Forums Discussion générale

Pages

SX US 2019 RD1 Anaheim

joetime a écrit :

gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

une piste "monotrace ou tout le monde fait les méme sauts faute de choix (et ce n'est pas la plus belle piste de cette saison 2013)

Outre que tu as six ans de retard, c'est la reprise, et ça démarre toujours relativement soft...

Quelle bandes de mous, moi j'suis comme Drive, j'veux une piste badass dès le round 1 pour que tout le monde se fracasse. C'est quand même mieux pour le sport.

Ce qui me plais c'est pas les chutes , mais plutot les pistes technique ,mois rapides et dangereuses, qui favorise les depassement par des choix multiples dans les enchainement celon que tu vire externe ou interne ....et privilegie la technique de pilotage au physique .
pas les concourts de vitesse ou de sauts en longueur / hauteur qui aménent les pilotes a l'hosto...voir pire ... 

kvalo a écrit :

gator a écrit :

Après, faut avouer que les dorures, ça va à Mollasson comme un tablier à une vache...

Ce serait pour ça que, même pour faire la cuisine ..... ?
Mathilde Musquin a préparé le dîner d'équipe pour l'équipe du Red Bull KTM vendredi soir.

la t'est vache ,elle a même pas de poils au aisselles :-))

Driv one SX a écrit :

Ce qui me plais c'est les pistes technique ,mois rapides et dangereuses, qui favorise les depassement par des choix multiples dans les enchainement celon que tu vire externe ou interne ....et privilegie la technique de pilotage au physique .
pas les concourts de vitesse ou de sauts en longueur / hauteur qui aménent les pilotes a l'hosto...voir pire ... 
Je suis toujours fasciné de voir, tous les ans, le nombre de gens (n'ayant pour la plupart jamais fait de SX de leur vie) qui, contrairement à Dirt Wurx, savent parfaitement comment tracer un piste permettant à la fois d'obtenir des courses disputées et davantage de sécurité...
Personnellement, je n'ai pas le moindre avis sur la question, et en plus, je m'en fous complétement, lol...

gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

Ce qui me plais c'est les pistes technique ,mois rapides et dangereuses, qui favorise les depassement par des choix multiples dans les enchainement celon que tu vire externe ou interne ....et privilegie la technique de pilotage au physique .

Je suis toujours fasciné de voir, tous les ans, le nombre de gens (n'ayant pour la plupart jamais fait de SX de leur vie) qui, contrairement à Dirt Wurx, savent parfaitement comment tracer un piste permettant à la fois d'obtenir des courses disputées et davantage de sécurité...
Personnellement, je n'ai pas le moindre avis sur la question, et en plus, je m'en fous complétement, lol...

Bin alors dit rien et laisse parler les experts :-))))) 

C'est clair, il serait temps qu'ils arrivent.
;-))

Aligner trois tas de terre avec un tracteur, c'est pas compliqué quand même.

C'est beau.

Je ne sais pas s'il restera entier ou trouvera un peu de régularité, mais en plus d'être très rapide, il est définitivement stylish, le Hill...

Bon , il ne dit pas grand chose de nouveau mais ca se laisse écouter ! 
https://www.youtube.com/watch?v=vqHedk7Pe9M

Pages

MOTOCROSS EMAG

Dernières vidéos

1. Remember la KX 125 et 500...
  2. VIDEO : Roczen et Ferrandis remportent Unadilla
  3. MXDN Assen : And the Mousquetaires are ....
  4. Pro Hexis Supercross : Résumé vidéo de la Bosse de Bretagne
  5. Le maillot de l'Equipe de France aux Nations