monster Cup
  3. Les pilotes Yamaha pour la saison sable
  4. Le Freestyle électrique
  5. Motocross des Nations européennes en Pologne