Forums Discussion générale

Pages

SX US 2019 RD1 Anaheim

tranber a écrit :

C'est quoi le poncage de bandes ??
:-))

Soit il retape sa future maison, soit il fait du black le week-end pour payer sa saison:) 

frankystyle a écrit :

tranber a écrit :

Soit il retape sa future maison, soit il fait du black le week-end pour payer sa saison:) 

Ben moi j'ai une maison , je ponce souvent , par contre je manque cruellement de bandes ! :-))

savourel a écrit :

frankystyle a écrit :

tranber a écrit :

Ben moi j'ai une maison , je ponce souvent , par contre je manque cruellement de bandes ! :-))

Je ne sais comment interpréter tes propos ? :) 

frankystyle a écrit :

savourel a écrit :

frankystyle a écrit :

tranber a écrit :

Je ne sais comment interpréter tes propos ? :) 

Ton intérogation vaut réponse ! :-))

oneseventyone a écrit :

Programme de la soirée (dans le désordre) dans le premier post, pour ce qui est des liens, je ne regarderai pas live (ponsage de bandes dimanche matin, fuck!!!), donc ceux qui le font pourront peut être me les donner pour les remettre la semaine prochaine!
Salut onesev , sait tu si les essais son encore dif en live stream gratuis ?

Bon, je me repond a moi même, visiblement oui ,pour me faire pardonner , voici la piste animée
https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/sxus-la-piste-danaheim-1/411414

Lien conf de presse A1 a 21H... Enfin , pour vous hein :-((
Voir dessous 

frankystyle a écrit :

tranber a écrit :

J'ai acheté un garage, j'en fais une maison, autant dire qu'en faisant les bandes, je suis au top! On touche au but!!!

Tout ça pour dire qu'en fait, je serai là pour A1 en live, car j'ai eu du renfort aujourd'hui et mon enduit sera posé demain soir, donc dimanche repos!
Je serai là pour chiner du lien, même si cette année ça va être galère vu qu'il y'a 3-4 trucs diff"rent, je pense qu'au bout de 1 ou 2 courses, on aura ce qu'il faut, et les 2 liens que j'ai pour l'instant doivent pas être mal!

Pages

MOTOCROSS EMAG

Dernières vidéos

1. MXGP Portugal : Le récital de Kjer Olsen
  2. Justin Barcia fait chanter sa Z dans son jardin
  3. 24MX Tour au Domaine de Foolz : Le résumé vidéo du dimanche
  4. VIDEO : 2019 250SX West Champion - Dylan Ferrandis
  5. Comment nettoyer son carburateur moto - Tuto by 3AS Racing